Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

personnage déjà reservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

invité
Invité


personnage déjà reservé Vide
MessageSujet: personnage déjà reservé   personnage déjà reservé EmptyJeu 29 Oct - 11:42

Bonjour, ce forum a l'air super et en cherchant un pv qui m'intéresserais j'ai eu un coup de cœur sur Emily Shirley Wilson, mais j'ai vu qu'elle était déjà réservé donc en fait je me demandais si la personne était sûr de la prendre ou si ça faisait longtemps qu'elle l'avait demandé, et qu'elle avait peut-être changé d'avis. Voilà c'est pas grave sinon je prendrais bien sûr un autre PV mais je préférais demander.
Bonne journée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

personnage déjà reservé Vide
MessageSujet: Re: personnage déjà reservé   personnage déjà reservé EmptyDim 1 Nov - 14:57

coucou =)
Oui en fait quelqu'un l'avait réservée, je viens d'envoyer un message à cette personne afin de savoir si elle est toujours intéressée, je te tiendrai donc au courant de sa réponse.De toute façon elle n'a pas répondu d'ici 1 ou 2 jours le perso pourras être à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

invité
Invité


personnage déjà reservé Vide
MessageSujet: Re: personnage déjà reservé   personnage déjà reservé EmptyLun 2 Nov - 2:49

OK merci, j'attendrai la réponse.
A bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

personnage déjà reservé Vide
MessageSujet: Re: personnage déjà reservé   personnage déjà reservé EmptyLun 2 Nov - 15:47

ok je ne manquerai pas de te tenir au courant ^^
A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas

invité
Invité


personnage déjà reservé Vide
MessageSujet: Re: personnage déjà reservé   personnage déjà reservé EmptyMar 3 Nov - 13:39

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

personnage déjà reservé Vide
MessageSujet: Re: personnage déjà reservé   personnage déjà reservé EmptyVen 6 Nov - 16:51

coucou ^^
Je voulais juste t'informer que tu peux désormais prendre le perso si tu le désires car le délaie de réservation donné à l'autre personne est normalement terminé depuis longtemps. Donc au plaisir de te voir sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

invité
Invité


personnage déjà reservé Vide
MessageSujet: Re: personnage déjà reservé   personnage déjà reservé EmptyVen 6 Nov - 18:31

yeux J'y croyais plus trop alors en fait je me suis inscrite avec un autre personnage : Vérone Céleste Miller, et j'étais en train de faire ma fiche de présentation sur word parce que j'étais impatiente de commencer sur ce rpg. Rolling Eyes Se serait possible que je change maintenant ou c'est trop tard (en changeant mon nom et tout mon profil) ? confused Désolé je sais je suis "chiante". Sinon c'est pas la fin du monde je garde Emma Watson. goutte
Revenir en haut Aller en bas
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

personnage déjà reservé Vide
MessageSujet: Re: personnage déjà reservé   personnage déjà reservé EmptyVen 6 Nov - 18:36

non il y'a pas de problème je peux modifier ton pseudo en celui de emily ( taylor ) çà doit plutôt être chiant pour toi de devoir refaire ta présentation =(

edit: voilà j'ai modifié ton pseudo en Emily S. Wilson ^^
Revenir en haut Aller en bas

invité
Invité


personnage déjà reservé Vide
MessageSujet: Re: personnage déjà reservé   personnage déjà reservé EmptyVen 6 Nov - 18:40

Merci beaucoup, Very Happy et j'aime bien écrire la présentation donc ce n'est pas du tout un problème.pompom
Revenir en haut Aller en bas
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

personnage déjà reservé Vide
MessageSujet: Re: personnage déjà reservé   personnage déjà reservé EmptyVen 6 Nov - 18:43

de rien ^^
rhaaaa tout mon opposé XD mais tant mieux alors =D
Revenir en haut Aller en bas

invité
Invité


personnage déjà reservé Vide
MessageSujet: Re: personnage déjà reservé   personnage déjà reservé EmptyVen 6 Nov - 18:52

Elle m'inspire plus comme perso. jump hat Je commence à faire la présentation ce soir, demain je pars à Paris donc j'aurais terminé dimanche normalement. Ah ça me met de bonne humeur, mon perso préféré ! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

personnage déjà reservé Vide
MessageSujet: Re: personnage déjà reservé   personnage déjà reservé EmptyVen 6 Nov - 18:55

hihiii ah mwouais c'est mieux ainsi alors =D
okay pas de problème ^^
j'espère que ton trajet jusqu'à paris se déroulera bien et que t'y amuseras =)
A bientôt soeur zbz XD Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personnage déjà reservé Vide
MessageSujet: Re: personnage déjà reservé   personnage déjà reservé Empty

Revenir en haut Aller en bas

personnage déjà reservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BURΣΛU DΣ RΣNSΣIGNΣMΣNT :: 
PANNEAU D'AFFICHAGE
 :: ■ Étudiants de passage
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser