Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

Allegra L. Jonhansson [ refait son histoire :D ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Allegra L. Jonhansson [ refait son histoire :D ] Vide
MessageSujet: Allegra L. Jonhansson [ refait son histoire :D ]   Allegra L. Jonhansson [ refait son histoire :D ] EmptyMer 17 Fév - 0:19


_PΛPIΣRS D'IDΣNTITÉ !
Allegra Lynn Jonhansson
Américaine
20 ans
3ème année d'histoire


Allegra L. Jonhansson [ refait son histoire :D ] 12095828blake-lively1-gif


Allegra L. Jonhansson [ refait son histoire :D ] 373105Blake_Lively_Icone
Crédit icons :

_IL ÉTΛIT U FΘIS...

M

.

a vie n'est pas un compte de fée.. Enfin presque. Oui elle ressemble un peu à celle de Cendrillon. Pour un peu sa aurait pus être mon nom..
Je vivais tranquillement étant jeune avec mon père etma mère. On était bien heureux. Puis la maladie a emporté ma mère..C'est triste à dire mais je ne l'ai presque pas connu. Peu temps aprèsmon père c'est remarié avec une femme. Elle avait deux filles. Des Jumelles. Mon père était perssuadé qu'il me fallait une présence maternel. Lorsque mon père était là, ma belle-mère et mes demis-soeur étaient gentilles. Mais dès qu'il travallait trop ou qu'il était absent pour X raisons, elles me faisaient bien sentir que j'étais de trop. Je n'ai jamais montré à mon père le mal qu'elle me faisait en réagissant comme cela. Après tout il était eprssuadé de mon comblet de bonheur et je ne voulais pas le décevoir. Les années ont passé, lentement je dois dire. Et on a apris que mon père était gravement malade. Qu'il était attend d'un cancer en fase terminal. Ces mois voir ses jours étaient comptés. Cette nouvelle m'a brisé sur le coup. Je ne voulais pas me retrouver avec ces horribles personnes dans ma maisons. Pourtant c'est ce qu'il c'est passé. Mon père est décédé trois mois à peine après qu'on ait apris la nouvelle. Cela n'a même pas affecter ma belle et atroce mère. Dès le lendemain de l'enterrement de mon père je n'avais plus la plus belle chambre comme j'ai toujours eut. Je me suis retrouvée au grenier. Je devais faire tout ce qu'elle désirait. L'héritage mon père était pour moi biensur mais je ne pouvais pas le toucher avant mes 18 ans. J'ai dut vivre deux ans d'enfer.. Elle m'ont on fait baver mais je n'ai jamais craqué. Je faisais mes devoirs, et je suis restée une bonne élèves. Je travaillais apres les cours pour pouvoir m'acheter ce dont j'avais besoin. Travailler dans un fast-food n'était pas tout les jours facile mais on a vu pire. Je rentrais le plus tard possible. Je ne voulais pas être à leurs services. Je detestais faire cela. D'ailleur en restant tard au restaurant j'ai fait la rencontre d'un vieu monsieur..Il était adorable. Il m'a redonné le sourire. Je passais le plus claire de mon temps libre à parler avec lui. Il était un peu le grand-père que je n'ai jamais eut. Je l'adorais. Mais chez moi faut croire que otute les bonnes choses ont une fin trop rapide. Mon ange gardien comme le l'appelait est décédé quelques moi après. Il était trop agé. Il m'a tout légué. Ce qui m'a vraiment touché. J'espere que avec cette argent je pourrais revivre une vie heureuse. Déja la premiere chose que j'ai faite ? J'ai quitter ma belle-mère et mes deux atroces demi soeurs. Je me suis inscrite à l'université et j'espere pouvoir travailler dans le domaine de l'histoire.. Enfin je commence une nouvelle vie.



Dernière édition par Allegra L. Jonhansson le Sam 20 Fév - 13:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Allegra L. Jonhansson [ refait son histoire :D ] Vide
MessageSujet: Re: Allegra L. Jonhansson [ refait son histoire :D ]   Allegra L. Jonhansson [ refait son histoire :D ] EmptyMer 17 Fév - 1:04

_ΛNGΣ ΘU DÉMΦN ?

Il y' aurait tant à complimenter !
De 4 a 10 qualités > Joyeuse, Fétarde, Independente, Généreuse.
On est tous presque parfait !
De 4 a 10 défauts > Chiante, Lunatique, Sensible, Collante.
Alors un petit texte sur moi. Je suis donc le genre de fille qui profite de la vie. J'aime m'amuser et rigoler. Je suis pleine de vie. J'ai un peu une mentalité de gamine encore mais on n'y peut rien. J'adore faire la fete avec mes amies, ne pas dormir de la nuit. J'aime faire plaisir aux gens que j'aime, je suis de nature généreuse. Mais bon j'ai des défaults aussi. Je deviens une vrai chiante je rale tout le tant si j'ai pas ma dose de sucrerie et de someil. Je suis une marmotte oui oui. Je suis aussi tres lunatique. Je passe du rire aux larmes lorsque je vais pas bien et meme comme sa dans les moments normaux cela m'arrive. Je suis une ville tres sensilble. Je pleure pour rien. Pour un film d'amour par exemple ou alors si je vais me disputer avec quelqu'un que j'aime . Une vrai fontaine j'vous jure.

_MIRΘIR MΘN BΣΛU MIRΦIR...

Alors me décrire. Oui et bien c'est pas très compliqué..Une grande blonde aux yeux de biches bleux .Voila voila .. Je suis décrite.. Nann je blague.. Bon alors comme je l'ai dis je suis blonde. Je suis assez grande et mince, une taille mannequin je dirais sans vouloir trop me vanter. Enfin si la je me vente mais sa m'arrive tellement peu. On ne peut pas dire que je sois repoussante, bien au contraire je pense. Je crois que je suis suffisament attirante comme sa d'ailleure. J'ai de beau yeux de biches bleu. Un beau bleu je trouve. Ma peau est un peu bronzé. Il suffit que je reste un peu au soleil est elle dore. Je suis une vrai fashion victime. Je suis toujours à la pointe de la mode. Bon okay des fois la mode coute chere mais je fais comme je peux. J'aime tout se qui se remarque

_BIΣN PLUS ΣNCΘRΣ...

Hum oui j'ai bien deux tics ou trois tics. J'ai bien tendance à toujours passer mes mains dans mes cheveux. Puis je me mords souvent les levres. Lorsque je suis fatiguée il m'arrive de sucer mon puce. Oui sans commentaire d'accord ..


_C' ΣST JUSTΣ U ΛFFΛIRΣ DΣ CLΛN !

Au sein de ma bande

J'ai rejoins la confrérie Béta Zéta Béta, la confrérie la plus respectée à mon avis. Je suis plutot fiere d'en faire partis. Je ne pensais pas y aller mais je suis tres heureuse d'avoir été prise. Je pense que j'ai pas mal de qualités et la sonorité à sut le voir.
J'ai une grande & petite soeur dans les Béta Zéta Béta. Ma grande soeur est Irina Volkova et ma petite soeur est Wyona O'connor. Je les adore tout simplement.

Votre vision des autres

Je fais partis de la sonorité des Béta Zéta Béta donc je tiens à préciser que j'ai énormement d'admiration pour toutes les filles? Je les adore toute en générale. Je suis fiere d'en faire partie. Je suis aussi Cheerleadeuse. J'aime donc aussi les filles qui dansent avec moi, je pense que ce lier comme sa est une bonne chose. Je n'ai rien contre les autres confréries. Je ne suis pas du genre à critiquer. Chacun est differents il en faut pour tout le monde je supose ..


_TΘUT ΣST QUΣSTIΦN D' ΛFFINITÉS !

RΣLATIΘNS

●Tyler S. McCaughey { Milo Ventimiglia + Oméga Chi Delta }:

Allegra et Tyler s'étaient rencontrés lors d'une des nombreuses activités organisées entre les Zeta Beta et les Oméga Chi. Sous le charme du jeune homme, Allegra s'était décidé à le conquérir, mais seule ombre au tableau, le jeune homme était déjà pris et ne semblait pas du genre volage. Malgré tout, la jeune femme ne baisse pas les bras, surtout qu'ayant remarqué le genre de relation peu palpitante que le jeune homme entretient avec cette Phi Psi Alpha plus préoccupée de ses études que de son homme. Allegra essaie donc la méthode subtile et se montre aux petits soins pour le jeune homme. Petites attentions, gâteaux faits maison, Allegra se montre vraiment très attentionnée, surtout en période de révision et d'examens. Elle espère bien que Tyler se rendra compte qu'il n'obtiendra jamais ce genre de choses de sa petite amie avec laquelle il ne partage que le même intérêt pour les études.
●Francesca L. Forester { Sophia Bush + Zeta Beta Zeta }:

Les deux jeunes femmes se sont rencontrés chez le tatoueur qui se trouve à deux pas de l’université. Elles avaient toutes les deux eu l’idée de fêter leur entrée à la fac en se faisant tatouer « SFSU ». Quand Francesca passa, elle demanda à Allegra de l’accompagner dans la salle mais elles s’enfuirent en courant devant la taille de l’aiguille et le bruit de guêpe qu’elle faisait. Depuis, elles ne se sont pas quittées.
●Wyona P. O'connor { Ashlee Simpson [blonde]+ Zeta Beta Zeta }:

Le courant est immédiatement passé entre les deux jeunes femmes, la douceur de Wyona à tout de suite charmée Allegra qui c'est alors promise de tout faire pour que cette dernière, un peu renfermée sur elle même s'intègre au mieux au sein de sa fraternité. Elle l'épaule dans les moindre coup dur et est toujours présente pour l'écouter. Wyona s'attache de plus en plus en sa grande soeur et elle est souvent dans les pattes de celle-ci et il faut dire que ce n'est pas pour déplaire à Allegra qui adore sa compagnie.
●Irina D. Volkova { Sophie Ellis Bextor + zeta beta zeta }:

Irina impressionne énormément sa petite sœur, Alegra de part sa présence et son autorité. Elle est une Cheerleaders avant tout et elle se conduit comme tel, ne laissant absolument rien passer et elle à tendance à se montrer un peu trop exigeante envers sa petite sœur qui est très intimidée en sa présence.


Dernière édition par Allegra L. Jonhansson le Sam 20 Fév - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Allegra L. Jonhansson [ refait son histoire :D ] Vide
MessageSujet: Re: Allegra L. Jonhansson [ refait son histoire :D ]   Allegra L. Jonhansson [ refait son histoire :D ] EmptyMer 17 Fév - 1:18

_INFΘS CΛSTING .

    Mais qui est ce sur l'avatar? Blake Lively
    Et qui joue ce personnage? ( Votre prénom ou votre pseudo ) > Lucie
    Votre Age ? 17 ans
    Un exemple de RP
    Spoiler:
    Avis,commentaires,suggestions a propos du forum?Il est tres beau Very Happy
    Multicomptes? ( Si oui préciser )NAN
    Ou avez vous connu le forum? ( Case a cocher )
    [ X ] Par un Partenaire [ ] Par un ami [ ] Par une Pub
    [ ] Par une recherche [ ] Par hasard
    Code?
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Allegra L. Jonhansson [ refait son histoire :D ] Vide
MessageSujet: Re: Allegra L. Jonhansson [ refait son histoire :D ]   Allegra L. Jonhansson [ refait son histoire :D ] EmptyMer 17 Fév - 2:01

Je pense avoir fini Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Allegra L. Jonhansson [ refait son histoire :D ] Vide
MessageSujet: Re: Allegra L. Jonhansson [ refait son histoire :D ]   Allegra L. Jonhansson [ refait son histoire :D ] EmptyMer 17 Fév - 20:07

Désolé du double poste mais on peut me dire si c'est bien ma prez ?
Revenir en haut Aller en bas
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Allegra L. Jonhansson [ refait son histoire :D ] Vide
MessageSujet: Re: Allegra L. Jonhansson [ refait son histoire :D ]   Allegra L. Jonhansson [ refait son histoire :D ] EmptyJeu 18 Fév - 13:12

Coucou Lucie coucou
merci encore de t'être inscrite sur le forum et désolé pour l'attente Embarassed
Je viens de lire ta fiche et malheureusement je suis désolée de dire que c'est non pour la validation.
Normalement tu ne devrais pas juste copié collé l'histoire de la fiche mais juste t'en servir pour parler de la vie de ton perso avec tes propres mots et ajouter d'autres infos. De plus j'ai remarqué un certains nombre de fautes genre "s"au lieu de "c" ou "ç" et d'autres...Je sais que personne n'est parfait mais malheureusement ce sont les genre de petits détails qui gênent souvent la lecture de la personne avec qui tu rp.
Voilà ma réponse en espérant que tu la prendra pas mal confused
Revenir en haut Aller en bas
Franz A. Seidel
Franz A. Seidel



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Allegra L. Jonhansson [ refait son histoire :D ] Vide
MessageSujet: Re: Allegra L. Jonhansson [ refait son histoire :D ]   Allegra L. Jonhansson [ refait son histoire :D ] EmptyJeu 18 Fév - 21:45

Bienvenue !!
J'ai hate de lire ta fiche revue et corrigée Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Allegra L. Jonhansson [ refait son histoire :D ] Vide
MessageSujet: Re: Allegra L. Jonhansson [ refait son histoire :D ]   Allegra L. Jonhansson [ refait son histoire :D ] EmptyVen 19 Fév - 18:21

Ok je m'occupe de tout sa alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Allegra L. Jonhansson [ refait son histoire :D ] Vide
MessageSujet: Re: Allegra L. Jonhansson [ refait son histoire :D ]   Allegra L. Jonhansson [ refait son histoire :D ] EmptyVen 19 Fév - 22:32

okay merci en espérant que la prochaine finition sera la bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Allegra L. Jonhansson [ refait son histoire :D ] Vide
MessageSujet: Re: Allegra L. Jonhansson [ refait son histoire :D ]   Allegra L. Jonhansson [ refait son histoire :D ] EmptySam 20 Fév - 13:55

J'ai refait l'histoire déja dis moi si elle est bonne ;D ?
Revenir en haut Aller en bas
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Allegra L. Jonhansson [ refait son histoire :D ] Vide
MessageSujet: Re: Allegra L. Jonhansson [ refait son histoire :D ]   Allegra L. Jonhansson [ refait son histoire :D ] EmptySam 20 Fév - 17:52

coucou miss ^^
Déjà merci d'avoir pris la peine de modifier respect . Par contre je suis désolée confused de dire qu'en relisant l'histoire il me semble que ça n'ira pas malgré les modifications apportées. En effet les fautes restent quand même assez nombreuses et ça risque de beaucoup poser problème par la suite si tu te retrouves avec d'autres joueurs.Plutôt que tu te retapes le reste des autres parties de la fiche, je préfère te dire malheureusement que je vois déjà que sera négatif pour la validation. Encore une fois désolée, ce n'est vraiment pas contre toi mais c'est mon boulot d'admin donc j'espère que tu comprendras yeux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Allegra L. Jonhansson [ refait son histoire :D ] Vide
MessageSujet: Re: Allegra L. Jonhansson [ refait son histoire :D ]   Allegra L. Jonhansson [ refait son histoire :D ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Allegra L. Jonhansson [ refait son histoire :D ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
HΘRS-JΣU
 :: 
ARCHIVES
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser