Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

Reservation de personnage ^.^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mia
Invité


Reservation de personnage ^.^ Vide
MessageSujet: Reservation de personnage ^.^   Reservation de personnage ^.^ EmptyVen 9 Oct - 8:46

    Bonjour/Bonsoir =) !

    Voilà ça fait deux trois jours que je navigue bien sur internet et que je cherche un forum sympa où me poser (elle est belle ma vie hein? x) !) et donc étant une inconditionnelle de Greek je crois que votre forum me plais bien ^^!

    Je me lève donc à l'aube (ö vie cruelle!) pour venir vous demander s'il était possible de réserver ce cher Hayden London Wood (--> Adam Brody) qui m'a tapé dans l'œil !? Avec les cours je n'ai point encore eue le temps de m'inscrire siffle ( honte sur moi ) logistiquement si j'avais le temps ce serait pour cette après-midi, mais bon je ne suis pas sûre n_n' !

    Voili voilou... Merci d'avance, et un énorme bravo à la pro des CSS *o*!!! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Reservation de personnage ^.^ Vide
MessageSujet: Re: Reservation de personnage ^.^   Reservation de personnage ^.^ EmptyVen 9 Oct - 13:23

coucou miss =)
Ravie que tu te sois décidé pour celui ci ^^ et contente de voir une autre fan de greek =)
Je te réserve tout de suite adam, d'ailleurs son grand frère est déjà présent, çà tombe bien =D
Sinon pas de problème, je comprends les cours ce sont les problèmes de tout le monde en ce moment XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Reservation de personnage ^.^ Vide
MessageSujet: Re: Reservation de personnage ^.^   Reservation de personnage ^.^ EmptySam 10 Oct - 19:21

Merci beaucoup, me voila inscrite =)
Revenir en haut Aller en bas
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Reservation de personnage ^.^ Vide
MessageSujet: Re: Reservation de personnage ^.^   Reservation de personnage ^.^ EmptySam 10 Oct - 19:58

hihii oui j'ai vu merci pour l'inscription =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Reservation de personnage ^.^ Vide
MessageSujet: Re: Reservation de personnage ^.^   Reservation de personnage ^.^ EmptySam 10 Oct - 22:24

Tout le plaisir était pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Reservation de personnage ^.^ Vide
MessageSujet: Re: Reservation de personnage ^.^   Reservation de personnage ^.^ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Reservation de personnage ^.^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BURΣΛU DΣ RΣNSΣIGNΣMΣNT :: 
PANNEAU D'AFFICHAGE
 :: ■ Étudiants de passage
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser