Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

Vérone C. Milller, pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Vérone C. Milller, pour vous servir. Vide
MessageSujet: Vérone C. Milller, pour vous servir.   Vérone C. Milller, pour vous servir. EmptyJeu 24 Déc - 20:59


_PΛPIΣRS D'IDΣNTITÉ !
Véronne Céleste Miller
Suisse & Américaine
18 ans
1ère Année de Droit


Vérone C. Milller, pour vous servir. 1261724888


Vérone C. Milller, pour vous servir. 1261723565
Crédit icons :

_IL ÉTΛIT U FΘIS...

1


Vérone Céleste Miller. Un nom qui sonne plutôt bien, non ? En tout cas, même si la jeune fille l'adore, il ne revèle pas de prestigieuses lignées familliales. Elle ne fait pas partie de ces "bourges", qui ont tellement qui ne savent plus ou le mettre, ni de ces "irichou" qui l'exposent à tout va. Non, elle est n'est dans une simple famille américaine. Son père est suisse, il a grandi là-bas d'ailleurs et à rencontré sa mère lors d'un voyage d'Etude à New-York. Elle, elle est américaine, d'une petite famille aussi. Ils se sont donc rencontrés à New-York, alors qu'ils avaient à peine 20 ans. On pourrait dire que ça a tout de suite été le coup de foudre, qu'ils se sont jetés dans les bras l'un de l'autre, qu'ils ont de suite sut que c'était Elle. Que c'était Lui. Vous me rirez au nez, hein ? Et pourtant, c'est quasiment ça. Ils se sont vus, il a suffit d'un regard et leurs coeurs battaient déjà la chamade. Par le hasard [qui fait si bien les choses, rapellons-le], ils se sont recroisés au détroits des rues de la ville, et finalement, c'est James, le père de Vérone, qui a décidé de faire le pre!mier pas. "Euh.. Bonjour, Mademoiselle. Seriez-vous d'accord pour .. Diner un de ces soirs avec moi?". Bien entendu, la belle n'a pu dire refuser. Et de fils en aiguilles, ils sont tombés un peu plus amoureux l'un de l'autre chaque jours, se sont découverts, et se sont aimés.
En 1990, ils se marient. Oh, ce fût un mariage simple avec les plus proches et plus fidèles amis, et puis la famille, bien entendu. Apèrs, cela vint le traditionnel voyage en anmoureux. Vous l'aurez sans doute compris James et Elina sont des romantiques dans l'âme, alors, ils n'hésitèrent pas longtemps pour la destination de leur voyage d'amour. Ce sera VERONNE. Vous savez, la ville de Roméo&Juliette ! Personne ne peut oublier ça quand même ! Ils vécurent 3 semaines coupés du Monde. Ne vivant que l'un pour l'autre. D'amour et d'eau fraiche, je dirais même. La parfait Idylle, quoi ! Et puis quelques mois plus tard, une nouvelle vint bouleversée la vie de nos jeunes tourtereaux.
Elina était enceinte ! Après 9 longs moins, d'une atroce attente, le fameux premier cri se fit entendre. " C'est une fille !". Mais, il fallait lui donner un nom... Toujours aussi romantiques, les jeunes nouveaux parents décidèrent de l'appeler Véronne. EN souvenir de leur voyage de noce. Pour immortaliser à jamais leurs souvenirs, et se prouver une fois de plus, leur amour éternel.
Les années passèrent .. James exercait toujours dans son cabinet de dentiste, et Elina ensaignait méticuleusement l'arithmétique à de jeunes enfants. Et Vérone grandissaient. Elle apprena vite à lire, à compter, se passiona pour le piano. Mais malheuresement, elle ne put continuer dans la musique bien longtemps, car les cours dans ce coin de la ville étaient bien trop chers pour les salaires de ses parents. Alors, elle se rabattu sur les livres et les chiffres. Elle fut très vite surnomée de "Tête" à l'école. Mais, elle n'en souffrait pas, au contraire, cela la flattait et la récomponsait dans ses efforts. Cependant, une chose chagrinait ses parents, elle ne sortait pas beaucoup pour une jeune de son âge. Elle n'allait pas à des fêtes d'anniversaire, ni à des soirées pyjamas organisées avec des amies. Ses seuls amis étaient les livres ... Elle continua brillament son cursus scolaire, et aterrit dans la brillante université de San Fransisco State University, où elle fut accepté sans aucun problème. Après, le traditionnel bizutage, elle fut facilement reprérer par les filles qui allaient cette fois devenir ses amies. Le groupe de PHI PSI ALPHA. Elle venait tout jsute d'intégrer ce groupe, mais avait déjà l'impression d'y avoir trouver sa Seconde Famille ...




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vérone C. Milller, pour vous servir. Vide
MessageSujet: Re: Vérone C. Milller, pour vous servir.   Vérone C. Milller, pour vous servir. EmptySam 26 Déc - 0:06

_ΛNGΣ ΘU DÉMΦN ?

Il y' aurait tant à complimenter !
Intelligente - Sérieuse - Serviable - Belle
On est tous presque parfait !
Têtue - Insociable - Fière - Gourmande
Avouez, cela ne vous étonne même pas de savoir que notre petite Vérone, est une jeune fille appliquée dans ses études, pleine de bonnes volontés pour travailler, et ayant une soif d'apprendre grandissante.Et bien voilà, c'est ça. [En pire !]. A un point que l'on pourrait passer ces caractéristiques dans la partie défauts. Elle ne sort pas, elle lit.Elle ne fait pas les magasins, elle travaille ! Disons, qu'au moins, elle a le mérite de réussir brillament ses études,et qu'un bon avenir professionel se prépare pour elle. Ensuite, lorsqu'elle ne travaille pas ardument, elle aime aider les autres. Servir la bonne cause est sa principale philosophie. Malgré tout, elle n'aime pas se mêler à la foule, ni participier aux parties organiser dans son lycée, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'a jamais eu beaucoup d'amies sans trop en souffrir. Il faut malheuresement ajouter que Vérone est belle et intelligente, et le sait. Et, elle n'oublie pas de le rapeller, lorqu'il est nécessaire.Enfin, c'est Vérone quoi. Un concentré de bonnes choses et de moins bonnes.

_MIRΘIR MΘN BΣΛU MIRΦIR...

Malgré son petit côté adorable de "Mademoiselle Je Sais Tout", Vérone ne possède pas non plus une grosse paire de lunettes rondes avec des petites nattes. Non, mais si elle ne fait pas particulièrement attention à elle, elle a une classe inée que bien des fashionistas pourrait lui envier. Elle a de grands yeux marrons qui reflètent tout l'amour qu'elle est prête à donner, avec de grands cils qu'ell ne maquille cependant pas souvent. Ses petites boucles ondulés, décorent son doux visage pour lui donner un côté sauvage. Elle les remonte souvent en une sorte de chignon éclaté fait à la va-vite, en laissant retomber des mèches par çi par là. Sa bouche est simple. Ses lèvres ne sont ni trop fines, ni trop pulpeuses, jsute ce qu'il faut pour être glamour et class' à la fois. Le tout forme un petit visage angélique attachant. Si on s'éloigne de son visage, le reste n'est pas moins désagréable à regarder. Vérone est de taille moyenne, mais tout de même assez élancée. Même si elle ne se met pas toujours en valeurs par son style vestimentaire, les personnes qui y prettent de l'attention savent se rendent compte que ... Vérone est carrément bien foutu ! Cela fait aussi partie des choses inées chez elle que chaque fille peut lui envier.

_BIΣN PLUS ΣNCΘRΣ...

Les petits secrets de Vérone .. Eh bien, ses parents lui ont donnée le doux surnom de "Rona", qui ne s'est heuresement jamais transformée en "Rodinette", ou bien " Ronette". Lorsqu'elle étudie, qu'elle est plongée dans un livre, Vérone a l'habitude de tourner une de ses mèches de cheveux autour de son index. Elle aime lire et relire les contes Grimm. C'est sa part d'enfance encore enfouie à elle. Et puis, elle y trouve en core à son âge un sens à ses problèmes.


_C' ΣST JUSTΣ U ΛFFΛIRΣ DΣ CLΛN !

Au sein de ma bande
Vérone a intégré en début d'année le groupe de Phi Psi Alpha. Elles y trouvent en eux, une seconde famille.Elle a enfin trouvé des jeunes ayant la même façon de penser qu'elle. Elle a d'ailleurs rencontré Cerise Decourbel, sa grande soeur, qui comme elle aime donner de son temps aux autres. Vérone en est encore au stade de "Bizut" mais s'y sent déjà bien !

Votre vision des autres
Bien sûr, Vérone a une assez bonne estime du Theta Eta Beta. Peut-être pourrait t-elle trouver en l'un d'entre eux l'Amour, qui sait ? A par ce groupe et en raison de son insociabilité, Vérone ne considère pas vriament bien les autres groupes. Elle les considèrent comme trop superficielles et sans valeurs importantes. Elle a également une certaine méfiance entre eux, mais il faut dire qu'elle ne donne pas non plus sa confiance à n'importe qui.

_TΘUT ΣST QUΣSTIΦN D' ΛFFINITÉS !

Amour ? Ce mot est encore bien inconnu à Vérone. Elle a toujours jusqu'alors prit la décision de ne pas se poser plus de problèmes avec cette espèce inconnue que l'on appelle "garçon". Ah, j'allais oublier. Il y a qurlques temps, Vérone a fait la connaissance d'un charmant jeune homme nommé Donnie R.Cohen à une conférence sur les Droits de L'Homme. Celui-ci fait parti des Theta ETa Beta, ce qui est déjà un bon point. Et puis, ils semblent avoir assez de points communs, mais oseront-ils mettre leurs études de côté pour se donner le temps d'apprendre à se connaitre ?
Niveau amitié, il semblerait bien parti entre elle et Cerise de devenir assez proches. Disons seulement, qu'elles ont assez de points commns pour ça. Elle semble aussi s'entendre avec Ginger Holloway. Elle l'a rencontrée lors de son intiation au Phi Psi Alpha.


Dernière édition par Vérone C.Miller le Sam 26 Déc - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vérone C. Milller, pour vous servir. Vide
MessageSujet: Re: Vérone C. Milller, pour vous servir.   Vérone C. Milller, pour vous servir. EmptySam 26 Déc - 0:15

_INFΘS CΛSTING .

    Mais qui est ce sur l'avatar? Emma Watson Smile
    Et qui joue ce personnage? Manon
    Votre Age ? 16 ans
    Un exemple de RP
    Spoiler:
    Avis,commentaires,suggestions a propos du forum? Il a l'air actif, et en tout cas, le Design est super sympa !
    Multicomptes? Non ( Si oui préciser )
    Ou avez vous connu le forum? ( Case a cocher )
    [ ] Par un Partenaire [ ] Par un ami [ ] Par une Pub
    [X] Par une recherche [ ] Par hasard
    Code?
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vérone C. Milller, pour vous servir. Vide
MessageSujet: Re: Vérone C. Milller, pour vous servir.   Vérone C. Milller, pour vous servir. EmptySam 26 Déc - 0:15

Alors, voila. Présentation finie ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Franz A. Seidel
Franz A. Seidel



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Vérone C. Milller, pour vous servir. Vide
MessageSujet: Re: Vérone C. Milller, pour vous servir.   Vérone C. Milller, pour vous servir. EmptySam 26 Déc - 0:19

Bienvenue !!!! santa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vérone C. Milller, pour vous servir. Vide
MessageSujet: Re: Vérone C. Milller, pour vous servir.   Vérone C. Milller, pour vous servir. EmptySam 26 Déc - 0:21

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Vérone C. Milller, pour vous servir. Vide
MessageSujet: Re: Vérone C. Milller, pour vous servir.   Vérone C. Milller, pour vous servir. EmptySam 26 Déc - 17:47

Coucou Manon et bienvenue sur le forum câlin
Je vois que t'as déjà fini, super Very Happy
j'avoue que j'ai lu ta fiche hier donc je me rappelle plus vraiment s'il y' avait des d'autres points que je devais aborder Rolling Eyes Razz
Toutefois ce que j'ai trouvé un peut dommage que dans la partie histoire tu parles presque seulement de ses parents et très peu d'elle, or c'est vérone qui nous intéresse surtout même si il est clair il est toujours captivant de connaitre un peu plus sur sa famille ^^
autre point que je voulais aborder en fait vérone a une relation naissante avec Donnie R. Cohen =)
Sinon j'ai lu ton exemple de rp est-il récent?
Oui je sais ça va faire beaucoup mais désolée c'est mon boulot d'admin ^^' donc je demanderai s'il te plait une petite relecture
A part ça je pense que c'est bon donc je te validerai dès que ces quelques points seront éclaircis Wink Merci de ta compréhension
ps: je sais pas si c'est seulement j'ai moi mais je vois pas ton avatar confused
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vérone C. Milller, pour vous servir. Vide
MessageSujet: Re: Vérone C. Milller, pour vous servir.   Vérone C. Milller, pour vous servir. EmptySam 26 Déc - 18:22

ALors, mon Rp date de cet été, donc voilà,je pense avoir un peu évolué depuis.
Effectrivement, mon Avatar ne se voit pas, j'avais pas remarqué. Merci !

Sinon, je fais les modifs sur ma fiche, et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Vérone C. Milller, pour vous servir. Vide
MessageSujet: Re: Vérone C. Milller, pour vous servir.   Vérone C. Milller, pour vous servir. EmptySam 26 Déc - 18:30

Merci miss Vérone C. Milller, pour vous servir. 813544 je regarde ça tout de suite ^^

EDIT
Euh..tu as déjà modifié? ou non ? confused car je vois encore par exemple : "Amour ? Ce mot est encore bien inconnu à Vérone. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vérone C. Milller, pour vous servir. Vide
MessageSujet: Re: Vérone C. Milller, pour vous servir.   Vérone C. Milller, pour vous servir. EmptySam 26 Déc - 18:38

Tout est bon normalement ! Smile


EDIT:

Ouais, j'ai modifié. 'Fin, je sais pas ce uqe tu en penses, mais pour moi entre Véronne et Donnie, il n'est pas encore temps de parler d'histoire d'amour.


Dernière édition par Vérone C.Miller le Sam 26 Déc - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Vérone C. Milller, pour vous servir. Vide
MessageSujet: Re: Vérone C. Milller, pour vous servir.   Vérone C. Milller, pour vous servir. EmptySam 26 Déc - 18:43

ok je te valide miss
amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vérone C. Milller, pour vous servir. Vide
MessageSujet: Re: Vérone C. Milller, pour vous servir.   Vérone C. Milller, pour vous servir. EmptySam 26 Déc - 18:54

Merci bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vérone C. Milller, pour vous servir. Vide
MessageSujet: Re: Vérone C. Milller, pour vous servir.   Vérone C. Milller, pour vous servir. EmptyLun 28 Déc - 12:06

Je peux être validée, pleeaase ?
Revenir en haut Aller en bas
Wade D. Johnson
Wade D. Johnson



Vérone C. Milller, pour vous servir. Vide
MessageSujet: Re: Vérone C. Milller, pour vous servir.   Vérone C. Milller, pour vous servir. EmptyLun 28 Déc - 12:16

    Bienvenue sur le forum ♥ Merci de t'être inscrite et amuse toi bien parmi nous^^

    Milana t'as déjà validée... Qu'entends-tu par Validée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vérone C. Milller, pour vous servir. Vide
MessageSujet: Re: Vérone C. Milller, pour vous servir.   Vérone C. Milller, pour vous servir. EmptyLun 28 Déc - 14:23

Validée mon code, et me repasser dans les dossiers validées !
Revenir en haut Aller en bas
Wade D. Johnson
Wade D. Johnson



Vérone C. Milller, pour vous servir. Vide
MessageSujet: Re: Vérone C. Milller, pour vous servir.   Vérone C. Milller, pour vous servir. EmptyLun 28 Déc - 14:33

    Ha^^ Voilà qui est fait!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vérone C. Milller, pour vous servir. Vide
MessageSujet: Re: Vérone C. Milller, pour vous servir.   Vérone C. Milller, pour vous servir. EmptyLun 28 Déc - 15:47

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Dayana V. Sollis
Dayana V. Sollis
Take Care, She's Nasty Girl


En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Vérone C. Milller, pour vous servir. Vide
MessageSujet: Re: Vérone C. Milller, pour vous servir.   Vérone C. Milller, pour vous servir. EmptyLun 28 Déc - 16:36

Bienvenu a toi très chère !! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Vérone C. Milller, pour vous servir. Vide
MessageSujet: Re: Vérone C. Milller, pour vous servir.   Vérone C. Milller, pour vous servir. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vérone C. Milller, pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
HΘRS-JΣU
 :: 
ARCHIVES
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser