Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood !   Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 20:40

    Han ça doit être bien là bas, Angéla I love you

    Moi j'habite aussi en France, dans le nord =D
Revenir en haut Aller en bas
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood !   Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 20:44

ooh le québec du coup tu n'a pas les même horaires en ce qui concerne ta présence sur les forums alors...
Ah ah ah je pense que si tu vivais ou je vis tu n'aimerais plus trop le soleil.Je suis je pense la rare fille sur des forums de rp a habiter en Afrique et ici c'est presque le soleil toute l'année,a part en saison pluvieuse,comme en ce moment,il pleut presque tous les jours =( .

oh t'as de la chance disneyland quoi <3 hihiii j'y étais aller quand j'étais petite à celui là
Revenir en haut Aller en bas
Eileen G. Gilmore
Eileen G. Gilmore



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood !   Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 20:50

Ah tu habites en Afrique, Milana ! Génial ! Où ça ? Sans doute au nord, puisque tu ne sembles pas avoir trop de décalage horaire. J'ai raison ? ^^

Oui, c'est vrai que Disney c'est sympa et cela permet de garder les villes proches très jolies (faut pas que ce soit sale et moche autour de Disney ^^).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood !   Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 20:53

Ouais, c'est le seul désagrément les horaires...enfin surtout dans le temps des cours^^ Mais comme je suis accro aux forums hé bien je suis la pratiquement toute la journée^^

Ahh l'Afrique....J'y suis jamais allée...c'est bien la-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen G. Gilmore
Eileen G. Gilmore



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood !   Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 20:57

Moi, j'adore la Tunisie mais je ne connais l'Afrique que de mon point de vue de touriste (même si mon beau-frère est Tunisien) donc je ne peux pas donner un avis objectif. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood !   Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 21:03

ah oui ça doit pas être évident en temps de classe
olala la question qui tue LOL
En fait je suis moitiée russe et camerounaise donc je vis au Cameroun, normalement j'aime mon pays héhéhé. Sinon, il faut avouer qu'il pourrait être très bien niveau tourisme et autre mais bon vu que ceux qui sont au pouvoir ne se préoccupent pas trop de certaines choses....je vais pas m'étaler sur le sujet XD. Disons que culturellement c'est bien et il y'a des endroits magnifiques mais par contre niveau ville les divertissement sont réduits =( .
Sinon dernièrement a tv5 y' avais un reportage sur le Cameroun.
Mais bon on nous connait surtout pour le football avec eto'o XD


Dernière édition par Milana D. Summers le Mar 18 Aoû - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen G. Gilmore
Eileen G. Gilmore



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood !   Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 21:07

Mi-russe mi-camerounaise, c'est pas commun du tout ça ! Joli mélange ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood !   Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 21:17

Arrive trois-cent ans en retard, comme d'habitude XD!

Angèla -> Tu voulais prendre Irina??? On a vraiment les même goûts de personnages lol L'un où l'autre, j'aurais été tout aussi ravie personnelllement♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood !   Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 21:21

Ouais^^ j'ai du faire un choix déchirant^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood !   Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 21:23

eileen---> hihiii peut-être....
wade---> ah oui tu étais toujours gagnant =)
angela---> ah je te comprends l'humidité c'est pas op du tout,surtout pas pour mes cheveux XD
C'est comme Francesca alors,elle savait pas qui prendre entre kristen et sophia si je me rappelle bien
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood !   Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 21:27

    Oui, je te comprends Angèla, le choix entre deux personnages, c'est dur Rolling Eyes
    Tu te souviens très bien, Milana Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood !   Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 21:30

Ah oui...pour les cheveux l'humidité c'est l'enfer, un autre désagrément...faut dire que je crois pas qu'il y ait beaucoup d'avantages à l'humidité^^

Ouais c'est pas évident de choisir un personnage quand tu as tout plein de PV intéressants^^ Lol me connaissant d'ici deux-trois mois je pourrai pas résister à me prendre un double-compte^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood !   Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 21:43

Si tu prend ma Irina Je ne te lâche plus d'une seconde tu sais, c'est très risqué XD!!

Là c'est pareil, je craind qu'elle ne soit pas prise à cause de l'avatar qui n'est pas si courant que ça, mais la preuve, elle interesse quand même alors ♥

En tout cas, ravie que tu te projete déjà dans l'avenir sur le forum lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood !   Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 21:51

hiiiiiii alors avis à celle qui va prendre ce PV....c'est dangereux...Doit-on craindre pour sa vie?

Ouais, j'avoue que j'ai jamais vue cette célébrité avant...ça peut être un petit inconvénient mais ça, ça peut toujours s'arranger, le plus important c'est le personnage...

Oui....j'aime deja ce fow et j'ai même pas commencer encore les Rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood !   Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 21:53

je viens de me rendre compte que zooey et sophie étaient du même type : brune, yeux bleus XD
Oui c'est vrai l'avatar n'est pas courant mais sophie est trop belle quoi <3 en plus c'est une bonne chanteuse ,faut que les gens découvrent d'autres têtes siffle
ah oui oui on a de la chance d'avoir des membres pareils amoureux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood !   Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 21:55

Ahhhh j'avais pas trop trop remarquée^^ Oo
Moi je la connais pas Sophie...
Faut que j'y mette...Je pourrais faire une belle découverte^^
Revenir en haut Aller en bas
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood !   Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 22:00

LOL XD
C'est aussi une mannequin
C'est bizarre pourtant il y'a eu une année ou ses chansons Murder on the dance floor et get over you on fait un tabac j\'sais pas
En tout cas coté chanteuse ça dépends des gouts de chacun
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood !   Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 22:04

Peut-être que je connais mais moi je retiens pas beaucoup les titres de chansons...Oo...
Je vais regarder sur youtube et je vais voir si je connais ses chansons^^
Revenir en haut Aller en bas
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood !   Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 22:06

oui bonne idée
et puis le clip de murder on the dance floor est assez drôle XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood !   Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 22:10

Non, définitivement je la connais pas du tout^^
J'avoue que ses clips sont bien^^
Pour ce qui est des chansons, elles sont bien mais plus ou moins dans mon genre de musique^^
Revenir en haut Aller en bas
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood !   Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 22:15

mwouais je vois Laughing
sinon histoire de relancer la discussion ,un petit nouveau thème:
Quel est votre chanteur/euse préféré? =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood !   Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 22:18

Moi perso' j'aime beaucoup le groupe Basshunter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood !   Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 22:25

J'avoue que le nom me disait rien mais en tapant sur google
je me suis rendu compte que j'ai déjà vu le clip Now You're Gone, enfin je pense ...XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood !   Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 22:26

Oui, Now you're gone est une de leur chansons^^ Tu trouve ça comment?
et les autres? vous aimez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen G. Gilmore
Eileen G. Gilmore



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood !   Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 22:52

J'adore The Fray et Newton Faulkner ! Wink

Bon allez, je vais me coucher. Bonne nuit à tous !! Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood !   Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
HΘRS-JΣU
 :: 
LE DÉFOULOIR
 :: ■ Salle de bavardage
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser