Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

Danse et amusement [PV Franz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dayana V. Sollis
Dayana V. Sollis
Take Care, She's Nasty Girl


En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Danse et amusement [PV Franz] Vide
MessageSujet: Danse et amusement [PV Franz]   Danse et amusement [PV Franz] EmptyJeu 31 Déc - 23:31

<< Il en va de l'érotisme comme de la danse : l'un des partenaires se charge toujours de conduire l'autre >>


La petite Sollis était devant sa télévision, en train de s'emmerde à finaliser ses devoirs théoriques. La jeune femme adorait ses cours de garde du corps, mais, lorsque nous connaissons déjà la matière, c'est d'un tel ennuis. Par chance, elle n'avait que deux sessions et demi. Malgré qu'elle entamait sa deuxième, il ne lui resterait alors plus que la demi. Pour le moment, elle n'avait que de la théorie pour le moment. C'était d'un tel ennuis. Quel genre d'émission que Dayana peut-elle écouter, vous me demanderiez... Elle adorait tout ce qui comportait de la violence, qui concerne l'horreur, la lois et l'ordre et un peu de fantastique. Pour le moment, elle écoutait un reportage policier sur divers vidéos de poursuite ou de cambriolage dans des super-marché ou dépanneur. Mais la jeune femme commençait en avoir marre de ses devoirs et de taper sur le clavier de son ordinateur portable. Il ne lui restait plus que d'ériger un texte de cinq page sur les actions à faire lors d'un éventuelle attaque et de comment bien protéger son employeur. Plaçant son portable sur sa table, elle termina une conversation avec une amie du Connecticut et elle se leva pour se laver. Ce soir, elle allait sortir danser, devenir une toute autre Dayana.

La jeune femme se déshabilla donc dans sa chambre, prenant soins de bien verrouiller sa porte a double tour et de cacher ses fenêtres. Par chance, elle avait encore quelques contactes dans la police et qui l'aidèrent a détecter d'éventuelle micro ou de caméra. L'on sait jamais où l'on vie. Une fois terminer ses vérifications, elle se dirigea vers la salle de bain, déposa son Ipod sur mini haut-parleur et activa sa musique. Pour ce mettre dans le beet, elle mit du pop et du techno de tout genre et sous la douche, elle dansait et chantait au son de la musique. Et bien quoi ? L'image de la Bad Girl est une image vous savez. Certes Sollis est une femme a ne pas prendre au petite pincette, mais elle n'oubliait pas qu'elle était une fille avant tout. Lavant son corps et ses cheveux, elle regarda son corps et elle trouvait que celui-ci manquait encore quelques chose dessus, un autre tatouage. Peut-être une petite citation sur son rein droit ou bien une tribale sur la cheville. Elle aurait encore le temps d'y penser. Par la suite, elle rasa ses jambes et ses bras, question d'avoir une peau douce. Une épilation au laser serait de choix, question de se débarrasse de cette merde. Sortant de la douche, elle agrippa sa robe de chambre, ne séchant pas son corps avec une serviette, pour ainsi laisser sa peau s'hydrater. Dayana prit son séchoir a cheveux et commença a sécher sa chevelure et une fois que cela fut fait, elle les lissa en y appliquant un produit thermal pour ne pas briser ses cheveux. Quinze minutes après, elle alla dans sa chambre pour choisir un vêtement de choix. Sexy... Sexy... Oui, elle trouva un top qui cachait seulement sa poitrine et non son dos. Elle devait l'attacher par deux cordes au milieu de son dos et par deux autres par son cou. Le tissus était un losange qui recouvrait très peu le corps de la jeune femme et des moulants pour le bas. Dayana n'était pas encore rendu a porter de mini-jupe, c'est pourquoi elle opta pour des jeans moulant. Un peu de eye-liner, un petit rouge a lèvre brunâtre et la jeune femme était prêtes a veiller ce soir. Contrairement au autre fille, elle ne prit pas deux heurs à s'arranger, en dedans de trente minutes, tout cela fut fait. Manteau de cuire sur son dos et son casque à la main, elle était prête a partie veiller.

En route, la jeune femme se demandait si elle tomberait sur des gens de l'université. Il y avait de grande chance que cela se produise, enfin bref. Sa réputation, elle s'en moquait car il aurait toujours quelqu'un qui la craindrait. En route, elle ne rencontra pas de trafique, ce qui était parfait. Et une fois arriver au Velvet, la jeune femme créa une certaine impression parmi les gens qui étaient déjà sur les lieux. La jeune femme se leva de sa moto et s'approcha de l'agent de sécurité qui surveillait l'entrée. Il était une connaissance de Dayana et donc, il connaissait déjà son âge et la laissa entré et elle se dirigea vers les vestiaires pour laisser son manteau et son casque et d'un coup dans le Club, elle se retrouva sur la piste de danse a se déhancher et se relâcher. Même une dure à cuire avait besoin de détente vous savez...


Dernière édition par Dayana V. Sollis le Sam 2 Jan - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franz A. Seidel
Franz A. Seidel



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Danse et amusement [PV Franz] Vide
MessageSujet: Re: Danse et amusement [PV Franz]   Danse et amusement [PV Franz] EmptySam 2 Jan - 20:53

Ce soir là, le jeune Alex trainait dans sa chambre. Pas de fête Kappa Tau au programme. Dommage. Il s'ennuyait, c'était indéniable. Il zappait entre les différentes chaînes quand on frappa à sa porte. Il se demandait bien de qui il pouvait s'agir, rares étaient ceux qui osaient pousser la porte de la confrérie et traverser les dangereux marécages Kappa Tau Gamma. Il cria d'entrer. Il s'agissait de son grand frère. Pour une fois. Son ainé n'avait pas vraiment été très présent pour lui depuis qu'il avait été désigné comme son grand frère. L'ancien Kappa Tau qui lui faisait face plaça quelque chose qu'Alex ne reconnu pas aussitôt sur son lit et ressortit sans dire un mot. Classique. Le jeune Alex aurait bien voulu lui hurler qu'il était la et que lui adresser un mot ne le détournerait pas de sa petite personne, mais il n'en fit rien. Au lieu de cela, il attrapa ce que son grand frère venait de déposer sur son lit. Il s'agissait d'une carte d'identité affirmant qu'il avait 21 ans. Youpi! Vive la liberté! Il allait en profiter dès ce soir.

L.e jeune homme passa un petit quart d'heure à mémoriser toutes les informations sur la carte pour ne pas se faire refouler, du style date de naissance, signe astrologique, deuxième prénom et compagnie. Il se dirigea ensuite vers la salle de bain prendre une douche rapide. Alex en sortit ensuite les cheveux trempés. Il passa rapidement sa main dans sa tignasse blonde, regarda son reflet dans le miroir et s'autorisa un petit sourire satisfait. Il attrapa sa serviette, la noua autour de sa taille et sortit de la salle de bain de la confrérie pour regagner sa chambre. Il ouvrit son armoire en repoussant tout ce qui encombrait le passage. On pouvait le dire: il était hyper super extra bordélique.Il y dénicha un tee-shirt gris qu'il assortit d'un jean, enfila ses mitaines noires et attrapa son sweet aux armoiries des Kappa Tau avant de sortir de sa chambre en coup de vent.

Le jeune homme appela un taxi pour le déposer dans le club le plus proche. Le videur le regarda d'un œil méfiant lorsqu'il lui brandit sa carte d'identité avec assurance. Mais le physique du jeune homme lui permettait tout de même aisément de se faire passer pour plus âgé. L'entrée lui fut donc accepté. Il s'assit au bar et commanda un rhum coca. Il faut dire qu'Alex en avait plutôt marre de la bière légendaire des soirées Kappa Tau. Il vida son verre d'un coup, le paya et se dirigea vers la poste de danse. Pour une fois qu'il allait pouvoir montrer ses talents de danseurs car on ne dansait pas aux fête Kappa Tau quand on faisait partie de la confrérie.. ou alors si, mais uniquement avec un Tri Pi très sexy. Il commença donc à se déhancher sagement dans son petit coin quand il aperçu une jeune femme dans un coin également seule.

La jeune fille portait un blouson en cuir sur un top plutôt riquiqui et une jupe qui ne l'était pas moins. Il fallait le dire, la jeune femme était plutôt jolie. Le jeune homme s'avança vers elle et lui murmura dans l'oreille:

-Une petite danse peu être ?

Il recula d'un pas et admira la jeune fille plus en détails. Ses longs cheveux noirs de jais lui tombaient dans le dos. Ses yeux en amandes lançaient des regards qui se voulait menaçant mais que le jeune homme devinait pourtant plein de bonnes intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Dayana V. Sollis
Dayana V. Sollis
Take Care, She's Nasty Girl


En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Danse et amusement [PV Franz] Vide
MessageSujet: Re: Danse et amusement [PV Franz]   Danse et amusement [PV Franz] EmptyLun 4 Jan - 20:03

La musique était parfait ce soir et Dayana s'amusait parfaitement. Déjà, plusieurs mecs étaient venu vers elle, cherchant une danse quelconque et aussi un moyen de la peloter sans que cela paraisse. Celle-ci les expédia sans moindre remords et avec un magnifique sourire. Ce soir elle sortait seule et de plus, encore aucune ne l'avait séduite. Les pauvres, la jeune Sollis étaient du genre très sélectives sur les mecs et du genre très difficile, Dayana ne donnait pas sa place. En ce moment, elle désirait s'amuser seule et sans personne. D'autres vinrent autour d'elle, questions de former un petit groupe et Sollis ne refusa pas l'invitation et dansa en compagnie de trois filles et deux gars, des habituées de la place, car Sollis en était elle-même une cliente formelle, elle venait ici au moins deux fois par semaine, selon son humeur. Pour le moment, elle se laissait aller jusqu'à même se frotter contre une des filles, comme à l'habitude. Cette action avait pour résultat d'attirer le regard de jeunes mâles et de les attirer, mais très vite, le regard de la rebelle démontrait du refus.

Plusieurs minutes après, Dayana quitta le petit groupe pour retourner tranquillement dans un coin tranquille. Elle se laissait aller, dansait, bougeait au son de la musique, exécutait des mouvements répété avec ses bras et ses jambes. C'était ce qu'elle avait besoin, quelques chose qui lui permette de s'évader pendant quelques heures. Et qui sais, allait-elle peut-être faire une rencontre intéressante. Ses pensés cherchait a fuir un peu les hommes pour le moment. Elle avait fait ce rêve dernièrement sur son ex et sur ce qu'il lui avait fait subir. Le pauvre, il s'était attaquer à la mauvaise personne pour Wade. Il fut le seul homme au monde pour qui Dayana eu cette faiblesse de femme dominer et c'est depuis cet évènement qu'elle c'est promis qu'aucun homme ne lui referait subir cela, et ce, peu importe la raison valide. Les hommes et les femmes étaient des gens sur le même piédestal.

C'est sous ses déhanchements qu'elle sentit la présence d'un mec qui s'approcha d'elle pour venir lui murmurer une demande au creux de son oreille. La jeune femme leva les yeux sur le mec devant elle, car il était tout de même plus grand que elle et tout de suite, elle sentit cette chaleur à l'intérieur d'elle, cette chaleur qui vous démontre que cette personne vous attire énormément. Dayana prit le temps tout de même de bien analyser le physique de cet homme. Beau, grand, blonde, yeux bleu, un corps qui semblait être sculpter au couteau et elle reconnu l'emblème sur son blouson. Il était des Kappa, donc par logique, était un élève de l'Université ? C'était pourquoi son visage lui était quelques peu familier. Ainsi, il désirait une danse avec Dayana ? La jeune femme sourie et s'approcha de l'homme et approcha ses lèvres de son oreille et murmura :


- Seulement si tu aime le danger...

Et sa main droite se posa sur le cou de Franz et la jeune femme commença à se déhancher, question d'invité le jeune homme a suivre la manœuvre et ainsi lui montré que la réponse était oui.
Revenir en haut Aller en bas
Franz A. Seidel
Franz A. Seidel



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Danse et amusement [PV Franz] Vide
MessageSujet: Re: Danse et amusement [PV Franz]   Danse et amusement [PV Franz] EmptyMar 12 Jan - 21:15

Seulement si il aimait le danger? Absolument aucun problème. Il n'était pas du genre à reculer devant les défis n'est-ce pas ? Mais il se demandait bien ce que pouvait signifier. Il avait appris une chose en cours de communication ( quand il suivait les cours bien entendu, ce qui n'arrivait pas hyper régulièrement, il faut le dire). Bref, quand on avait décidé de leur apprendre l'attitude à avoir quand ils faisaient un interview ( ce jour là, Alex n'avait pas été déçu d'être en cours), on leur avait également appris à décrypter le message transmit par l'autre. Seulement 20% de ce message est transmit oralement. Et oui et oui.
Donc comme une démonstration vaut mieux que des mots voilà comment la jeune fille fut explicite. Elle posa une de ses mains sur le cou du jeune homme et commença à se déhancher. Le jeune homme supposa qu'il avait maintenant parfaitement le droit de suivre le mouvement. Le jeune Kappa Tau posa donc une de ses mains sur la hanche de la jeune fille et suivit ses ondulations.
C'est comment dans la chanson déjà ? "Les blancs ne savent pas danser"? Alex était juste un des multiples exemples du contraire. Il n'était pas non plus un Dieu, mais on devait bien admettre qu'il savait se débrouiller. Les deux jeunes gens dansèrent ainsi pendant une dizaine de minutes avant que le jeune homme demande:


-Un verre ça te dirais ?

Sur un hochement de tête de la part de la jeune fille, dont il ne connaissait toujours pas le prénom. Il laissa la jeune fille commander leurs deux verres et déposa un billet sur le comptoir. Il se disait sue si l'une de ses Phi Psi préférées le voyait, il serait fichu avec les deux... surtout si la Phi Psi en question était Ginger.
Alex se secoua la tête un grand coup histoire de se remettre les idées en place. Le moment n'était pas à penser à ses problèmes mais A FAIRE LA FÊTE !!! Le jeune Kappa Tau vida son verre d'un trait sans se soucier de son contenu. Il commença ensuite la conversation:


-Alors comment s'appelle donc cette jeune fille qui danse du feu de Dieu ? Et ou a-t-elle appris à danser?

Il adressa un sourire charmeur à la jeune fille. Après tout, il était là pour s'amuser avec sa nouvelle carte d'identité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dayana V. Sollis
Dayana V. Sollis
Take Care, She's Nasty Girl


En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Danse et amusement [PV Franz] Vide
MessageSujet: Re: Danse et amusement [PV Franz]   Danse et amusement [PV Franz] EmptySam 16 Jan - 8:15

La fête, l'évasion et les sorties dans les clubs étaient quelques chose que Dayana adorait lorsqu'elle avait besoin de se changer les idées ou de se laisser aller. Dommage que Dolce ne soit pas disponible ce soir, a leur deux, elles auraient fait un malheur. Il fallait l'avouer, Dolce était une femme qui était très belle et elle le savait. Dayana ne la surnommait pas parfois l'aguicheuse pour rien. Enfin, pour ce soir, elle trouverait quelques chose d'autre pour finir la soirée. Peut-être que ce mec, avec qui elle dansait, serait ouvert pour peut-être une finissions en beauté dans son lit, ou même dans le siens, ce qu'elle préférait, ainsi elle pourrait quitter les lieux sans crier guard. Enfin, pour le moment tout était à la danse et le jeune homme savait bien se déhancher il fallait se l'avouer. Il semblait bien se débrouiller et la jeune femme en profita donc pour lui montré ce qu'elle savait faire. Tantôt elle dansait contre lui, main sur son cou et face à lui, tantôt elle était dos à lui, se frottant contre lui, question de le réchauffer un peu. Il fallait le dire, Dayana savait comment agir avec les hommes. Ils étaient tous pareille, un simple déhanchement et il tombe comme des mouches.

Dayana aurait très bien pu pensé à ses devoirs, mais elle n'était pas ici pour cela, mais pour profité de cette soirée qui s'annonçait à être un parfait calmant et anti-stressant. De plus, ce garçon était parfaitement dans sa palette de ceux pour qui elle puisse avoir un faible. Durant cette danse, elle se dirigea derrière lui pour passer sa main sur son torse tout en se frottant contre lui. Et elle continua à jouer à la tentatrice jusqu'à ce que le jeune homme lui propose un verre, qu'elle accepta sans hésiter. Il semblait vouloir parler, sans doute voulait-il en apprendre plus sur la dangereuse Dayana, ce qui était intéressant. Cela faisait quelques temps qu'aucun mec ne s'était intéresser pour une quelconque raison en la jeune femme. Enfin, c'était toujours mieux un jeune homme beau et bien sculpter qu'un vieil homme dans la quarantaine-cinquantaine. Assise, elle commanda une tequila sunrise, un mélange de téquila avec jus d'orange et de la grenadine. Contrairement au jeune homme, Dayana ne bu pas son verre d'un trait, non elle le bu tranquillement et le gamin lui posa une question, celle qu'elle s'attendait à entendre...


- D'après ton blouson, tu es bien a l'Université non ? Alors mon nom te dira sans doute quelques chose... je suis Dayana Sollis... et toi ?

La jeune femme renvoya le sourire charmeur que le jeune homme lui lança. Il n'était pas le seul à connaitre le jeu de séduction et être ici pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Franz A. Seidel
Franz A. Seidel



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Danse et amusement [PV Franz] Vide
MessageSujet: Re: Danse et amusement [PV Franz]   Danse et amusement [PV Franz] EmptyVen 19 Fév - 0:20

Le jeune homme regarda la jeune fille. Elle? De l'université ? Oh non pitié !!! C'était tout sauf ce qu'il recherchait ce soir là. Bon il fallait donc qu'il finisse la conversation assez rapidement sans pour autant paraitre impoli. il avait une réputation à tenir quand même ! Enfin bref, une question sur sa confrérie était l'occasion parfaite pour laisser la jeune femme la où elle était.
Mais bon. Dayana Solis avait sa réputation et elle ne semblait, de surcroit, pas tombée de la dernière pluie. Elle comprendrait donc très vite son stratagème. Il allait falloir la jouer finement cette fois ci! Le juene homme planta son regard bleu océan dans celui de la jeune fille avant de baisser la tête pour triturer sa paillle dans le verre vide qui lui faisait fasse. Le jeune Alex releva ensuite brusquement la tête envoyant valser ses cheveux blonds mi-longs. Effet garanti par le constructeur, si, si ! Il lui répondit ensuite:

-Je suis de chez les Kappa Tau et on m'a déjà effectivement vaguement parlé de toi. Je ne te mentirai pas en disant que c'est en bien, parce que je ne suis pas de ce genre là.

Cette remarque froide voire glaciale ne l'était pourtant pas aux yeux du jeune bizut. En effet, il préférait ne pas trop fréquenter les gens dont on disait du bien trop souvent. Dans ce genre de cas, on était toujours déçu. Et ce qui lui était arrivée avec Maéva d'ailleurs. On lui avait raconté que c'était une gentille petite fille facile qui partait sans demander son reste. Raté! Elle était devenue accro et en redemandait. Bref, la galère, en un mot: une vrai sangsue. Ce genre de personnes étaient donc pour le moment rayées de sa liste temps que la tentatrice sangsue ne se décrocherai pas de sa vie.
Le jeune homme, perdu dans ces petites pensées, laissa planer un long silence à moitié volontaire. le silence, ca fait réfléchir les gens, ça les fait se dévoiler, dire ce qu'ils sont vraiment. La jeune Dayana ne le brisa pas. Ce n'était pas un de ces silences incomfortables que tout le monde veut briser. Pourtant, il fut obliger de préciser une chose.

-Tu sais, je n'écoute pas beaucoup ce que les gens disent.

Le tout accompagné d'un sourire charmeur. Si avec ça elle n'était pas rassasiée notre Solis ! Il espérant cependant de tout cœur que la jeune fille n'espérait pas trop de lui; Il n'avait aucune envie que sa vie privée s'étale en gros caractères dans les potins dont raffolent les filles y compris sa Phi Psi préférée; Non vraiment aucune envie que ca se sache il avait déjà une bonne réputation sur ce planh là pas la peine d'en rajouter sinon il allait faire fuir son amie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Danse et amusement [PV Franz] Vide
MessageSujet: Re: Danse et amusement [PV Franz]   Danse et amusement [PV Franz] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Danse et amusement [PV Franz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ■ Velvet Lounge-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser