Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

Petit coucou de passage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wade
Invité


Petit coucou de passage! Vide
MessageSujet: Petit coucou de passage!   Petit coucou de passage! EmptyDim 18 Oct - 4:47

Coucou, je n'ai pas trop le temps de rester là mais je vous passe le bonjour tout de même ♥ Vous me manquez et j'espère que le forum vous plait toujours ♥

Je vous rassure, mes soucis s'arrangent petit à petit au fil du temps et ma petite vie ressemble de plus en plus à quelque chose donc voilà^^ J'ai finalement réussi à trouver un établissemet et j'ai repris les cours (en retard mais bon^^)

Voilà pour moi, j'espère que le forum prendra de l'ampleur, je compte sur vous tous pour le faire vivre! Merci Milana pour le petit mot que tu leur à transmis et que j'ai lu et merci aux membres qui y ont répondu ♥

Bonne continuation à vous tous et n'oubliez pas! Le forum à mis plus d'un ans lors de sa construction, j'espère que vous resterez actif, Milana y tiens tellement, et moi aussi d'ailleur lol

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Océane J. Eono
Océane J. Eono



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Petit coucou de passage! Vide
MessageSujet: Re: Petit coucou de passage!   Petit coucou de passage! EmptyLun 19 Oct - 4:05

Active, Chef ! Et toujours présente ! superman

Nous aussi on y tient à ce forum, foi de moi, on ne le laissera pas tomber !

Prends soin de toi, et reviens-nous dès que l'occasion se présentera !
Mes pensées t'accompagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Petit coucou de passage! Vide
MessageSujet: Re: Petit coucou de passage!   Petit coucou de passage! EmptyMar 20 Oct - 15:15

oulala j'ai été très absente ces derniers temps et quand je reviens que vois-je? Un message de solène !!!! joie
rhaaaaa çà me fait vraiment plaisir que tu es pensé à nous , t'es un amour amoureux
Je suis vraiment très heureuse que ça commence à aller de mieux en mieux de ton coté et j'espère que çà restera ainsi ou alors que çà évoluera encore positivement =)
Courage pour les cours, comme on dit, mieux vaut tard que jamais ^^
Le forum a du mal à remonter la pente mais bon j'avoue qu'on des membres vraiment fidèles, des amours quoi Petit coucou de passage! 813544 ce qui motive encore plus pour répondre aux recherches =D
Bonne continuation à toi aussi dans ta vie de tous les jours
gros bisous câlin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Petit coucou de passage! Vide
MessageSujet: Re: Petit coucou de passage!   Petit coucou de passage! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit coucou de passage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BURΣΛU DΣ RΣNSΣIGNΣMΣNT :: 
PANNEAU D'AFFICHAGE
 :: ■ Étudiants de passage
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser