Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

Gone with the Wide ~ Private Wade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brendon K. Driesen
Brendon K. Driesen



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Gone with the Wide ~ Private Wade Vide
MessageSujet: Gone with the Wide ~ Private Wade   Gone with the Wide ~ Private Wade EmptyMar 25 Aoû - 0:25

Gone with the Wide ~ Private Wade Benbarnes_2 Gone with the Wide ~ Private Wade 2ci9o55

    Save your soul, Before you're too far gone
    Before nothing can be done.
    Feat Wade & Brendon




    « Hey ! Bren’! Tu viens fêter avec nous la réussite du tournoi d'hier soir ? On a carrément écrasé ses bouffons de North Western à cette partie de jeu en ligne ! »

    Kyle, un gamin de dix huit ans se tenait devant lui, visiblement fier de ce qu'il avait accomplit la veille avec la fraternité. La partie de jeu en ligne qui avait été lancée par les universités de la côte avait été remporté haut la main par les frères de Brendon, les Theta Eta Beta. Se relayant jusqu'à l’épuisement ils avaient finalement vaincu ceux qu’on disait les cracks de l’informatique, les étudiants de la fraternité « geek » de NW. Assis dans un canapé confortable, Brendon tourna la tête vers celui qui l'avait interpellé. Affichant un air las et fatigué, il déclina poliment l'invitation.

    « Désolé, pas aujourd'hui les gars. J'ai besoin... »
    « De te retrouver seul bien entendu. Ca va je comprends te fatigue pas. »

    Comme beaucoup d’autre en ce moment Kyle avait du mal à comprendre le côté solitaire que Brendon avait développé depuis son retour de vacance. Peut d’entre eux comprenait le besoin d’isolement qu’avait ressentit le petit génie ses derniers temps. Aucun ne comprenait pourquoi soudainement le jeune homme semblait s’être refermé comme une huitre. Mais se comptait sur les doigts d’une main les gens qui étaient au courant de l’épée de Damoclès qui planait au dessus de la tête du jeune étudiant. Peu savait que dans quelques semaines siègerais un conseil du département dans lequel il étudiait pour décidé si Brendon serait transféré dans une ou deux classes au dessus de son niveau actuel ou bien s’il resterait dans sa section.

    « Non, j'allais dire de me reposer, je suis juste fatigué. La nuit d’hier m’a épuisé, plus la soirée de soutient au première année… Je pense que je vais dormir un peu. » Il mentait bien sur mais il savait que parler de ce qui le tracassait ne ferrait que nuire à l’ambiance festive qui règnait dans la confrérie ce soir là. Et il ne voulait pas que se pose sur lui les regards qu’il avait du affronter toute son adolescence et son enfance. La peur de l’intelligence, la jalousie. Pas ici.

    « Tu deviens un vrai Papy Bren’. Mais si jamais tu change d'avis on ne serra pas loin. Surement à la cafet’ ils ouvrent la soirée pour nous ! »

    Il quitta enfin la pièce laissant seul Brendon avec ses pensées. Le jeune homme se laissa aller dans l’épais et confortable canapé puis il récupéra son épais traité de physique cantique sur la table basse et monta dans sa chambre se coucher.

    […]

    Allonger au cœur de la nuit Brendon fixait le plafond en quête du sommeil, les cristaux digitaux de son réveil projetait au plafond l’heure, près de minuit, et pourtant malgré toutes ses tentatives pour dormir, il était incapable de fermer les yeux. S’interrogeant sur son avenir, ses sentiments, sa famille, sur sa sœur, mais aussi sur les chances qu’il avait de finir par trouver sa voie. Etait-il fait pour ce qu’il entreprenait ? Bien que mort de fatigue il lui était impossible de dormir, et après deux jours sans sommeil le jeune étudiant n’en pouvait plus. Il décida de sortir pour se changer les idées, il n'aimait pas avoir des pensées si sombres et peut être que l’air frais l’aiderait. Il avait besoin de se détendre et de se vider la tête, descendant silencieusement l’escalier commun il se glissa en dehors de la maison par la fenêtre du salon, une astuce qu’il devait à Océane. Seulement marché ne suffisait pas. Une heure plus tard il composa un numéro de téléphone après être monté dans sa voiture. Un ami lui avait parlé d’un gars qui pourrait peut être l’aider. Un rendez vous fut fixé dans le parc, au tréfonds de l’espace vert. Dix minutes plus tard, il gara le véhicule sur le parking du terrain de foot et s’engagea dans les allées verdoyantes du parc. Ses mains tremblaient, il n’avait jamais eut recours à ce genre de procéder et si jamais il se faisait prendre il pouvait dire adieu à l’Université, a sa bourse d’étude et bonjour à papa et maman qui s’empresseraient de lui prouver qu’il n’était qu’un raté qui avait besoin d’eux pour réussir. Il l’aperçu quelques mètres plus loin, sa silhouette se découpait sur fond de claire de lune, il ne correspondait en rien à ce à quoi il s’était attendu à vrai dire. Propre sur lui, coupe de cheveux impeccable, manteau bien coupé. Pas vrai la tronche d’un dealer.

    « C’est toi Wade ? » Demanda t-il en guise d’introduction. « Une amie m’a dit que tu pouvais m’aidé. »
Revenir en haut Aller en bas

Gone with the Wide ~ Private Wade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ■ Mary Park Hall-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser