Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

Elizabeth D. McPhee. [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Elizabeth D. McPhee. [uc] Vide
MessageSujet: Elizabeth D. McPhee. [uc]   Elizabeth D. McPhee. [uc] EmptyMer 30 Déc - 15:57


_PΛPIΣRS D'IDΣNTITÉ !
Elizabeth Diamonds McPhee.
Britannique.
20 ans.
3ème année en Marketing


Elizabeth D. McPhee. [uc] 0000le11


Elizabeth D. McPhee. [uc] 0000le10
Sae

_IL ÉTΛIT U FΘIS...

M


ercredi 27 Novembre 1989 ;;



« C’est une fille ! »

Honnor McPhee hurla de joie et prit dans ses mains le petit être frêle qui criait à plein poumons. Une petite fille… Elle avait insisté pour garder la surprise sur le sexe de son enfant, mais espérait secrètement que ça allait être une fille. Son mari, Jack, ne voulait qu’un enfant et bien qu’Honnor aurait aussi été comblé par un petit garçon, le fait d’avoir une « mini elle » la rendait encore plus euphorique.

« Eli...Elizabeth … » Souffla la jeune maman, fatiguée par son accouchement qui n’avait pas été très facile.

Le temps passait, et la jolie petite Elizabeth, que plusieurs personnes aimaient appeler Ely, Eliza, ou encore Beth, apprenait à marcher ainsi qu’à parler. Elle marcha et parla d’ailleurs très tôt, bien enthousiaste à découvrir la vie qui s’offrait à elle. Son père ne s’occupait pas vraiment d’elle, il la regardait parfois d’un œil, l’autre œil occupé à lire son journal. Elle était, par contre, devenue le principal centre d’attention de sa mère.

« Beth … Ma chérie, viens voir maman. Oui ! C’est bien ma puce ! Regarde Jack, comment notre fille marche bien. »

« Mmh. »


Elizabeth était toute petite, et ne se rendait pas vraiment compte du manque d’attention de son père. Elle était simplement heureuse lorsqu’elle était dans les bras de sa mère et qu’elle lui faisait plein de bisous ou de câlins.
Malheureusement, un matin brumeux de novembre, sa vie entière bouscula. Elizabeth allait fêter ses 3 ans la semaine suivante, et tout s’annonçait parfait. Elle se rappellerait sans doute toute sa vie de ce jour-là, aussi jeune fut-elle.

Elle jouait avec sa poupée favorite qu’elle avait nommé Donna, et s’amusait à tresser sa longue chevelure rousse. Son père était d’un coup entré dans sa chambre, les larmes aux coins de ses yeux noisette, et avait attrapé la petite fille dans ses bras.

« Ta mère… Honnor … Ta mère est morte, chérie… Accident de voiture qui lui a été fatale. »

Elizabeth n’avait pas tout de suite pleuré. Elle a lâché la poupée qu’elle tenait dans la main et a regardé les dégâts ; Donna était cassée et sa tête roulait sur la moquette verte de la petite fille. Ensuite, elle a éclaté en sanglots.

Les événements qui suivirent passèrent à une vitesse hallucinante. Jack ne voulait pas rester un moment de plus dans cette maison qui lui rappelait la femme qu’il avait tant aimé, et après avoir pris le soin de prendre les affaires les plus importantes, il emmena sa fille à Londres.

Partir et quitter Darlington sur un simple coup de tête, parce que cet endroit lui rappelait sa femme décédée pouvait paraître absurde, mais les McPhee étaient assez riches pour se permettre quelques folies.

Un soir, le 27 novembre exactement, Elizabeth entra dans le nouveau bureau de son père, dans sa nouvelle maison, et accessoirement, dans sa nouvelle ville.

« Quoi encore ? » avait maugréé Jack sans lever les yeux de son ordinateur portable.

« Papa.. Aujourd’hui, c’est mon anniversaire, tu sais… » Avait dit sa fille d’une voix enfantine et pourtant si triste.

Jack avait fermé son ordinateur et avait fixé Elizabeth. Pendant au moins une ou deux minutes, sans rien faire d’autre. Il est ensuite sorti de son bureau et Elizabeth l’entendait passer un coup de fil. Une demi-heure plus tard, il revint et attrapa la fillette dans ses bras.

« Je ne peux pas moi… Désolé. Je … je ne m’occuperais pas assez bien de toi, c’est pourquoi ta grand-mère Théodora arrive demain. Elle va bien s’occuper de toi. »

Voilà comment Elizabeth se retrouva avec un père absent, une grand-mère stricte, et une nouvelle vie.

L’enfance d’Elizabeth se déroula plutôt bien. Elle avait beaucoup d’amis dans son primaire et ramenait les meilleures notes de sa classe. Très éveillée, elle faisait aussi de l’athlétisme, jouait du piano et était même inscrite à un club de théâtre. En réalité, toutes ses activités lui permettaient de se défouler et de ne pas penser à sa tristesse. Car, plus elle grandissait, plus l’absence de sa mère lui faisait mal.

L’adolescence rencontra plus de difficultés. Ely voulait désormais sortir tard, ramener des copines – et oh, surtout- des copains à la maison, et ses notes chutaient un peu. Son père n’y prêtait pas attention mais ça avait le don de rendre sa grand-mère folle.

Un soir, lors de ses quatorze ans, son père lui annonça qu’ils sortaient. Il avait organisé un cocktail et avait invité les hommes les plus influents de l’Etat.

« Mets toi sur ton trente un, et ne me fais pas honte, jeune fille. » lui avait dit son père d’un ton sec.

Ely avait levé les yeux au ciel mais s’était exécutée. En réalité, elle adorait tout genre de fête qui lui permettait de mettre une robe et de se maquiller plus que de coutume.

Elizabeth était très belle, ce soir-là. Elle était vêtue d’une robe en soie mauve, et ses cheveux châtains retombaient sur ses épaules en formant de jolies boucles. (Il paraît qu’elle avait les mêmes cheveux que sa mère.)

Ce fut lors de cette soirée qu’Elizabeth rencontra un garçon qui avait presque le même âge qu'elle. Il en avait treize, et allait sur ses quatorze. Elle eut le coup de foudre, il était fabuleux : son prénom était Hayden. Elle en tomba tout de suite sous le charme et ce fut d’ailleurs réciproque.

« Pourquoi t’es là, toi ? » avait demandé Hayden.

« Han, mon père a invité un tas d’hommes ridicules à son cocktail dont le Président machinchouette. Et toi ?»

« Le Président machinchouette, c’est sûrement mon père … » avait répliqué le garçon en riant.

Gênée, la jeune fille se mordit la lèvre inférieure avant d’exploser à son tour de rire. La situation était tellement ridicule que ça en devenait presque amusant !

« Bref, pas la soirée rêvée, pas vrai… » Avait déclaré Ely, une fois qu’ils s’étaient calmés.
« En fait, elle s’en rapproche de plus en plus… » Avait répondu Hayden, du tac au tac, un sourire malicieux aux coins des lèvres.

Ce fut comme ça que débuta leur histoire d’amour. Histoire qui dura un an, avant que le garçon déménage. Beth, qui était folle amoureuse de lui, pleura toutes les larmes de son corps, jusqu’à que sa grand-mère fit irruption dans sa chambre.

« Elizabeth Diamonds! Tu ne vas pas te lamenter encore longtemps à cause d’un garçon ! Tu es une McPhee, et les McPhee se battent toujours. Tu sais, moi aussi j’aimais bien ce garçon, grâce à lui, tu étais plus calme et tes résultats ont a nouveau augmenté mais… Ce n’est pas la fin du monde. »

« Oui Grand-mère ... » se força à dire la jolie brunette, sachant que la vieille femme ne la lâcherait pas si elle n’acquiesçait pas ses propos.

Deux ans après le départ de son petit ami, Jack et Théodora apprirent à Ely qu'ils déménageaient à San Francisco. La jeune fille n'en fit pas une crise, puisque ce qui comptait le plus pour elle à Londes était désormais plus là. Elle avait, certes, de nombreux amis qu'elle aimait beaucoup, mais étant sociable, ce n'était point une catastrophe.
Ils arrivèrent à San Francisco, et Beth eut tout de suite un coup de coeur pour cette ville. Autant elle n'était pas fan de Darlington, autant SF lui plaisait réellement.

Le temps passa et Elizabeth tenta d’oublier le jeune homme… Son premier amour. Reine de son lycée, les prétendants ne manquaient pourtant pas, mais la jolie brunette était obnubilée par Hayden. Ils essayèrent de garder le contact mais comme ce n’était plus du tout pareil, ils décidèrent de tout arrêter.
Malgré cet échec sentimental, Elizabeth passa une fin d’adolescence heureuse et sereine. Elle ne fut même pas surprise de sa lettre d’admission à SFSU ! Elle quitta un père qu’elle n’avait jamais réellement connu, une grand-mère qui l’avait élevée comme une mère, pour se retrouver encore une fois dans un milieu inconnu.

Pour mieux s’intégrer dans cette université, Elizabeth décida de postuler pour entrer dans la confrérie Zeta Beta Zeta, celle des reines de l’université. Beth a tout de suite plu à Taylor, la présidente des ZBZ et intégra donc l’Elite de SFSU après avoir affronté une année de bizutage intensif. Maintenant elle ne regrette rien puisqu’elle sort avec le président d’une autre confrérie hyper sexy, Jeff, qu’elle est adulée et admirée de tous, qu’elle est cheerleader et aussi, qu’elle est la présidente des ZBZ. Tout s’arrange enfin pour Ely.
Le seul point sombre du tableau est sans doute le fait qu'Hayden soit dans la même université qu'elle. Elle ressent encore quelque chose pour lui, mais ne veut pas faire de mal à Jeff, surtout qu'elle croit l'aimer aussi...






Dernière édition par Elizabeth D. McPhee le Sam 2 Jan - 21:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Elizabeth D. McPhee. [uc] Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth D. McPhee. [uc]   Elizabeth D. McPhee. [uc] EmptyMer 30 Déc - 15:58

_ΛNGΣ ΘU DÉMΦN ?

Il y' aurait tant à complimenter !
Dévouée - Ferme - Attachante – Passionnée – Joueuse – Drôle
On est tous presque parfait !
Impatiente – Sarcastique – Agaçante – Garce – Possessive - Rancunière
Elizabeth est une fille comme tout le monde ; elle a ses qualités et ses défauts. Elle est bien loin d’être parfaite même si des fois, elle aimerait s’en donner l’air. Non, ce qui peut changer de certaines autres personnes, c’est qu’elle assume totalement ses défauts. Dévouée, elle est sans doute la présidente parfaite pour prendre soin de ses sœurs. Passionnée, la jolie Ely est prête à tout pour atteindre ses buts. Même à faire des choses parfois mauvaises … Joueuse et drôle, on ne s’ennui pas avec elle.

Sarcastique, agaçante et garce, lorsqu’on cherche Queen E., on la trouve, pour votre plus grand malheur. Elle ne se laisse pas faire et même si elle peut être adorable et attachante, elle peut aussi se montrer odieuse et hypocrite. Oui, on pourrait peut être même rajouté « hypocrite » à sa liste de défauts car avec les gens qu’elle méprise, Elizabeth peut leur sourire pour ricaner dès qu’ils ont tourné le dos…
Mais ce n’est pas un monstre non plus, elle a seulement du mal à trouver la personne qu’elle est.


_MIRΘIR MΘN BΣΛU MIRΦIR...

Elizabeth est plutôt jolie. Sans être la bimbo siliconée ou la bombe latino aux formes généreuses et aux lèvres pulpeuses, elle a ce truc en plus qu’on appelle la classe. En effet, Elizabeth a beau adorer porter des minis jupes ou des robes plutôt courtes pour qu’on puisse voir ses jolies jambes fines, elle n’est pas non plus du genre à se balader avec sur le dos qu’un ou deux légers tissus. En plus d’être classe, Beth a aussi beaucoup de charme. Des yeux couleur verts et marrons, un nez bien droit, un sourire totalement craquant et des dents aussi blanches que le lait. Ses cheveux sont châtains et bouclés bien qu’elle se les lisse parfois, et retombent soyeusement contre ses omoplates. Elle est ni trop petite, ni trop grande, et mince comme il faut, à en faire baver de jalousie plusieurs filles !
Toujours élégante, elle peut parfois même paraître BCBG. De temps en temps, elle complète sa tenue avec des rubans qu’elle se met dans les cheveux. Elle et ses cheveux, une grande histoire : Doit-elle se les lisser, ses les laisser naturels (c’est-à-dire bouclés) ou se faire des mèches plus clairs ? Elizabeth se lasse vite de beaucoup de choses, elle prend alors soin de n’être jamais coiffée et habillée pareil que la veille. Elle raffole des tuniques, des gilets et des chaussures. Elle doit avoir quinze paires de chaussures !
Beth est une jeune femme qui prend soin d’elle et de ce que la nature lui a offert.


_BIΣN PLUS ΣNCΘRΣ...

Elizabeth a toujours eu des tonnes d’activités extrascolaires. Être la meilleure partout est un de ses buts, bien qu’elle sache que c’est impossible. Présidente des ZBZ, cheerleader, elle participe parfois à des œuvres caritatives ou fait du théâtre. Elle rit beaucoup et a un de ses rires, vous savez, sonore et contagieux que tout le monde adore. Elle avait une poupée du nom de Donna qu’elle adorait mais qu’elle a cassé à trois ans. Elle a la vilaine manie de se passer la main dans ses boucles brunes, ce qsui graisse un peu ses cheveux.
Elizabeth est surnommée Queen E. ou The Queen car elle est sans aucun doute une des filles les plus populaires de l’université.


_C' ΣST JUSTΣ U ΛFFΛIRΣ DΣ CLΛN !

Au sein de ma bande
Elizabeth fait partie de la confrérie Zeta Beta Zeta, dont elle est extrêmement fière. Après avoir passé une année en bizut, et une année en tant que membre de bronze, elle est désormais membre d’argent et présidente de la confrérie. Si elle s’est si bien intégrée dans la confrérie c’est sans aucun doute grâce à Taylor Gordon, sa grande sœur, et l’ex-présidente qui lui a légué sa place. Sa petite sœur est Olga Fish, une fille qu’elle aime beaucoup.

Votre vision des autres
Il faut dire qu’Elizabeth est vraiment fière de sa confrérie, et elle méprise toutes les autres sororités, en particulier les Tri Pi, qu’elle trouve vulgaires. Il y a bien sûr quelques exceptions, mais peu… Dans les fraternités, elle adore les Omega Chi Delta, qui sont comme les ZBZ au masculin. Il n’y a qu’à regarder, tous ses amis font soit partis des OCD ou des ZBZ.

_TΘUT ΣST QUΣSTIΦN D' ΛFFINITÉS !



●Jeff H. Bennett { Chace Crawford + Oméga Chi Delta }:

Entre elle et lui, c'est l'amour fou depuis qu'ils se sont rencontrés la première année, et d'ailleurs cela créée quelques jalouses et envieuses. Dernièrement, Jeff a appris qu'Elisabeth et Hayden avait eu une histoire durant leur adolescence et la jeune femme le trouve de plus en plus jaloux. Mais peut-être le jeune homme a raison de s'inquiéter, car les sentiments d'Elisa envers Hayden semblent renaitre, si bien que la belle brune ne sait plus quoi penser... Devrait-elle résister aux sentiments qui refont peu a peu surface ? Ou alors devrait-elle retrouver le goût de cet amour perdu au risque de blesser Jeff...?

●Hayden L. Wood { Adam Brody + Oméga Chi Delta }:

Hayden a rencontré Elisabeth lorsqu'il avait 14 ans. Ils habitaient alors tous deux en Angleterre. Le père de la demoiselle avait alors organisé un cocktail et y avait invité le président, donc le père d'Hayden. Ce dernier ne voulait absolument pas participer à ce cocktail et il fit alors tout pour gâcher la soirée, si bien qu'on fût obligé de le sortir de force à l'extérieur. Peu de temps après, une jeune femme fut elle aussi sortie de force, il s'agissait d'Elisa. Les deux ont par la suite eu une relation amoureuse qui s'est éteinte lorsque la famille Wood a dû déménager. Les voilà maintenant qui se retrouvent après ces longues années de séparation, années qui apparemment n'ont à leur grande surprise pas altéré leurs sentiments...

●Sophia A. Lemon { Rachel Bilson + Zeta Beta zeta }:

Les deux jeunes femmes s'entendaient assez bien avant que Sophia n'apprenne qu'Elisabeth est l'ex d'hayden. Elisabeth comprend que Sophia puisse lui en vouloir, surtout qu'il est vrai qu'elle commence à se rapprocher du jeune homme. Mais comment lutter contre des sentiments renaissants, surtout qu'il fut son premier véritable amour ? Elisabeth a donc conscience du mal qu'elle pourrait causer à sa sœur Zeta beta zeta si elle se remettait avec Hayden.Toutefois, si cela arrivait, il faudrait quand même que Sophia comprenne que ce n'est pas sa faute et, qu'après tout, c'est pas comme si Hayden était n'importe quel mec. Elle avait quand même eu une relation sérieuse avec lui, relation qui s'était terminée malgré eux !

●Olga H. Fisher { Misha Barton+ Zeta Beta Zeta }:

Au début, Elisabeth a eu du mal à se rapprocher d'Olga mais ne voulant pas s'avouer vaincue, elle a fait preuve de persévérance et a fini par gagné la confiance de la jeune allemande qui semblait petit à petit baisser sa gardes et ouvrir son cœur. Toutefois, Elisabeth a bien peur que les tensions naissantes entre Sophia et elle compliquent ses relatons avec sa petite sœur,qui n'est autre que la meilleure amie de Sophia !

●Taylor F. Warren { Olivia Wilde + zeta beta zeta }:

Depuis qu'Elisabeth a intégré les ZBZ, Taylor l'a prise sous son aile. Avec le temps, Elisabeth est devenue le bras droit de Taylor et c'est donc tout naturellement que cette dernière lui a cédé son poste de présidente de la sororité. Attachées l'une a l'autre et solidaires, elles se soutiennent quoi qu'il arrive. Elisa peut donc compter à son tour sur l'aide de sa grande sœur au cas ou elle aurait un souci quant à son nouveau poste de présidente.


Dernière édition par Elizabeth D. McPhee le Jeu 31 Déc - 13:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Elizabeth D. McPhee. [uc] Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth D. McPhee. [uc]   Elizabeth D. McPhee. [uc] EmptyMer 30 Déc - 15:58

_INFΘS CΛSTING .

    Mais qui est ce sur l'avatar? La belle Leighton Meester I love you
    Et qui joue ce personnage? Death Angel Smile
    Votre Age ? 17 ans.
    Un exemple de rp:
    Spoiler:
    Avis,commentaires,suggestions a propos du forum? Je suis tombée sous le charme du forum! Vraiment, chaque petit détail est vu et revu, ce qui donne un résultat parfait yeux A mon avis, ce forum a tout pour vivre longtemps. I love you
    Multicomptes? Non.
    Ou avez vous connu le forum?
    [X] Par un Partenaire [ ] Par un ami [ ] Par une Pub
    [ ] Par une recherche [ ] Par hasard
    Code?
    Spoiler:



Dernière édition par Elizabeth D. McPhee le Jeu 31 Déc - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wade D. Johnson
Wade D. Johnson



Elizabeth D. McPhee. [uc] Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth D. McPhee. [uc]   Elizabeth D. McPhee. [uc] EmptyMer 30 Déc - 20:04

    Bienvenue parmi nous et je te souhaite une excellente continuation pour ta fiche ♥

    Merci pour les compliments sur le forum Wink

    Amuse toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Elizabeth D. McPhee. [uc] Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth D. McPhee. [uc]   Elizabeth D. McPhee. [uc] EmptyMer 30 Déc - 20:31

    Merci I love you
    & de rien, c'est la vérité.

    Par contre, je vais faire mon possible pour m'occuper de ma fiche aujourd'hui et demain, mais je préviens que je serais absente de demain soir à samedi =S.
Revenir en haut Aller en bas
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Elizabeth D. McPhee. [uc] Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth D. McPhee. [uc]   Elizabeth D. McPhee. [uc] EmptyMer 30 Déc - 20:52

Hey bienvenue parmi nous ma présidente Very Happy
encore merci pour le compliment ça fait plaisir amoureux
au fait j'adore ton avatar ^^
pas de problème si tu la finis demain et que tu ne nous oublies pas d'ici là Laughing
allez bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, sache qu'on est là pour t'aider =)
Revenir en haut Aller en bas
Franz A. Seidel
Franz A. Seidel



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Elizabeth D. McPhee. [uc] Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth D. McPhee. [uc]   Elizabeth D. McPhee. [uc] EmptyMer 30 Déc - 22:35

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ( C'est vrai que ton avatar déchire :p)
Revenir en haut Aller en bas
Eileen G. Gilmore
Eileen G. Gilmore



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Elizabeth D. McPhee. [uc] Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth D. McPhee. [uc]   Elizabeth D. McPhee. [uc] EmptyMer 30 Déc - 22:48

Bienvenue sur le forum miss et bonne continuation pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Elizabeth D. McPhee. [uc] Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth D. McPhee. [uc]   Elizabeth D. McPhee. [uc] EmptyJeu 31 Déc - 0:08

    Haan I love you

    Milana : Héhé, tu dois le respect à ta présidente respect Mdr.
    MERCI. Et de riien, je pense tout ce que j'ai dis Wink .
    Merci pour mon avatar, il faut dire que je l'aime beaucoup aussi !

    Franz : Alex love you
    Merci ! Merci & mercii Razz

    Eileen : Merci à toi aussi Very Happy .

    Je suis fière de moi, j'ai déjà fais le plus gros de ma fiche (a) [ mdr j'ai le droit d'être fière de moi. ^^] Et comme la présentation est le passage dans lequel je suis en général le moins inspirée ... Je pense donc que d'ici demain, tout sera fini ^^. On peut me reserver le perso en attendant?
    Ah et aussi, j'ai réalisé que dans le pv c'était EliSabeth, or, dans toute ma présentation (et même le nom d'ailleurs.), j'ai mis EliZabeth. C'est qu'un détail mais voilà, j'espère que ça va pas déranger Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Elizabeth D. McPhee. [uc] Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth D. McPhee. [uc]   Elizabeth D. McPhee. [uc] EmptyJeu 31 Déc - 13:44

    DP, sorry ^^.


    Je pense avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Elizabeth D. McPhee. [uc] Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth D. McPhee. [uc]   Elizabeth D. McPhee. [uc] EmptySam 2 Jan - 19:43

hey coucou et bonne année =)

bon alors en ce qui concerne ta fiche j'adore, et j'aurais validé si un détail ne clochait pas ^^
en fait : elisa est arrivée à san francisco quand elle eut 17 ans et hayden n'a pas le même age qu'elle mais un an de moins ^^
bref rien de bien grave, donc dès que tu auras ajusté tout çà, ça sera bon Very Happy
en ce qui concerne le nom, tu peux garder Élisabeth Wink car c'est pas une énorme différence
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Elizabeth D. McPhee. [uc] Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth D. McPhee. [uc]   Elizabeth D. McPhee. [uc] EmptySam 2 Jan - 20:20

    Mercii, Happy New Year à toi aussi (a)

    Merci beaucoup. Smile
    Je pense avoir corrigé tout cela ^^.

    Et Okaiie, merci, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Elizabeth D. McPhee. [uc] Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth D. McPhee. [uc]   Elizabeth D. McPhee. [uc] EmptySam 2 Jan - 20:40

Merci et de rien ^^
okay merci beaucoup par contre je pense que je me suis mal exprimée tout à l'heure =) en fait elisa a vécu à londres jusqu'à ses 17 ans et c'est d'ailleurs là bas qu'elle a rencontré hayden.Lui avait justement déménagé pour aller aux états uni quelques années avant que la jeune femme déménage elle aussi pour continuer ses études à san francisco ^^
sinon je te valide et te laisse rectifier tout ça plus tard Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Elizabeth D. McPhee. [uc] Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth D. McPhee. [uc]   Elizabeth D. McPhee. [uc] EmptySam 2 Jan - 21:06

    Ah d'accord mdrr.

    Je vais récitifer cela tout de suite, ce sera fait ^^.

    Merciiiiiiiiiiii pompom
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Elizabeth D. McPhee. [uc] Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth D. McPhee. [uc]   Elizabeth D. McPhee. [uc] EmptySam 27 Fév - 20:15


    ♥ bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Elizabeth D. McPhee. [uc] Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth D. McPhee. [uc]   Elizabeth D. McPhee. [uc] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth D. McPhee. [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
HΘRS-JΣU
 :: 
ARCHIVES
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser