Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

Petite pause café .... ( LIBRE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Petite pause café .... ( LIBRE ) Vide
MessageSujet: Petite pause café .... ( LIBRE )   Petite pause café .... ( LIBRE ) EmptyMer 16 Déc - 22:10



_" Rien de mieux qu'une petite pause café pour reprendre des forces "

crédit icon: prom queen_


Comme tous les jours pendant la semaine, Milana devait se réveiller de bonne heure, ce qui n'était pas toujours évident pour la demoiselle qui, est une grosse marmotte avide de grasses matinées.Le réveil strident ne lui laissait jamais le choix . Bien sûr il arrivait que le vacarme de cet objet de torture pour les oreilles l'amenait à l'éteindre tout en le jetant plus loin, mais ce genre d'acte lui avait souvent valu des cours ratés ou des retards. En somme mieux valait obtempérer en se levant, ce que fit la brunette les yeux encore à demi-clos et les idées encore dans le vague. Heureusement une douche tiède était toujours le meilleur moyen pour la belle de se réveiller en douceur.
Ce fut donc avec meilleure mine, toute propre , la peau marquée par l'odeur de son gel douche pêche-abricot , emmitouflée dans son peignoir rose que Milana revint dans sa chambre quelques minutes après, prête à mettre sa garde robe sans dessus dessous afin de trouver la tenue dont elle se vêtirai aujourd'hui. Après essayage rapide de quelques habits, la jeune bizut se décida finalement pour une jolie robe couleur bleue marine ne dépassant pas les genoux afin d'exposer ses belles gambettes joliment mis en valeur par des escarpins de couleur identique à celle de la robe. Une légère touche de maquillage ,quelques touches de parfum et quelques coups de brosse dans les boucles noires de la jeune femme apportèrent les touches finales à son apparence, qui se voulait maintenant simple et élégante.Ce fut en trombe qu'elle descendit les escaliers de la sororité afin de passer comme un coup de vent dans la cuisine prendre ce dont elle avait besoin pour déjeuner en vitesse histoire de ne pas arrivée en retard à son cours. Tasse thé bue, sandwich avalé, elle se dirigea sans perdre de temps, sac à l'épaule, vers la porte de la résidence.
Quelques pas plus tard, elle se trouvait dans un des bâtiments du campus.La démarche rapide et féminine attirait comme à son habitude quelques regards approbateurs sur la silhouette de la mexicaine, qui les yeux rivés sur sa montre, ne s'en souciait guère.Ce fut avec un ouf de soulagement que Milana prit place dans la salle de cours juste pile poil à temps pour suivre tranquillement le cours d'architecture qui lui prendrai la matinée....Quelques heures plus tard,ce fut avec bonheur que la jeune femme accueillit la fin du cours.D'ailleurs il suffisait de voir la vitesse à laquelle elle avait rangé ses affaires dans le sac pour se rendre compte qu'elle avait été plus qu'impatiente de retrouver sa " liberté ".
Ce fut donc le sourire aux lèvres que la jeune zeta beta zeta pris le chemin de la ville, ayant déjà en tête toutes les folles dépenses qu'elle allait pouvoir faire dans les boutiques. Eh oui en seulement deux heures , la " lucky luke " de la carte bancaire avait encore sévit, et ce fut les bras quelque peu chargés de paquets qu'elle prit la route vers haight ashbury histoire de déguster un bon frappuccino au people's café. Arrivée dans l'établissement, une première inspection des lieux ne laissait pas vraiment de choix à la jeune femme quant à la place qu'elle pourrait prendre. En effet seule une chaise à une table occupée était encore disponible.Ce fut donc le sourire aux lèvres qu'elle se dirigea vers cette table et demanda poliment à la personne présente si elle pouvait prendre place.

- Excusez moi... Dit-elle attendant que cette personne lève les yeux sur elle. Cela ne vous embête pas que je m'asseye ici?

Revenir en haut Aller en bas
Franz A. Seidel
Franz A. Seidel



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Petite pause café .... ( LIBRE ) Vide
MessageSujet: Re: Petite pause café .... ( LIBRE )   Petite pause café .... ( LIBRE ) EmptySam 26 Déc - 0:12

Ce matin là, Franz, ou plutôt Alex, ou les deux, comme vous voulez, eu du mal à se réveiller, comme tous les matins, surtout les lendemains de soirées ou de virées Kappa Tau, comme c'était présentement le cas. Il fut évidement en retard à son premier cours de la mâtiné. Il n'avait même aucune idée de quelle matière il pouvait bien s'agir. Il n'était pas ce qu'on pouvait appeler très assidu en cours, comme la plus part de ses amis. Il avait choisi ses études par choix: la télécommunication, ca ne pouvait être que passionnant non ? Travailler à la télé, à la radio ect, les cours devait être passionnants non ? Et bien non, les cours de management, étude de marchés et compagnie n'était pas une aventure palpitante. La couette, si !
Ainsi donc il se leva vers 11h30 peut être, il n'en savais rien, le radio-réveil était passé par la fenêtre le deuxième jour de cours après la rentrée. Le jeune homme enfila un tee-shirt à l'effigie de sa maison qui trainait quelque part près de son lit, et un jean quelque peu rapiécé, son jean fétiche. Il pris ensuite son portefeuille dans la poche de son manteau de la veille puis descendit quatre à quatre les marche de l'escalier de la maison de la fraternité. Il fonça vers le café le plus proche et en commanda un bien serré histoire de se réveiller. Petit-dèj à 12h30 : bienvenue dans la vie des Kappa Tau. Il s'assit à la seule table encore libre dans le café à cette heure de grand boum.
Le jeune homme était seul, et personne ne viendrai le rejoindre. Son meilleur ami était certainement avec une de ses multiples amies. Quand à ses deux intellos préférées .. elles étaient en cours bien sur ! La Tri Pi de la veille ne se souvenait surement même pas de son visage, alors, oui, il était seul. Désespérément seul même s'il n'osait le dire à aucun de ses frères qui auraient jugés son désir de relation stable loufoque et peu digne d'un bizut des Kappa Tau. Aussi, il plongea son regard dans le trou noir de son café, se demandant ce qu'il allait devenir, ce dont il avait vraiment besoin dans la vie et toutes sortes d'autres questions existentielles.
Enfin bref, il en était la dans les tergiversations de sa conscience quand une jeune fille plutôt agréable a regarder lui demanda si elle pouvait s'assoir sur la dernière chaise libre du café qui se trouvait être à sa table . Il répondit affirmativement à sa requête évidement , il avait vraiment envie de fuir sa solitude après tout.
La jeune fille se glissa sur le siège en face de lui avec grâce. Elle avait dans sa main un des fameux cappuccino du café. La jeune fille était très jolie , évidement, il était forcé de le remarquer, mais vraiment pas son style: elle avait cette démarche de fille bien sous tout rapport et ne correspondait pas du tout aux Tri Pi avec qui il partageait nombre de ses soirées. Mais elle n'avait pas le look intello de ses deux Favorites. Il était cependant sur d'une chose: cette fille avait tout d'une Zeta Beta Zeta.
Un silence gêné s'installa et le jeune homme le brisa :

-Je me présente : Franz Seidel, mais appelle moi Alex, je préfère.

Le jeune homme lui tendit la main par dessus la table et les gobelets en cartons remplis de café bien chaud et fumant à souhaits.
Revenir en haut Aller en bas
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Petite pause café .... ( LIBRE ) Vide
MessageSujet: Re: Petite pause café .... ( LIBRE )   Petite pause café .... ( LIBRE ) EmptySam 26 Déc - 21:31

Les yeux rivés sur sa tasse de café, l'individu porta alors son attention sur Milana, lui faisant ainsi découvrir un charmant visage. De magnifiques yeux bleus se posèrent alors sur la jeune femme, magnifiques yeux bleus qui pendant un court instant lui rappelèrent le regard de quelqu'un d'autre, oui, le regard de j...La voix du jeune homme vint bien vite la sortir de ses rêveries. Heureusement pour la Milana le jeune homme semblait poli et ne voyait aucun inconvénient à ce qu'elle prenne place à sa table.La jeune latino remercia son interlocuteur, tout en le gratifiant d'un sourire,avant de poser sa tonne de paquets près de la chaise libre.
Un tour au comptoir et la jeune zeta beta revint sourire aux lèvres et gobelet à la main après quelques minutes. Pressée de déguster son café elle prit place à la table du jeune homme et commença à siroter quelques gorgées du breuvage qui lui firent d'ailleurs grand bien.Rien ne valait un peu de caféine pour se remettre d'aplomb! C'était juste ce qui lui fallait après deux heures à faire des folies dans les magasins. Faut pas croire, mais faire le shopping est une activité très physique. Rien que d'aller de boutique en boutique est aussi intense qu'une séance de jogging, surtout quand on porte des talons aiguilles. Ne parlons pas de tous ces paquets à porter, c'est aussi efficace que des haltères...Milana reposa bientôt son gobelet sur la table et fixa un moment son contenu avant de diriger son regard vers les murs vitrés qui donnaient vue sur la rue. En fait, il ne s'y passait rien d'intéressant qui aurait pu attirer son attention, non elle se risquait juste à avoir un torticolis rien que pour ne pas avoir l'air de dévisager le jeune homme qui lui faisait face. En effet, la promiscuité qu'il y' avait entre eux la mettait quelque peu mal à l'aise... Ce n'était pas qu'il n'avait pas l'air sympathique, non elle avait même eu de la chance de ne pas tomber sur quelqu'un de " bizarre ", mais le truc c'est que ça restait un inconnu, quoi que un inconnu canon...Quelques minutes à contempler le dehors et l'attention de Milana se porta de nouveau sur son café et qu'elle ne fut pas sa surprise de voir une main faire irruption, tandis que son détenteur s'adressait à elle. Les yeux un peu surpris de la jeune bizut se posèrent alors sur le blondinet et elle remarqua quelque chose qui ne l'avait pas tout de suite frappée... L'effet de surprise passé, elle saisi enfin la main du blondinet et se présenta à son tour.

- Enchantée Alex, moi c'est Milana Summers. A ce que je vois on à des choses en commun.
Dit-elle en faisant un petit signe de tête comme pour designer son pins de kappa tau qu'il portait et surtout son t-shirt. Alors comme ça ils étaient dans la même université, et de surcroit tous les deux du système grec...* Intéressant *. Après tout, c'est vrai qu'il était fréquent de rencontrer les étudiants un peu partout en ville. Ainsi ce n'était pas tout un fait un " inconnu " , du moins le fait qu'il soit étudiant de sfsu permettait à Milana de savoir qu'elle n'était pas en compagnie de " n'importe qui ".
Je suis aussi étudiant à SFSU...Alors Kappa Tau hein?..Hum...je comprends pourquoi t'as besoin d'un café... Alors combien hier soir?Dit -elle un peu ironique en faisant référence à l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Franz A. Seidel
Franz A. Seidel



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Petite pause café .... ( LIBRE ) Vide
MessageSujet: Re: Petite pause café .... ( LIBRE )   Petite pause café .... ( LIBRE ) EmptyDim 27 Déc - 19:22

Le jeune Alex remarqua que la jeune fille commençais à la détailler. Il s'aperçut aussi qu'elle s'attardait sur son badge de bizut. Il avait vu juste, la jeune fille était de SFSU mais également du système grec. Et hop ! 2 points pour Alex s'il vous plait! Le bizut des Kappa Tau était très doué à ce petit jeu. Il était devenu pro dans le domaine du " jugeage de gens en 30 secondes". Si si c'est une discipline olympique, enfin si ça ne l'est pas, ça devrait l'être: c'est bien plus utile dans la vie que de savoir sauter 3 mètres et des broutilles non ? Enfin bref, la jeune fille était de SFSU et Alex n'était plus seul. Parfait non ?
Si seulement les Kappa Tau n'avaient pas une réputation aussi bien encrée dans les mentalités des SFSUsiens, il aurait presque pu avoir une conversation normale avec la jeune Milana. Et non ! Raté! La question qui tue tout : combien avait il bu hier soir ? Euh ... surement trop pour s'en rappeler certainement, mais ca il n'avait pas le droit de le dire. Ca fait mauvais genre non? Enfin bref le jeune homme observa un silence plus que gêné en passant sa main dans ses cheveux blonds encore tout ébouriffés de la nuit qu'il venait de passer. Enfin si une nuit peut commencer à 6heure du mat' ! Alex finit tout de même par dire:

-Surement plus que de raison! Le jeune homme eu un sourire gêné. Ou en tout cas assez pour avoir une bonne raison de rater une matinée de cours.

Le jeune homme pris son air pensif qui faisaient fuir ses amis. Le fait de réfléchir n'était pas particulièrement une qualité recherchée par les membres de la fraternité. Il se demandait encore et toujours ce qu'il allait devenir. Pas sur le plan professionnel, non. Il savait bien que sa petite tête d'ange, enfin si on allait pas chercher trop loin, pouvais bien lui valoir une place dans un journal télévisé quelconque si il avait son diplôme, même de justesse. Non, il se demandait si sa vie prendrait un jour un tour sérieux. Il avait en effet déçu ses parents pendant toute son enfance. Leur avait infligé les coup de grâce en décidant du devenir indépendant et d'entrer à l'université. Enfin bref, il était passé pour un insouciant toute sa vie et se rendit compte que ça n'allait pas changer de si tôt. Toutes ses relations étaient sans avenir et sa principale occupation était de faire la fête. Ses pensées sortirent sous la forme d'une seule phrase qu'il allait bientôt regretter d'avoir prononcé:

-Ca n'a rien de formidable de boire pour oublier à quel point je suis minable!


Et voila maintenant il passait pour un imbécile dépressif devant une fille qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam. Et oui, bien joué! Moins 10 points pour Alex, c'est parti !!

-Excuse-moi, je t'ennuie avec mes petites affaires
. se rattrapa Alex. Tu étudie quoi alors ?

Minable comme rattrapage, il s'en rendait bien compte. Il baissa les yeux vers son gobelet de café priant le ciel pour pouvoir disparaitre dedans et ne jamais en ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Petite pause café .... ( LIBRE ) Vide
MessageSujet: Re: Petite pause café .... ( LIBRE )   Petite pause café .... ( LIBRE ) EmptyMar 29 Déc - 11:33

Milana fixait maintenant le jeune homme assis en face d'elle. Eh oui, il avait fallu que le jeune homme brise le silence pour que l'attitude de la jeune femme change tout d'un coup. Au placard le regard fuyant, la jeune zeta beta fixait à présent son interlocuteur, et ses yeux comme à leur habitude n'hésitaient pas à assimiler tous les détails intéressants que pouvait lui ouvrir l'individu qui lui faisait face. Oui, la brunette aimait contempler les gens et toute la palette de mimiques que lui offraient les visages de ses interlocuteurs n'avait de cesse de la captiver. Pour Milana la communication non verbale était souvent bien plus révélatrice que les paroles, savoir bien interpréter et analyser les réactions de son entourage était un peu comme lire dans leurs pensées et permettait des fois de déceler le vrai du faux. D'ailleurs psychologie avait été une matière qui aurait bien tentée la jeune bizut si sa passion pour le design d'intérieur n'avait pas été si forte. Bien sûr, essayer d'interpréter les gestes des gens ne voulait pas dire bien les interpréter. Encore qu'il ne s'agissait pas toujours de ça, non, c'était aussi qu'il était toujours plaisant d'observer un visage agréable, et c'était un peu le cas à cet instant...
La jeune métisse avait donc le regard posé sur Alex, qui semblait hésiter à répondre, l'air quelque peu gêné. Il passa la main dans ses cheveux, ce qui ne manqua pas d'attirer l'attention de Milana. Même si ce geste était assez anodin, il avait toujours que ce soit chez les filles ou les mecs, l'effet de captiver l'attention des gens. Cependant bien plus que le geste, ce fut la crinière blonde du jeune homme qui marqua Milana. Les cheveux en bataille et quelques autres détails comme l'allure négligée entre autre étaient bien typiques des mecs, mais encore plus des Kappa Tau, et une chance pour eux que ça ne leur enlevait point leur charme, certaines trouvaient même au contraire que c'était ça qui les rendaient " sexy "... Le jeune blondinet finit tout de même par dire bien malgré lui ce qu'il semblait ne vouloir point avouer. Il y'avait bien eu de l'ironie dans sa réponse, ce qui n'étonna guère Milana, qui appréciait cela mais pourquoi était-ce dit si timidement, presque d'un air gêné...? Cela ne ressemblait guère à l'attitude d'un kappa tau, d'ailleurs l'ai pensif et sérieux qu'il prit par la suite encore moins...Voyant qu'il commençait à se plonger dans ses pensées, Milana voulut dire quelque chose mais il laissa d'un coup sortir une phrase qui surprit la jeune femme et la rendit un peu confuse.Mais comme s'étant rendu compte qu'il en avait trop dit et pour ne point laisser à Milana le temps d'analyser tout ça il s'empressa d'aborder le sujet des études tout en s'excusant au passage de son petit égarement...Sauf qu'il était peut-être trop tard, ce qui était dit, était dit! Alors comment ça il se trouvait minable au point de boire... Bon c'est vrai qu'en général les kappa tau n'étaient pas vraiment toujours ce qu'on pouvait appeler des perles mais bon mettant de coté les taquineries, lui, Il n'en avait pourtant par l'air d'un " minable ". Pourquoi se jugeait t-il si sévèrement...? Voila la question que se posait Milana. Même si elle était d'avis qu'il était bien de se remettre en question, boire n'était pas la solution...Et depuis quand un kappa tau buvait pour cette raison? L'alcool n'était-il pas plutôt pour eux le moyen de s'amuser encore plus... Bref, la jeune bizut ne laissa pas ses pensées aller plus loin, mieux valait répondre avant que le pauvre se sente plus mal à l'aise qu'il était déjà. Il suffisait de voir comment il fixait le contenu de son verre pour comprendre qu'il s'en voulait d'en avoir trop dit. Ainsi elle rétorqua comme si de rien n'était...

- Oh non non, tu ne m'ennuies guère, j'aime bien les gens qui parlent à cœur ouvert... J'étudie l'architecture afin de me spécialiser dans le design d'intérieur. Ajouta-elle accoudée, la joue contre la paume de sa main droite, son regard allant de son gobelet aux baies vitrées du café. Et que peux bien étudier un si charmant jeune homme? Lui demanda t-elle en reportant son regard sur lui, lui lançant un sourire se voulant amical et rassurant.

Taquine comme elle était elle aurait en tant normal encore ajouté un truc en référence à la si célèbre réputation de sa fraternité et leur vision des études, mais vue la situation qu'avait provoquée sa première plaisanterie , mieux valait éviter l'ironie, du moins pour l'instant...



Dernière édition par Milana D. Summers le Sam 20 Aoû - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franz A. Seidel
Franz A. Seidel



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Petite pause café .... ( LIBRE ) Vide
MessageSujet: Re: Petite pause café .... ( LIBRE )   Petite pause café .... ( LIBRE ) EmptyMar 29 Déc - 14:32

Bon, le jeune Alex venait d'éviter la catastrophe: la jeune fille avait accepté son changement de sujet soudain caractéristique d'un malaise profond. Non non, pitié pas de psychologie avec la gueule de bois, il risquait de ne jamais s'en remettre ! Enfin bon, revenons à nos moutons .. ou plutôt à Milana.
La jeune fille étudiait l'architecture. Il ne savais pas trop pourquoi mais cela n'étonnait pas trop le jeune homme. Avec son style de fille bien sous tout rapport, la jeune fille qui lui faisait face aurait aussi bien pu être en études de créatrice de mode même si il doutait que ce genre d'études existe à SFSU.Quand au design d'intérieur, il se mit à penser que si la jeune fille n'était pas une Zeta Beta Zeta, ce dont il doutait fort, sa chambre devait ressembler à un magasin de déco. Ca n'avait rien de péjoratif non non ! Le jeune homme adorait lorsqu'il était enfant aller flanner dans les magasins de déco avec sa mère. Il faut dire que c'était la seule activité qui permettait à sa mère de penser à autre chose que ses échecs scolaire. Le jeune homme pourtant loin d'être stupide comme l'avait fait remarquer nombre de ses professeurs, juste très flemmard.
Vint ensuite la question logique de la jeune fille sur ses propres études. En temps que bon Kappa Tau, il aurai du trouver une réponse bien tournée et ironique sur le fait qu'il se laissait plutôt aller u niveau de ses études. Mais il jugea préférable de jouer un peu à l'être civilisé pour le moment s'il ne voulait pas que la jeune fille s'en aille à toutes jambes.

-Je suis en télécommunication. J'espère devenir présentateur télé ou un truc du style. Avec ma tête je pense que j'ai mes chances non ?

Voila qui lui ressemblait plus. Il n'était pas modeste, ca non. Il espérait que ce trait d'humour pourrait détendre l'atmosphère, ou plutôt le détendre lui, car la jeune Milana avait l'air, elle, parfaitement détendue.Cette petite manœuvre fit son effet et le jeune Alex baissa sa garde.
Le jeune Kappa Tau était tout de même curieux maintenant de savoir s'il avait visé juste sur la sororité de la jeune fille. En temps que bizut Kappa Tau, il ne fréquentait pas vraiment les Zeta Beta Zeta, il n'avait donc aucun autre moyen de savoir la vérité que de demander.

-Alors, si tu es du système grec, à quelle sororité appartient-tu ?

Direct, clair, net et précis. Alors alors ? Encore des points pour Mr Seidel ??
Revenir en haut Aller en bas
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Petite pause café .... ( LIBRE ) Vide
MessageSujet: Re: Petite pause café .... ( LIBRE )   Petite pause café .... ( LIBRE ) EmptyMar 29 Déc - 19:47

Éviter de faire des remarques à propos des quelques paroles du jeune homme avait eu son effet, car le blondinet retrouva son entrain et semblait avoir reprit de l'assurance, ce qui réjouissait Milana. Toutefois si elle n'avait pas abordé le sujet fâcheux, cela ne voulait en aucun cas dire qu'elle ne le ferrait jamais, non, la jeune femme était curieuse, c'était même là l'un de ses plus grands défauts. Mais bien plus que de la curiosité, elle ressentait juste ce besoin d'être là, à l'écoute quand elle sentait qu'il y' avait quelque chose qui n'allait pas chez ceux qu'elle connaissait. Bien sûr, le jeune homme assis face à elle venait juste d'entrer dans " son monde " mais du peu qu'elle avait vu de lui ou du moins l'impression qui lui avait donné, faisait penser à Milana qu'il était quelqu'un qui pourrait y rester... Ainsi elle n'allait pas tout de suite se montrer trop indiscrète en abordant des sujets trop personnels, mieux valait attendre le bon moment, que de passer pour une adepte de Freud.
Ce fut donc d'un ton qui se voulait sérieux qu'il lui apprit qu'il faisait des études de télécommunication dans l'espoir de faire un truc fun. Il ne manqua pas au final de faire preuve d'un peu d'humour qui réussit à voler un sourire à la jeune zeta beta. Cette fois vraiment remis de son " faux pas " de tout à l'heure il semblait vraiment reparti pour faire la conversation et continua donc sur cette lancée pour lui poser une autre question, abordant ainsi le thème des confréries, se rappelant qu'elle avait fait allusion à son appartenance au système grec en disant qu'ils avaient deux points communs...

- C'est clair, tu as tout à fait la tête de l'emploie!
Dit -elle tout sourire. Mais attends... Continua t-elle par dire d'un air faussement sérieux et réfléchi. Ooooh mon Dieu ça veut dire que je suis en compagnie d'une future star du petit écran!!!! Fini t-elle par lancée essayant de garder son sérieux et jouant la future fan hystérique. Faudra que tu me signes un autographe un peu plus tard sur une serviette en papier, on ne sait jamais... Dit-elle blagueuse avant de reprendre son sérieux et de revenir à sa question.
C'est vrai que j'avais oublié de préciser tout à l'heure. Je suis bizut chez les zeta beta zeta. Dit-elle en se redressant avant de rejeter quelques mèches de cheveux en arrière pour dévoiler à son interlocuteur son pins de bizut zbz accroché à sa robe. Alors déçu? Ou alors tu te dis que tu as eu du bol de ne pas tomber sur une phi psi? Dit-elle taquine.

Le pins des zeta beta, voilà un objet que la jeune latino était fière de porter, pas que c'était gratifiant d'être bizut , oh çà non, mais plutôt assez valorisant pour elle de faire partir de la sororité la plus prisée de l'université. Bien sûr, cela devait signifier quoi que, peu de chose pour Alex. Après tout c'était un mec et en plus un kappa tau, alors une zeta, une tri pi ou un phi psi peu devait lui importer, ou quoi que la seule différence pour les mecs de sa fraternité étaient qu'ils avaient moins de chances de mettre une phi psi ou une zeta beta dans leur lit que d'en mettre une tri pi...

- En parlant de confrérie... Tu sais que j'ai un bon ami qui est lui aussi bizut chez les kappa tau...? Il s'appelle Donovan Petrelli... Hispanique, cheveux noirs...hum...attends son surnom c'est...hum..picasso! ça te dit quelque chose?
Donovan, oui , il avait aussi intégré la fraternité des kappa tau et en avait parlé très enjoué à Milana, lorsqu'ils s'étaient échangé leurs premières impressions à propos de leur cercle. D'ailleurs, en y pensant, si elle voulait en savoir plus sur son voisin de table, elle pourrait simplement aller se renseigner chez son meilleur ami...


Dernière édition par Milana D. Summers le Sam 20 Aoû - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franz A. Seidel
Franz A. Seidel



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Petite pause café .... ( LIBRE ) Vide
MessageSujet: Re: Petite pause café .... ( LIBRE )   Petite pause café .... ( LIBRE ) EmptyMer 30 Déc - 1:01

Le jeune homme esquissa un sourire discret quand la jeune fille aborda le sujet " superstar". Effectivement, il espérait devenir une grande star de la télé tout comme il avait espéré voir un jour le père noel, ce qui, bien entendu, n'arriva jamais! Il y a de ces rêves qui nous tiennent en halène une grande partie de notre vie et qui pourtant resteront à jamais à l'état de rêve. Non , le jeune homme pensait plutôt, en étant réaliste qu'il finirait, avec un peu de chance, caméraman ... ou son assistant. Le jeune Alex répondit néanmoins avec un sourire en coin en attrapant la serviette en papier sous son gobelet pour la signer:

-Tient dans quelques années tu pourra la brandir sous le nez des tes amies qui seront surement vertes de jalousie et fondront en larme dès que je ferais mon apparition sur leur poste de télévision.


La jeune fille mentionna ensuite le nom de sa confrérie. Zeta Beta Zeta! Et pof, dans le mille! 2 points de plus pour Alex ! Le jeune homme envisageait une reconversion. Est-ce que ca existait le métier de "trouvage de qui est cette personne en 20 secondes "? Ca devrait ! Il pourrait exceller dans ce domaine... pour une fois qu'il pourrait être doué pour quelque chose d'autre que plaire, boire ou faire l'idiot sur son skate.
Alex remarqua alors que la jeune fille semblait fière de porter son badge. Lui l'aurait plutôt mis à la poubelle à la première occasion s'il n'était pas obligatoire de le porter: il n'avait qu'une hate: pouvoir à son tour infliger à des bizuts ce que lui supportait au quotidien. Mais le jeu en valait la chandelle: les Kappa Tau Gamma avaient ensuite la belle vie. Et puis le jeune homme avait un fol espoir: pouvoir être un jour le président de la confrérie. Et oui le jeune homme avait de l'ambition, mais uniquement pour des rêves irréalisables. La jeune fille qui lui faisait face au contraire semblait bien dans sa peau de bizut et portait son badge comme un honneur. Il est vrai que sa sororité était considéré comme la meilleure sur le campus mais bon ...il fallait voir de quel point de vue aussi. Celui là était certainement celui des Oméga Chi sans aucun doute point de vue qu'il était forcé de renier.
Milana mentionna ensuite les Phi Psi, en disant qu'Alex avait de la chance qu'elle n'en soit pas une. D'un certain point de vue, elle n'avait pas tord: il était vraiment préférable qu'il ne s'agisse pas de Maéva Mendez assise sur la chaise en face de lui : il aurait du calme ses ardeurs un peu trop ... ardentes. La jeune Phi Psi aurait largement gagné sa place chez les Tri Pi si elle ne se conduisait pas comme ca seulement avec lui. Le jeune Kappa Tau avait trouvé tout d'abord cette situation très drôle et en avait profité... ce qu'il regretta par la suite. La jeune Maéva était persuadée qu'elle réussirait à jour à être avec lui. C'était sans compter sur Ginger, une autre Phi Psi qu'il aurait bien volontiers voulu voir assise en face de lui. Mais elle se serait mise à rougir comme chaque fois qu'il lui disait qu'elle était jolie ou qu'il aimait sa compagnie. Non, il ne savait vraiment pas comment s'y prendre avec elle. Ginger n'avait rien des filles qu'il était habitué à cotoyer et il se conduisait comme un débutant avec elle. Tout était tellement plus simple avec les Tri Pi.

-Effectivement, c'est préférable pour moi que ce soit toi et non une Phi Psi .


La jeune Zeta Beta lui parla alors de son meilleur ami également bizut chez les Kappa Tau. Il voyait très bien de qui il s'agissait mais il se voyait mal dire un truc du style :" Ah oui, je sais de qui il s'agit on a récuré les toilettes à la brosse à dent une fois ensemble". Plus casse-ambiance, tu meurs. Il fallait donc encore une fois arrêter de se comporter en Kappa Tau et redevenir quelqu'un de plus civilisé.

-Oui, je vois qui c'est. Il était juste à côté de moi pour l'attribution des badges.

Ce qui n'était pas un mensonge, juste une banalité qui ne correspondait pas au comportement Kappa Tautesque. Puis, Alex se dit que si la jeune fille avait son meilleur ami chez les Kappa Tau, elle devait trouver son attitude très bizarre depuis le départ. Il ne voulait surtout pas qu'un de ses frères apprenne le contenu de la petite phrase qu'il avait laissé échapper malgré lui. Il se reprit donc.

-Mon comportement doit te sembler bizarre alors si tu est habituée au comportement de mes frères. J'ai du un peu trop boire hier ca doit être pour ca.


Il afficha un petit sourire en coin. Et oui, finalement, malgré tout, il était fier de sa confrérie et n'aurait cédé sa place parmis ses frères pour rien au monde. Malgré ses "passages depressifs", il adorait les fêtes avec eux, l'alcool et les Tri Pi... Phi Psi. Et oui, après tout, pourquoi ne pas faire un petit mix des deux!
Revenir en haut Aller en bas
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Petite pause café .... ( LIBRE ) Vide
MessageSujet: Re: Petite pause café .... ( LIBRE )   Petite pause café .... ( LIBRE ) EmptyLun 4 Jan - 14:51

La petite plaisanterie de la jeune femme avait eu pour effet de faire sourire le blondinet,qui n'hésita d'ailleurs pas à jouer le jeu. C'est ainsi que, comme à une séance d'autographe, mais avec une serviette en papier plutôt qu'un poster, le jeune homme signa le mouchoir qu'il offrit ensuite à Milana, ne manquant pas au passage de jouer son rôle de future vedette en lui lançant qu'elle ferrait surement plus tard des jalouses en possédant une chose si précieuse. Blague ou pas, la jeune zeta beta se mit un instant à imaginer la scène et à se demander dans quel genre programme télé le jeune homme pourrait-il faire sensation. Allez savoir pourquoi elle le vit tout de suite animateur pour une émission de télé réalité...La jeune bizut alla même plus loin en l'imaginant en instant en costume classe et cheveux soigneusement peignés, ce qui la fit sourire, pas qu'il ne lui apparut pas élégant mais ce fut juste que l'imaginer un peu plus cérémonieux avait quelque chose d'assez comique,d'ailleurs elle dut se retenir pour ne pas éclater de rire, sinon il risquerait de croire qu'elle n'eut aucune confiance en ses espoirs de célébrité...
Vue la furtive mimique qui était apparue sur le visage de son interlocuteur quand Milana avait mentionné les diverses sororités, il semblait bien que le jeune homme avait déjà une opinion bien précise de chacune d'elles. En même temps rien de bien étonnant se dit Milana, car il est claire que la gente féminine était toujours un centre d'intérêt plus qu'essentiel dans la vie de jeunes étudiants dont les hormones étaient plus qu' agitées...Enfin il lui répondit donc par l'affirmative à sa remarque quant aux geeks version féminines du campus...
En ce qui concerne Donovan il s'en rappelait effectivement, et mentionna la remise des pins. En même temps c'est vrai qu'entre bizuts de même confrérie on devait un peu se connaitre. D'ailleurs la jeune latino avait en tête toutes les filles qui comme elle avaient intégrées la sororité zeta beta cette année. En quelque sorte le fait d'être nouveau avait quelque chose d'excitant, surtout si on rejoignait un cercle...L'envie de partager ses nouveaux ressentis avec des personnes vivant la même expérience ne pouvait que les faire se rapprocher...Un peu comme Calista et elle...qui eut cru qu'en temps normale elles se seraient côtoyées...
Tout d'un coup Alex' prit un air assez sérieux et aborda de nouveau le sujet de son attitude de tout à l'heure...En général pour Milana quand quelqu'un revenait autant sur ses actes et propos , c'est que ceux ci devaient avoir leur importance, tellement qu'on regrettait de les avoir évoqués si facilement alors qu'en temps normal on aurait voulu les garder pour soi, secrets... Le jeune kappa tau essaya donc de mettre ça sur le coup de l'alcool, avant de reprendre son air cool et détendu en affichant un sourire.

-Bizarre? Dit-elle d'un air ironique avant de sourire. Je pense que c'est un adjectif qui convient à peu près à tous tes frères, non? Vous êtes tellement déjantés à ce qu'il parait que je ne pourrais m'étonner de rien venant de vous, enfin je crois...qui sait de quoi vous êtes capables...Dit-elle taquine. En tout cas tu me donnes une bonne info, au moins maintenant je sais comment faire si je veux te soutirer des secrets...Un tour au Dave's, et plutôt qu'un café , je te proposerai de la bière, encore et encore, jusqu'à ce tu me livres tout ce que je voudrais savoir... Lança t-elle avant d'éclater de rire.
Mais au fait en parlant des kappa tau...Ça va, tu t'y plais? C'est pas trop dur le bizutage? Donovan m'a déjà un peu parler de votre confrérie...il m'a même confié qu'il a eu à récurer les toilettes l'autre jour... avec une brosse à dents...beurk!!!! Si ses parents savaient ce qu'il lui font faire, je pensent qu'ils l'interdiraient de faire partie du système grec...Dit-elle souriante en imaginant un instant la tête de Mr et Mme Petrellli. En fait, comparés aux sororité, les fraternités avaient un bizutage plus éprouvant...Bien sûr elle devait faire le ménage, s'occuper de la lessive, être aux petits soins de ses sœurs etc...Mais cela semblait vraiment moins pire que ce que devaient subir les bizuts de confréries masculines...surtout connaissant les mecs, faire leurs lessives devaient être encore plus répugnant...du moins surtout en ce qui concernait les kappa tau...Les toilettes?Elle ne voulait même pas l'imaginer...Heureusement que Donovan avait vraiment l'envie de faire partie de cette fraternité en tant que membre actif, et çà, ça le motivait pour supporter ses corvées de bizut.
Revenir en haut Aller en bas
Franz A. Seidel
Franz A. Seidel



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Petite pause café .... ( LIBRE ) Vide
MessageSujet: Re: Petite pause café .... ( LIBRE )   Petite pause café .... ( LIBRE ) EmptyJeu 18 Fév - 22:28

Le jeune homme sourit quand la jeune femme mentionna le fait que ces frères pouvaient paraitre bizarres au premier abord. Mais il ne faut jamais se fier aux apparences. N'est-ce pas ce qu'on nous met dans la tête depuis qu'on a genre ... 4 ans ? Enfin bref, tout cela étant dit, la jeune fille ne devait, en dehors de Donovan, pas fréquenter beaucoup les gens de sa confrérie.
Puis, la jeune Milena fit références aux pratiques très peu .. classes, que les bizus devaient mettre en œuvre. Le jeune Alex n'avait pas osé pourtant les citer même si c'était de notoriété publique sur la campus. Toutes ses corvées, pourtant, le jeune Kappa Tau les exécutaient volontiers. Il avait en tête, pendant qu'il usait ça brosse à dents, le fait que lui aussi, comme celui qui avait été désigné comme son grand frère, pourrait un jour devenir président de la fraternité. Il rêvait de ce poste en secret, pensant qu'il avait toutes les qualités requises pour remplir cette fonction. C'est pourquoi, il répondit:


-C'est sur que ces corvées sont plutôt horrible. Je suppose que vous dans les sororités ça ne doit pas être la même chose. Mais nous avons besoin de ça pour acquérir un statut dans la fraternité.

Le jeune homme suivit cette tirade par un sourire charmeur. Il était agréablement surpris. Le fait de discuter de tout et de rien avec cette drôle de jeune fille était en fin de compte plutôt agréable. Alex se rendit compte que ces derniers temps, il avait été trop stressé par tout pour mener une conversation tout a fait banale et des plus reposantes. Le jeune Kappa Tau avait contrôlé jusque là tous les mots sortant de sa bouche et ca lui avait fait du bien de se lâcher pour une fois. Et le fait que la jeune fille lui soit totalement inconnue ne gâchait pas les choses.
Le jeune Alex ne put néanmoins s'empêcher de se demander s'il aurait l'occasion de revoir la jeune fille sur le campus. Et oui! On n'allait pas le changer quand même! Il est bien comme il est notre Alex ! Il avait donc envie d'en savoir un peu plus sur le compte de la jeune bizut des Zeta Beta.


-Sinon tu traine souvent où sur le camps ? Ton endroit préféré ?


Manœuvre délibérément repérable à 100 mètre, oui oui, on sait ! Et alors ? Selon une étude cette technique à 99% de chances de retenir l'attention des filles, comme le plié-déplié des jeunes femmes n'est ce pas !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Petite pause café .... ( LIBRE ) Vide
MessageSujet: Re: Petite pause café .... ( LIBRE )   Petite pause café .... ( LIBRE ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite pause café .... ( LIBRE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ■ People's Cafe-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser