Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

Chace L. Whealer - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Chace L. Whealer - UC Vide
MessageSujet: Chace L. Whealer - UC   Chace L. Whealer - UC EmptyMer 30 Déc - 20:49


_PΛPIΣRS D'IDΣNTITÉ !
Chace Liam Whealer
Américain
21 ans
Quatrième année en Art Visuel


Chace L. Whealer - UC 0000011


Chace L. Whealer - UC 00000011
Crédit icons : Me, Myself and I

_IL ÉTΛIT U FΘIS...

J


e m’appelle Chace Liam Whealer, j’ai vingt-et-un ans et voilà quatre ans que je suis en étude d’art visuel. L’histoire de chacun commence à sa naissance mais je reste persuader que la mienne n’a commencé que lorsque j’ai eu mon premier appareil photo dans les mains. Mes parents se sont séparés alors que je n’avais que cinq ans et pourtant ils restèrent en bons termes pour leur unique enfant. J’allais tantôt d’un côté, tantôt de l’autre sans jamais ressentir la déchirure qu’ont ces bambins à l’enfance brisée. J’allais et venais entre mes deux maisons, mes deux chambres, mes deux zoos de peluches poussiéreuses. J’avais plus d’affection qu’un enfant dans une famille soudée. Un chiot chez papa, des pop-corn chez maman tous les jeudis soirs. uc






Dernière édition par Chace L. Whealer le Sam 9 Jan - 0:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chace L. Whealer - UC Vide
MessageSujet: Re: Chace L. Whealer - UC   Chace L. Whealer - UC EmptyMer 30 Déc - 20:50

_ΛNGΣ ΘU DÉMΦN ?

Il y' aurait tant à complimenter !
attentif • patient • discret • souriant • mature • doux • mystérieux
On est tous presque parfait !
lunatique • possessif • sensible • têtu • perfectionniste avec lui même • méfiant
Personne n’est parfait et moi donc en premier. Mon calme a beau paraître parfait et sans faille, je suis étrangement lunatique. Mon humeur change si facilement que moi-même je n’arrive pas à me suivre et encore moins à me comprendre. Un infime détail suffit à me rendre brusquement renfermé et je broie du noir sans pouvoir m’expliquer. Bien souvent, ma possessivité est en cause dans ces changements. J’ai peur de perdre ceux que j’aime, Eileen en particulier, et j’aimerai les garder en permanence avec moi, même si je sais pertinemment qu’il s’agit là d’une idée improbable. J’accorde ma confiance, je sais le faire, mais avec méfiance. Cette méfiance apporte avec elle cette légère réserve que je tiens avec beaucoup de gens et dès lors on me qualifie de mystérieux car j’en dis peu sur moi et ne suis pas forcément compréhensible dans mes réactions mais elles sont compensées – du moins je l’espère – par la douceur dont je peux faire preuve. Si j’aime quelqu’un, je ferais tout pour lui rendre la vie encore meilleure. Le sourire des autres suffit à égayer ma journée, aussi fou cela puisse-t-il paraître. Ma passion m’a apporté quelques vertus comme la patience. Gamin j’ai appris à rester couché dans l’herbe, appareil photo en main, attendant l’instant T où l’éclairage sera bon, que le paysage s’embrasa du dernier rayon d’un soleil incandescent et que personne ne viendra perturber mon champ de vision. Aujourd’hui cette patience n’a plus de limite et je peux attendre des heures quelqu’un sans montrer le moindre signe d’agacement. Je pense à d’autres choses, je m’occupe l’esprit de façon utile, je cherche de nouvelles façons de rendre mes photos meilleures. Perfectionniste ? Oui et exigent avec mon travail. Je ne parviens jamais à me satisfaire de quelques clichés. Mon entêtement dépasse plus d’une personne mais ils ne savent pas ce que c’est que de réussir de vraies photos, la satisfaction que cela apporte. On ne voit plus les choses pareilles…

_MIRΘIR MΘN BΣΛU MIRΦIR...

Comment définir un physique banal que l’on croise tous les matins depuis des années ? Pour y parvenir avec brio il faudrait soit être piqué d’un accès de narcissisme ou tout simplement avoir quarante ans et faire une introspection de sa vie. Quarante ans, les premiers cheveux grisonnant dans la nuque, le sourire fade mais des yeux rieurs, marié, deux sales gamins bons à vendre sur E-Bay – qui en voudrait ?- un labrador et une femme qui se plaints tous les soirs d’être « la seule à travailler dans cette maison ! ». Non nous faisons erreur, et pourtant si je me regarde dans un miroir je ne parviens pas à trouver ce petit détail qui rendrait mon visage atypique et donc, unique.
L’Américain typique sans doute. Grand, brun –plus châtain clair en vérité- qui utilise un dentifrice Colgate spécial blancheur – et car je suis Américain ça marche bien sûr-. Avec plus de sérieux, disons simplement que j’ai un sourire franc, que l’on voit régulièrement et, même si je n’ai pas les yeux d’un bleu profond et captivant, mes iris marron tirant au vert suffisent à être communicateurs de bonne humeur. Au grand désespoir de ma mère je refuse de me couper gentiment les cheveux en brosse pour éviter qu’ils m’arrivent aux oreilles et rebiquent comme ils le font aujourd’hui. Je ne suis pas un adepte de bodybuilding mais j’ai longtemps fais du tennis et un peu de football américain ce qui m’entretient. Je ne supporte pas le laisser aller alors même si je n’irais pas jusqu’à dire « que je garde ma ligne », je peux assurer que je suis pas comme certain jeunes aujourd’hui qui se plaisent à être squelettique pour devenir androgyne et ne pas avoir une once de muscle. Une fois de plus je me situe dans la norme même si la norme n’est pas forcément à la mode. J’aime plaisanter à dire que lorsque je serai vieux, j’aurai les zygomatiques fatiguées tellement je passe du temps à rire et sourire pour rien, juste pour extérioriser ma bonne humeur…C’est peut être là mon décalage par rapport à la norme… ?

_BIΣN PLUS ΣNCΘRΣ...

Chace. Comment réduire un prénom déjà court ? Mission Impossible, même Tom Cruise n’y parviendrait pas cette fois. C’est pour cette raison aussi simple que je n’ai pas de surnom bien que certaines personnes s’accordent parfois le plaisir de m’appeler par mon second prénom. Cela ne me dérange pas réellement, ce n’est pas comme si j’avais un prénom – je me permets l’expression - à coucher dehors. Le matin je ne sais pas me passer d’une tasse de café, aimant ce breuvage infect qui me brûle la langue et la gorge à chaque lampée.
L’appareil photo greffé dans la main, j’ai pour habitude de ne jamais sortir me promener sans, même si je n’ai pas toujours l’assurance de pouvoir faire des photos. Cela fait partie de mes habitudes comme celle de végéter parfois devant la télé le dimanche matin sans me rendre compte que je regarde des émissions pour enfants, l’air absent. C’est un des rares moments où je me prélasse, encore engourdis par une nuit régénératrice. Ha et j’oubliais ! J’ai ce tic français ( pour ne pas dire dérivé d’une pub pour soins capillaires) : je passe régulièrement et inconsciemment ma main dans mes cheveux, finissant de les mettre en bataille le matin.


_C' ΣST JUSTΣ U ΛFFΛIRΣ DΣ CLΛN !

Au sein de ma bande
Mais quelle confrérie ou quel groupe avez vous intégré?Si vous faites partie d'une confrérie veuillez s'il vous plait préciser votre grade au sein de votre cercle [bizut - membre de bronze...etc] et n'oubliez pas de citer qui vous avez comme grand/e ou petit/e frère/sœur.

Votre vision des autres
En général vous pensez quoi des autres groupes ou confréries?Prenez bien en compte la personnalité et les relations de votre personnage afin que le tout colle.

_TΘUT ΣST QUΣSTIΦN D' ΛFFINITÉS !

Amour,amitié,ruptures,liaisons d'un soir,relations compliquées,familles?Dites nous tout sur votre entourage.


Dernière édition par Chace L. Whealer le Mar 5 Jan - 21:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chace L. Whealer - UC Vide
MessageSujet: Re: Chace L. Whealer - UC   Chace L. Whealer - UC EmptyMer 30 Déc - 20:52

_INFΘS CΛSTING .

    Mais qui est ce sur l'avatar? Haaaan tu le reconnais pas ? COLGATE MAN ! Jared Padalecki quoi.
    Et qui joue ce personnage? Emi, ems...peu importe tant que je me reconnais lorsque vous me sifflez =D
    Votre Age ? 17 ans moins trois mois
    Un exemple de RP
    Spoiler:
    Avis,commentaires,suggestions a propos du forum? J'A-DORE votre formulaire de présentation et j'ai bien aimé discuter de la personne d'écriture avec une des admins x)
    Multicomptes? Non
    Ou avez vous connu le forum? ( Case a cocher )
    [ ] Par un Partenaire [ ] Par un ami [ ] Par une Pub
    [ ] Par une recherche [ X] Par hasard
    Code?
    Spoiler:



Dernière édition par Chace L. Whealer le Mer 30 Déc - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Chace L. Whealer - UC Vide
MessageSujet: Re: Chace L. Whealer - UC   Chace L. Whealer - UC EmptyMer 30 Déc - 20:55

soit la bienvenue Emi Chace L. Whealer - UC 813544
c'est eileen qui va erre contente, enfin Rolling Eyes Razz
merci pour le compliment sur la fiche =) et au moins grâce à toi on va revoir le partie du "je" et "il" je pense ^^
bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chace L. Whealer - UC Vide
MessageSujet: Re: Chace L. Whealer - UC   Chace L. Whealer - UC EmptyMer 30 Déc - 20:57

Pour les gens les plus sensibles je ferais l'effort de reprendre la troisième personne s'il le faut. (:
Mais désolé, l'exemple de rp sera à la première personne car je n'ai sous la main que mon propre forum donc pas de troisième personne en vue !
Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Chace L. Whealer - UC Vide
MessageSujet: Re: Chace L. Whealer - UC   Chace L. Whealer - UC EmptyMer 30 Déc - 21:00

merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Eileen G. Gilmore
Eileen G. Gilmore



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Chace L. Whealer - UC Vide
MessageSujet: Re: Chace L. Whealer - UC   Chace L. Whealer - UC EmptyMer 30 Déc - 21:47

Chace !!!! Enfin !!! I love you Bave smack
Bienvenue sur le forum !

Et moi aussi j'aime bien rp à la 1e personne donc on va voir ce qu'on peut faire. Wink Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chace L. Whealer - UC Vide
MessageSujet: Re: Chace L. Whealer - UC   Chace L. Whealer - UC EmptyMer 30 Déc - 21:52

Haha merci pour l'accueil ♥
J'adore ton avatar *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Eileen G. Gilmore
Eileen G. Gilmore



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Chace L. Whealer - UC Vide
MessageSujet: Re: Chace L. Whealer - UC   Chace L. Whealer - UC EmptyMer 30 Déc - 22:12

Le tien n'est pas mal non plus ! Quoique peut-être un peu trop couvert... Wink boulet
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chace L. Whealer - UC Vide
MessageSujet: Re: Chace L. Whealer - UC   Chace L. Whealer - UC EmptyMer 30 Déc - 22:26

Il te passera l'écharpe si tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Franz A. Seidel
Franz A. Seidel



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Chace L. Whealer - UC Vide
MessageSujet: Re: Chace L. Whealer - UC   Chace L. Whealer - UC EmptyMer 30 Déc - 22:37

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Eileen G. Gilmore
Eileen G. Gilmore



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Chace L. Whealer - UC Vide
MessageSujet: Re: Chace L. Whealer - UC   Chace L. Whealer - UC EmptyMer 30 Déc - 22:46

Chace L. Whealer a écrit:
Il te passera l'écharpe si tu veux xD

Yes !! Laughing love you Bon allez, *mode groupie off* Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wade D. Johnson
Wade D. Johnson



Chace L. Whealer - UC Vide
MessageSujet: Re: Chace L. Whealer - UC   Chace L. Whealer - UC EmptyDim 3 Jan - 3:31

    Bienvenue parmi nous! Jared* quelle merveille *

    Désolée, c'est pas ma faute, derrière Wade -> Solène! Et je suis littéralement amoureuse de jared... j'y peux rien XD!
Revenir en haut Aller en bas
Eileen G. Gilmore
Eileen G. Gilmore



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Chace L. Whealer - UC Vide
MessageSujet: Re: Chace L. Whealer - UC   Chace L. Whealer - UC EmptyMar 5 Jan - 21:55

Vivement que tu finisses ta fiche, j'adore ta façon d'écrire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chace L. Whealer - UC Vide
MessageSujet: Re: Chace L. Whealer - UC   Chace L. Whealer - UC EmptyMar 5 Jan - 22:58

Haaaan honte à moi pour ce grand retard.
J'ai eu un soucis de famille qui m'a un peu blasée et j'ai du reprendre mon forum en main alors, damned, j'ai pas pu venir je suis désolée. ♥ Je finis tout ça demain, c'est pro-mis. C'est vrai Eileen ? C'est potable ? Ca me fait plaisir (: Merci de votre patience en tout cas =S
Revenir en haut Aller en bas
Eileen G. Gilmore
Eileen G. Gilmore



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Chace L. Whealer - UC Vide
MessageSujet: Re: Chace L. Whealer - UC   Chace L. Whealer - UC EmptyMar 5 Jan - 23:00

Je ne te reproche pas le temps que tu y mets, ne t'inquiète pas ! Smile Avec les fêtes et vu que tu avances quand même régulièrement, je ne me fais pas de souci. J'espère que ton problème familial n'est pas trop grave.
Sinon oui, j'aime beaucoup ton style. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chace L. Whealer - UC Vide
MessageSujet: Re: Chace L. Whealer - UC   Chace L. Whealer - UC EmptyMar 5 Jan - 23:32

He bien merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Chace L. Whealer - UC Vide
MessageSujet: Re: Chace L. Whealer - UC   Chace L. Whealer - UC Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chace L. Whealer - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
HΘRS-JΣU
 :: 
ARCHIVES
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser