Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

Une rencontre avec Wade alias "le dealer" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wade D. Johnson
Wade D. Johnson



Une rencontre avec Wade alias "le dealer" ? Vide
MessageSujet: Une rencontre avec Wade alias "le dealer" ?   Une rencontre avec Wade alias "le dealer" ? EmptyLun 28 Déc - 11:31

      Une rencontre avec Wade alias "le dealer" ? Ben_ba10
      (c) JeSs


      Il est l'heure pour moi d'ouvrir ma demande de sujets pour enfin commencer à faire évoluer mon cher Wade... Et oui, Wade le magnifique à besoin de contact avec les gens pour s'épanouir alors qu'attendez-vous pour poster à la suite de ce poste? En revanche, je préviens tout de suite que je ne suis pas une flèche pour commencer les sujets... Il m'arrive de céder et de me dévouer pour l'ouverture mais la qualité n'est pas garantie alors si cela ne vous gêne pas trop, j'aimerais si possible, dans le plus souvent des cas, ne pas être le premier à poster huhu#! J'attends de vous que vous puissiez rédiger une trentaine de lignes minimum... Je m'adapte à tous les styles et à toutes les façons de jouer (rédaction à la première comme à la troisième personne par exemple) mais il est vrai que si vous ne me rédiger qu'une quinzaine de lignes, je serais totalement incapable d'y répondre... j'ai perdu l'habitude des RPs court et une bonne description bien précise m'inspire énormément. Je n'ai rien d'autres à dire à part que je ne suis pas une Speedy Gonzalès en matière de réponse... Je veux dire par là que je ne suis pas du genre à poster 5 messages de 3 pages Word par journée, comme certains rôlistes... Jamais je ne vous lâcherais et le topic connaitra forcément une fin, je vous en donne ma parole d'honneur mais peut-être pas en l'espace de trois jours ♥

      Aller STOP! Parce que je pense vous avoir effrayés déjà... Mais ceux qui me connaissent en témoigneront: je suis une grande bavarde et je n'y peux rien XD!

Revenir en haut Aller en bas
Wade D. Johnson
Wade D. Johnson



Une rencontre avec Wade alias "le dealer" ? Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Wade alias "le dealer" ?   Une rencontre avec Wade alias "le dealer" ? EmptyLun 28 Déc - 11:32

Listing de mes sujets...


    En cours

    Mary Park Hall - Brendon K. Driesen - Gone with the Wide
    [url=]Lieu - Partenaire(s) - Titre du sujet[/url]
    [url=]Lieu - Partenaire(s) - Titre du sujet[/url]

    Terminés

    [url=]Lieu - Partenaire(s) - Titre du sujet[/url]
    [url=]Lieu - Partenaire(s) - Titre du sujet[/url]
    [url=]Lieu - Partenaire(s) - Titre du sujet[/url]

    Libres

    [url=]Lieu - Titre du sujet[/url]
    [url=]Lieu - Titre du sujet[/url]
    [url=]Lieu - Titre du sujet[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Dayana V. Sollis
Dayana V. Sollis
Take Care, She's Nasty Girl


En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Une rencontre avec Wade alias "le dealer" ? Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Wade alias "le dealer" ?   Une rencontre avec Wade alias "le dealer" ? EmptyLun 28 Déc - 13:10

Déjà mon beau... Je serai la première a te demander la main pour un poste ^^ ! XD j'ai habitude de souvent commencer mes RP, alors donc je vais le créé et te l'envoyer en mp Wink !!! Un endroit en particulier de préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Wade D. Johnson
Wade D. Johnson



Une rencontre avec Wade alias "le dealer" ? Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Wade alias "le dealer" ?   Une rencontre avec Wade alias "le dealer" ? EmptyLun 28 Déc - 13:17

    Ho super, tu te dévoue pour commencer, je t'aime déjà ♥
    Alors... Je n'ai pas de préférence, déjà que tu le commences, je veux pas en plus t'imposer un lieu XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une rencontre avec Wade alias "le dealer" ? Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Wade alias "le dealer" ?   Une rencontre avec Wade alias "le dealer" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre avec Wade alias "le dealer" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BURΣΛU DΣ RΣNSΣIGNΣMΣNT :: 
PANNEAU D'AFFICHAGE
 :: ■ Demande de Topic
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser