Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Shiu Lin-Carleston, Annyong Haseyo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiu Lin-Carleston
Shiu Lin-Carleston



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Shiu Lin-Carleston, Annyong Haseyo! Vide
MessageSujet: Shiu Lin-Carleston, Annyong Haseyo!   Shiu Lin-Carleston, Annyong Haseyo! EmptySam 19 Juin - 0:40


_PΛPIΣRS D'IDΣNTITÉ !
Shi-hu, Victoria Lin-Carleston
Américaine et Coréenne
20 ans
3em année de Biologie (Filière: Biologie animal)


Shiu Lin-Carleston, Annyong Haseyo! Viugne10


Shiu Lin-Carleston, Annyong Haseyo! Vignet10
Crédit icons :TsukiMei

_IL ÉTΛIT U FΘIS...

S

hiu est enfant unique. Elle est née à Philadelphie, en Pennsylvanie un soir d'automne. Le 17 Septembre plus exactement. Fille de bonne famille. Son père est un notaire, titre passer de père en fils qui essaye de se forger une plus grande renommé dans New York et d'une jeune organisatrice de soirée employer à la mairie de New York qui espère faire carrière dans l'organisation de mariage. Deux ans plus tard, son père eu un nouveau poste dans un cabinet renommé grâce à l'un de ses contact et devait entièrement ce consacrer à son travail, délaissant un peu sa famille. Quelques mois plus tard, ce fut sa mère qui elle, décida d'employer une nourrice à plein temps pour Shiu. Cette jeune nourrisse vivait dans une pièce de la maison afin d'être toujours auprès de la petite enfant en cas de besoin. Cette nourrisse s'appelait Erika, c'était une anglaise qui espérait faire des études prolonger en biologie cellulaire en Amérique. Mais qui préférait travailler pour rassembler assez d'argent pour payer ses études avant de se lancer. Et se travail au pair lui était vraiment bénéfique.

Shiu allait à l'école primaire comme tout les autres enfants de l'âge de 6 ans à l'âge de 10 ans. Étant la seule fille de Madame et Monsieur Lin-Carleston qui devenait de plus en plus demandé, elle recevait toujours ce qu'elle voulait mais en échange d'une seule chose: de bon résultat scolaire. Pour cela, il y avait Erika qui, au fil du temps, lui avait donné goût aux études. Par la suite, Erika parti vivre sa vie de futur chercher au USA, le père de Shiu fut envoyer en Chine, et l'ensemble de la famille déménagea. Gardant néanmoins la maison à Philadelphie mais l'ayant mise en location à une famille de passage. Là bas, Shiu commença à prendre des cours par correspondance et avec un professeur privé. Elle passa un équivalent du brevet avec mention très bien. Elle déménagea de nouveau, pour aller en Corée, là-bas elle intégra un établissement appeler "Korea international School" où elle passa son dernière examen avant les études universitaires. Elle entra à "Kunku University Of Korea" et y étudia pendant trois ans la biologie. Son amour pour les sciences lui venait de sa nourrisse. Durant l'ensemble de son parcourt scolaire elle a accumulé que de bonne note et un dossier irréprochable. Elle ne s'est jamais relâchée. Mais au fil du temps, ce n'était plus pour avoir un cadeaux mais pour avoir la reconnaissance de ses parents qui commençait à perdre la notion de famille à cause de leurs travail. Par ce faite, elle est devenue très sensible et n'aime pas être blessée. Elle se sent seule et éprouve le besoin de faire ses preuves, mais n'ose pas car elle ne l'a jamais fait. C'est pour cette raison qu'elle reste assez réservé et timide avec son entourage. Elle espère simplement attirer les gens par sa gentillesse et que seul ceux qui tiennent vraiment à elle resteront à ses côtés. C'est un peu naïf de sa part, car dans le monde il n'y a pas que des gentils et des méchants. Pour résumer, Shiu est une fille des plus simple, elle aime croquer la vie à pleine dents mais s'en trop se mouiller. Elle à adopté récemment une petite rate blanche du nom de "Moguaï" qu'elle amène partout mais qu'elle cache car elle déteste la solitude et a peur de la réaction des gens à son égard.



_ΛNGΣ ΘU DÉMΦN ?

Il y' aurait tant à complimenter !


  • Gentille
  • Déterminée
  • Aime aider
  • Discrète
  • Cultivée
  • Redevable
  • Organisée


On est tous presque parfait !
  • Naïve
  • Peu de confiance en soi
  • Rancunière
  • Aime les rumeurs
  • N'aime pas la solitude
  • Mauvaise joueuse
Shiu est une fille plutôt calme et enjoué avec ses amis. Elle aime aider les gens et n'aime pas être seule. Elle est assez studieuse et li beaucoup. Elle admire les valeurs d'antan. Mais Shui est assez timide, elle est plutôt discrète dans un groupe. Elle est souvent à l'écoute des autres et aime les rumeurs. ça lui donne l'impression de ne pas être mise à l'écart. Elle est naïve et se fait avoir facilement, mais lorsqu'elle se rend compte qu'on c'est joué d'elle, elle devient désagréable avec la personne concernée. Elle est assez franche et plutôt rancunière. Elle a du mal à pardonner. Mais si au contraire. Vous lui avez rendu un service, elle vous le rendra sans problème. Au niveau de ses études, elle est très organisé et déterminé à réussir.

_MIRΘIR MΘN BΣΛU MIRΦIR...

Physiquement, Shiu est une jeune fille plutôt svelte, moyennement grande dans les alentours du mètre cinquante. Elle a l'air frêle, elle a les jambes arquées, des bras fins. Elle ne semble par très sportif. Elle a la peau clair couleur crème qui à l'air lisse, fragile et toute douce. Preuve qu'elle est pas souvent resté au soleil pour prendre de la couleur.
Elle a un visage fin typé asiatique, de petit yeux couleur marron foncé qui lui donne un air doux. Elle possède de petites lèvres roses, une magnifique dentitions et un grand sourire charmeur. Ses joues sont rosées naturellement, elle a une coupe au carré d'un noir intense qu'elle peut attacher et qui cache ses oreilles, ses cheveux sont lisses et toujours impeccable.


_BIΣN PLUS ΣNCΘRΣ...


Son projet d'avenir, enfin plutôt le métier qu'elle vise est vétérinaire. Elle aimerait intégrer le club d'échec et voudrait proposer un petit programme pour la radio du campus entre 17h et 20h qu'elle à préparé lorsqu'elle était en Corée afin de vaincre sa timidité.
Son premier surnom est la contraction de son véritable prénom: Shiu, par la suite, quelques amies l'ont surnommé "Sirene" à cause de son altruisme et d'une de ses histoires d'amour comparable à l'histoire de la Sirène par Anderson.

Elle n'a pas de manie ou de tic. Mais elle a juste tendance à enrouler une mèche de cheveux entre son index et son majeur lorsqu'elle réfléchit. Quand elle est contrariée, elle aime bien se prendre un Milkshake à la vanille ou de la glace. Elle prend toujours un verre de lait avant de se coucher. Elle ne sait pas mentir et à tendance à baisser la tète ou à ne pas regarder la personne lorsqu'elle cache quelque chose.


_C' ΣST JUSTΣ U ΛFFΛIRΣ DΣ CLΛN !

Au sein de ma bande

Shiu aimerais intégrer les PHI PSI ALPHA au rang de bizut, car Shui est nouvelle sur le campus. Elle a encore besoin de se familiariser avec le système grec et l'université. Le rang de bizut lui conviendrais.
Actuellement elle fait parti des "Other" simple.

Votre vision des autres
Les fraternités:
Theta Eta Beta: Les Theta Eta Beta sont des idoles pour Shiu. De bons élève, bonne réputation, maison calme et organisé. Pour des garçons c'est assez impressionnant. De plus, Shui sait qu'ils sont toujours prêt à aider les Phi psi pour les révisions.
Omega Shi Delta: Comme la plus part des filles du campus, Shui les admire pour leur réputation. Mais si on venait à lui demander pourquoi, elle ne saurait pas vraiment répondre. A par une réponse vague dans le genre "ils sont mignons" ou alors, "se sont les plus populaires"
Kappa Tau Gamma: Depuis son arrivée, seul les garçons de Kappa Tau Gamma l'ont intéressé. Elle leurs trouve un charme assez envoutant, un charisme presque inexplicable. Leurs côté fêtard l'attire surtout. Car dans son sérieux, faire la fête de temps en temps, ça fait vraiment du bien.
Les Sororités:
Tri Pi: Shiu trouve que les Tri Pi n'ont pas leurs place sur le campus. Elle sont à l'image des Kappa Tau Gamma version fille, mais elle n'ont pas le même charisme. Elle les trouves insupportables et trop superficielles. Mais c'est une généralité. Si l'une d'entre elle venait à lui parler, elle n'hésitera pas à sympathiser.
Zeta Beta Eta: Elle n'a pas réellement d'avis sur les Zeta Beta Zeta, Elle trouve qu'elles ont trouver le juste milieux entre le sérieux des études et la vie étudiante telle qu'elle se l'imaginait. Mais elle ne pourrais pas tenir un rythme aussi soutenue dans cette sororité. Trop de fête pour les études qu'elle entreprend.
Phi Psi Alpha: Shiu aimerai intégrer ce cercle car elle sait qu'elle s'y sentirait bien. Elle est plutôt travailleuse et aimerai que son travaille acharné soit enfin reconnu et que ses connaissances servent à aider. Elle pense que les Phi Psi ont les mêmes envies de réussites qu'elle avec le superflu des Zeta Beta Zeta en moins. De plus, leurs lien avec les Theta Eta Beta n'est que bénéfique. Elle vois se cercle comme le meilleur des cercle.

Other: Avis neutre, sa dépend vraiment des gens, mais elle se méfie des "strange and dangerous". Les "frends of god" ne sont pas vraiment ses amis car elle est plutôt bouddhiste


_TΘUT ΣST QUΣSTIΦN D' ΛFFINITÉS !


Amitié: Shiu est encore nouvelle dans l'université. Elle aimerait se faire des amis. Pour le moment, l'ensemble des personnes qu'elle a rencontré jusque là ne sont que des connaissances. Donc elle n'a toujours pas d'amis
Amour: Elle n'a pas de petit ami actuellement, elle n'est pas tombé amoureuse de quelqu'un pour le moment, faute de temps pour parler avec les personnes de la fac. Puis, comme elle est assez timide, elle n'a pas engager beaucoup de conversation.
Rupture: Seulement avec son premier petit ami qui l'a quitté sans le lui dire [cf: histoire]
Famille: Fille unique d'un notaire, Michael Carlinston et d'une organisatrice de mariage somptueux, madame Mei Ki Lin
Liaison d'un soir: Aucune
Relation compliquer:Pas encore assez intégré dans l'université pour avoir ce genre de relation.


Dernière édition par Shiu Lin-Carleston le Mer 23 Juin - 18:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiu Lin-Carleston
Shiu Lin-Carleston



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Shiu Lin-Carleston, Annyong Haseyo! Vide
MessageSujet: Re: Shiu Lin-Carleston, Annyong Haseyo!   Shiu Lin-Carleston, Annyong Haseyo! EmptySam 19 Juin - 0:40

_INFΘS CΛSTING .

    Mais qui est ce sur l'avatar? Kitano Kii
    Et qui joue ce personnage? TsukiMei
    Votre Age ? 19ans
    Un exemple de RP
    Spoiler:

    Avis, commentaires, suggestions à propos du forum? Le forum est magnifique. Il m'a tout de suite donné envie de faire un personnage. ça fait un moment que je cherche un forum sur les universités avec des fraternités et des sororités bien défini. Je suis aussi tombée sous le charme de votre type de fiche.
    Multicomptes? Non
    Ou avez vous connu le forum?
    [ X ] Par un Partenaire [ X ] Par un ami [ ] Par une Pub
    [ X ] Par une recherche [ ] Par hasard
    Spoiler:
    Code?
    Spoiler:


[A éditer] Voilà! Je corrige juste l'histoire et je la posterai sûrement demain. Si vous avez besoin de plus de détails, n'hésitez pas à commenter
goutte Je ferais une correction massive des fautes d'orthographes/syntaxes/conjugaisons quand l'histoire sera complète et postée. Disons que c'est la fatigue x3


Dernière édition par Shiu Lin-Carleston le Sam 19 Juin - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Shiu Lin-Carleston, Annyong Haseyo! Vide
MessageSujet: Re: Shiu Lin-Carleston, Annyong Haseyo!   Shiu Lin-Carleston, Annyong Haseyo! EmptySam 19 Juin - 1:18

coucou et soit la bienvenue sur le forum Very Happy
rhaaaaa un avatar asiatique amoureux
Merci pour ton inscription Wink d'autant qu'il faut l'avouer le forum et inactif pour le moment No
Je lirais ça tout à l'heure,pour le modifications tu as le temps
Par contre normalement on accepte pas pour l'instant qu'un personnage inventé fasse partie d'une confrérie,pour qu'il n'y ait pas de surplus coté confrérie par rapport aux others.Mais bon...

EDIT
Bon j'ai lu est effectivement il y'a quelques fautes surement causées par la fatigue ^^ . Sinon la plus grosse partie de ce que tu as raconté dans " miroir mon beau miroir " sont plus en rapport avec son histoire que son physique.
Revenir en haut Aller en bas
Shiu Lin-Carleston
Shiu Lin-Carleston



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Shiu Lin-Carleston, Annyong Haseyo! Vide
MessageSujet: Re: Shiu Lin-Carleston, Annyong Haseyo!   Shiu Lin-Carleston, Annyong Haseyo! EmptySam 19 Juin - 11:15

Merci , Shiu Lin-Carleston, Annyong Haseyo! 573362
Pour le miroir, je m'en suis rendu compte en relisant. Il Faut que je parle plus de son physique, ça sera modifié.
D'accord pour la confrérie, je pense que je vais la faire passer en "Other", et si possible lui faire participer au recrutement des sororités. Comme elle est nouvelle sur le campus, qu'elle connait personne... Je pense que ça sera le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Doyen Bowman
Doyen Bowman



Shiu Lin-Carleston, Annyong Haseyo! Vide
MessageSujet: Re: Shiu Lin-Carleston, Annyong Haseyo!   Shiu Lin-Carleston, Annyong Haseyo! EmptyDim 20 Juin - 2:27

Hum... un recrutement le problème c'est que il a déjà eu lieu pour ce semestre...mais bon on trouvera bien une solution Smile
bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiu Lin-Carleston
Shiu Lin-Carleston



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Shiu Lin-Carleston, Annyong Haseyo! Vide
MessageSujet: Re: Shiu Lin-Carleston, Annyong Haseyo!   Shiu Lin-Carleston, Annyong Haseyo! EmptyMer 23 Juin - 19:00

Zute, donc j'ai loupé le recrutement... Je ne pourrais pas faire partie d'une sororité alors? No
Y'a pas une solution? Mad

Voilà, j'ai posté l'histoire, mais j'en suis pas satisfaite, j'ai eu du mal avec quelques tournures de phrases, surtout au début... La syntaxe et moi ça fait deux. Mais j'y travail encore... J'ai gardé quelques secret concernant Shiu (comme ses histoires d'amours de lycéenne). Je reste ouverte pour tout commentaire, sachant que je vais relire ma fiche un peu plus tard, surtout l'histoire. Je préviendrais en cas de modification.
Revenir en haut Aller en bas
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Shiu Lin-Carleston, Annyong Haseyo! Vide
MessageSujet: Re: Shiu Lin-Carleston, Annyong Haseyo!   Shiu Lin-Carleston, Annyong Haseyo! EmptyMer 23 Juin - 22:01

coucou miss Smile
ne t'inquiète pas pour l'histoire de sororité je vais y réfléchir pour l'instant laisse le fait qu'elle fasse partie des phi psi Very Happy
Bon je ne peux pas m'occuper de ta fiche pour l'instant car je ne sais pas combien de temps de vais encore avoir ma connexion aujourd'hui et il faut encore que je m'occupe du design.
Je vais demander à Océane de bien vouloir s'occuper de ta présentation si ça ne te dérange pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiu Lin-Carleston
Shiu Lin-Carleston



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Shiu Lin-Carleston, Annyong Haseyo! Vide
MessageSujet: Re: Shiu Lin-Carleston, Annyong Haseyo!   Shiu Lin-Carleston, Annyong Haseyo! EmptyMer 23 Juin - 22:06

Pas de souci, je vois que tu fais du bon travail et surtout acharné!
J'aime la nouvelle bannière, même si elle me fait un tout petit peu ramer à cause de son poids. Je suis assez patiente et ma fiche est pas parfaite de toute façon, elle peut attendre et ça ne me dérange pas qu'Océane s'occupe de ma fiche =)
Bon courage en tout cas pour le reste du design qu'il te reste à modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Shiu Lin-Carleston, Annyong Haseyo! Vide
MessageSujet: Re: Shiu Lin-Carleston, Annyong Haseyo!   Shiu Lin-Carleston, Annyong Haseyo! EmptyMer 23 Juin - 22:12

Ah oui désolé , c'est l'inconvénient du flash confused
ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Océane J. Eono
Océane J. Eono



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Shiu Lin-Carleston, Annyong Haseyo! Vide
MessageSujet: Re: Shiu Lin-Carleston, Annyong Haseyo!   Shiu Lin-Carleston, Annyong Haseyo! EmptyJeu 24 Juin - 2:30

Désolée, ce fut à mon tour de me retrouver sans le net pendant un moment (Aaah, les joies de la Livebox ! xD)
Et bien tout me semble parfait. Tu as corrigé les fautes et tu as modifié ce qu'il y avait à modifier, donc c'est avec honneur (c'est ma première fois, haha) que je valide ta fiche. Shiu Lin-Carleston, Annyong Haseyo! Icon_wink N'oublie pas d'ouvrir un topic récapitulatif de tes sujets, et un autre pour tes liens. Je t'ajoute, tout de suite à ton groupe. Shiu Lin-Carleston, Annyong Haseyo! 742542
Revenir en haut Aller en bas
Shiu Lin-Carleston
Shiu Lin-Carleston



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Shiu Lin-Carleston, Annyong Haseyo! Vide
MessageSujet: Re: Shiu Lin-Carleston, Annyong Haseyo!   Shiu Lin-Carleston, Annyong Haseyo! EmptyJeu 24 Juin - 12:08

yeux Ho! Hoo! Merci!!! pompom
Je suis heureuse de faire partie des vôtres!
Merci pour la validation! Je vais tout de suite poster dans le récapitulatif de mes sujets et faire ma demande de chambre!! Encore merci!
*part toute contente*

EDIT: Je trouve pas où je dois poster le récapitulatif de mes sujets Mad
C'est pas : Bilan de RP?
Edit2: J'ai posté dans "demande de RP/chambre/activité et club"
D'ailleurs, j'arrive pas à enlever le logo des Phi Psi Alpha de mon profil. Je sais pas trop quoi faire pour débuté du coup.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Shiu Lin-Carleston, Annyong Haseyo! Vide
MessageSujet: Re: Shiu Lin-Carleston, Annyong Haseyo!   Shiu Lin-Carleston, Annyong Haseyo! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shiu Lin-Carleston, Annyong Haseyo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BURΣΛU DΣ RΣNSΣIGNΣMΣNT :: ■ Dossiers Validés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser