Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood !   Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 28 EmptySam 19 Déc - 17:48

mwoui c'est vrai que c'est pas pratique pour marcher goutte en somme tu fais du "patinage" tous les jours lol Rolling Eyes Laughing
ah plus de travail? si c'est pas trop indiscret pourquoi? tu travailles où? j\'sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Océane J. Eono
Océane J. Eono



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood !   Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 28 EmptySam 19 Déc - 23:36

Je travaille dans l'évènementiel.
Et les fêtes, c'est la grande période des spectacles. Y en a partout, tout le temps.
Du coup, je dois être partout, tout le temps. ><
Revenir en haut Aller en bas
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood !   Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 28 EmptyDim 20 Déc - 20:50

ah ouais là c'est clair que tu dois avoir du boulot --'
mais sinon meme si stressant et tout, ça doit quand meme etre sympa comme boulot non?
Revenir en haut Aller en bas
Océane J. Eono
Océane J. Eono



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood !   Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 28 EmptyMar 22 Déc - 21:19

Habituellement, oui, c'est clair !
Mais en ce moment, pas du tout.
Il faut dire que tout le monde n'a pas "l'esprit de Noël", ou alors seulement en famille.
Les gens sont tous stressés et insupportables. Ils nous parlent mal, nous traitent comme des chiens, et sont... cons !
Donc, en gros, je me fais insulter tous les soirs durant cette période.
La dernière fois, c'était juste parce qu'un crétin voulait faire entrer son gamin dans la salle de concert, alors que l'enfant n'avait que 3 ans, et que la salle est interdite aux moins de 6 ans. C'était très égoïste de sa part, puisqu'il n'en avait rien à faire de son môme, il voulait juste assister au spectacle avec toute la famille, et ne pas les attendre à la maison avec l'enfant. Et bien il a fait un scandale, jusqu'à ce qu'on finisse par l'autoriser à rentrer avec l'enfant. ><
Revenir en haut Aller en bas
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood !   Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 28 EmptyVen 25 Déc - 18:24

D'abord JOYEUX NOËL A TOI ET A VOUS joie

mwouais c'est vrai que vu comme çà c'est pas top et c'est clair qu'il y'a toujours des gens hyper chiants qui adorent casser les pieds des autres juste pour pouvoir faire leur petits caprices mais bon y'a pas le choix malheureusement .En tout cas du peu que je connaisse de toi , je pense que tu es très bien capable de gérer ce genre de situation en général. En même temps chaque boulot à ses bon et ses mauvais coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brendon K. Driesen
Brendon K. Driesen



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood !   Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 28 EmptySam 26 Déc - 13:40

Joyeux Nowel a tous j'espère que vous avez été gaté ?
Punaise je tiens une de ses geules de bois, violent.
j'ai pas bu des masses mais j'ai pas mangé non plus, et j'ai cumulé les nuits blanches
J'ai une tete de yeti xD
Revenir en haut Aller en bas
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood !   Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 28 EmptySam 26 Déc - 18:40

Merci ^^ et oui le " père noel " à pensé à moi =)
désolée pour toi miss Sad
pas mangé? pourquoi? cumulé des nuits blanches? j\'sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Brendon K. Driesen
Brendon K. Driesen



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood !   Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 28 EmptySam 26 Déc - 23:03

Ca fait trois jours que je me couche a 6h du mat pour me lever a 9h
Et hier j'ai pas mangé bcp car j'avais pas faim apres le repas de noel de midi
résultat le concour de vodka est tres mal passé
Revenir en haut Aller en bas
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood !   Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 28 EmptyDim 27 Déc - 0:24

trois heures de sommeil Shocked ah bah...déjà avec 8h de sommeil je suis un vrai zombie, j'imagine même pas 3 heures XD lol
pourquoi si tard euh...non si tôt? tu faisais la fiesta tous ces trois jours? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brendon K. Driesen
Brendon K. Driesen



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood !   Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 28 EmptyDim 27 Déc - 0:38

Mdr je ressemble a un zombie au matin, enfin mes hommes parient plutot sur Alice Cullen ^^
Enfin bref ^^

Non en fait je lis, c'est tout con avec la fac j'ai tres peu de temps pour lire de grands romans
alors comme c'est les vacances je tombe dans les bouquins de 700pages et j'arrive pas a m'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood !   Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 28 EmptyDim 27 Déc - 17:23

lol elle est bien bonne celle là XD
ah intéressant , ça m'arrive aussi de ne pas dormir parce que je veux absolument finir un livre mais j'avoue que j'ai jamais lu de livre de 700 pages.
et quel type de livres t'aimes lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Brendon K. Driesen
Brendon K. Driesen



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood !   Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 28 EmptyDim 27 Déc - 21:55

De tout en ce moment, depuis que j'ai vu que les livres avaient étés adaptés en série, je me relis les tomes de L'épée de Vérité de Goodkind donc de la SF. Sinon je suis tres Harlan Coben et Norah Roberts, tout comme grands classiques xD Je suis une bonne L en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Océane J. Eono
Océane J. Eono



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood !   Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 28 EmptyLun 28 Déc - 23:18

Ca ne veut rien dire, je suis une économiste, et pourtant une fervente amatrice de lecture. ^^
Joyeux Noël à tous, puisque je n'ai pas encore eu l'occasion de vous le souhaiter ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Franz A. Seidel
Franz A. Seidel



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood !   Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 28 EmptySam 2 Jan - 21:01

Aujourd'hui, je fête des deux mois sur Lifestyle !! On va ouvrir le champagne !! ( si si en plus c'est vrai :p)Voila juste un ptit message qui n'a ABSOLUMENT rien à voir avec ce que vous avez dit avant.. mais VIVE LIFESTYLE !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood !   Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 28 EmptyLun 1 Mar - 19:38

Heelloo tout le monde !

Je suis nouvelle et à la recherche de POTINS . Qui fait marcher ce forum grâce à leurs histoires, de qui parle t'on le plus, et surtout : est-ce que le forum est vivant ? J'espère contribuer à sa vivacité ! À bientôt tous !

NoaH
Revenir en haut Aller en bas
Franz A. Seidel
Franz A. Seidel



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood !   Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 28 EmptySam 6 Mar - 23:04

Pour tout dire pas beaucoup de potins à potiner :p Le forum est vivant grâce à Océane et Brendon sinon heuu ... hâter que tu vienne vivacifier tout ca ( et oui mes verbes sont TOUS corrects :p)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood !   Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood ! - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur, le plus beau, le plus amusant.. Le flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
HΘRS-JΣU
 :: 
LE DÉFOULOIR
 :: ■ Salle de bavardage
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser