Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Smooties à la fraise & révisions. elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Smooties à la fraise & révisions. elizabeth Vide
MessageSujet: Smooties à la fraise & révisions. elizabeth   Smooties à la fraise & révisions. elizabeth EmptySam 19 Sep - 20:45

.




Smooties à la fraise & révisions. elizabeth Oszt03 Smooties à la fraise & révisions. elizabeth 2ijg9p4


fautes non corrigées.


La lune illuminait encore le ciel, mais ce n'était pas pour autant qu'elle était encore endormie; loin de là. Jouant avec une de ses longues mèches, elle attendait patiemment que son réveil ne sonne pour lui donner du courage. Non du courage pour se lever mais pour calmer son impatience de retourner gaiement en cours. Elle ne vivait que pour ça, et pour elle, ces minutes lui semblait interminables. Après avoir souffler silencieusement, elle fit un léger sourire et se mit à réviser ses formules de physiques. Elle les récitait à la perfection, telle une machine et cela lui apportait une grande satisfaction. Elle en fut de plus heureuse quand elle découvrit l'heure qu'affichait son réveil, plus qu'une heure et sa soif de connaissance pourra être assoupie. Elle se releva avec énergie, s'étira longuement, et s'éclipsa dans la salle de bain. Elle attacha ses cheveux qu'elle avait lavé la veille en une petite queue de cheval, puis releva son visage vers la glace pour s'observer. Ses traits semblaient tirés et son regard fatigué mais son sourire de satisfaction lui, était intact. Il combattait les légères cernes dessinés sous ses yeux qu'une bonne douche arriverait à gommer surement. Chose dites, chose faites, Ginger s'amusait déjà avec l'eau sous sa douche. Moussant l'eau en fonction de ses envies, la jeune Holloway était tout sourire à force de faire l'idiote dans son bain mais cela l'amusait grandement. Aujourd'hui elle avait choisit de rendre son eau verte grâce à ses diluants qu'elle affectionne tant, et puis, C'était agréable de sentir l'eau chaude sur son corps ,ce plaisir qu'elle coupa très rapidement pour se donner un coup de jet d'eau froide avant de fermer l'eau complètement. Son rituel de bain fini, elle s'entoura de sa serviette à l'effigie des Phi psi alpha et commença à se maquiller. Une touche de mascara, un soupçon de correcteur et un léger gloss rosé suffit à Ginger pour être conquise. Elle aimait le naturel, et ne voulait surtout pas ressembler aux autres filles telles que les Tri Pi, par exemple. Elle remit en place sa queue de cheval, plaça un long élastique autour de son visage pour retenir sa mèche et à peine avait elle finit que quelqu'un vint toquer à la porte. La jeune Phi psi alpha se dirigea vers la porte, ouvrit la serrure et vit apparaitre une autre membre de la confrérie apparemment mécontente du temps que Ginger prenait à occuper la salle de bain.

« Ginger, combien de fois on t'as dit de prendre moins de temps ? dit une autre membre de sa sororité. Cette dernière la regardait de haut ce qui eut pour impact de la déstabiliser grandement.
« Je suis désolé, je prendrais moins de temps la prochaine fois. C'est juste que je testais un nouveau diluant dans l'eau, et je n'est pas vu l'heure passée. Excusez moi. répondit elle visiblement très gênée. Sa grande sœur fit un léger sourire et lui fit une tape sur l'épaule pour lui montrer que ce n'était pas grave. Ginger sourit à son tour, puis finit par se diriger vers sa chambre. Ouvrant son armoire, elle ne savait que choisir aujourd'hui. Regardant la couleur grisâtre qui trônait haut dans le ciel, elle décida finalement de prendre une chemise bucheron bleu, et un simple jean slim de teinte foncée. Sa chemise était comme à son habitude légèrement froissée rendant son allure plus naturel se qui la poussa à mettre ses bensimons grises foncés et son it bag caramel pour trancher avec le reste. Une fois habillé, elle révisa une dernière fois toutes ses formules mathématiques avec patience malgré qu'elle était sure de les connaître toutes par cœur. Elle vérifia son sac de cours pour la journée puis se dirigea vers la pièce commune où toutes les membres de la sororité déjeunaient déjà depuis quelques temps. Ginger fit une signe de main pour leur dire bonjour, en souriant de toutes ses dents puis s'éclipsa hors de l'enceinte de la maison.

Après avoir marcher un bon quart d'heure, Ginger voyageait gaiment dans l'enceinte de l'université. Elle cherchait à retrouver son casier depuis bientôt dix minutes mais à force de réfléchir à de nouvelles expériences à tester, la jeune fille s'était égarée dans tout ce dédale de couloirs. Elle soupira longuement jusqu'au moment où son regard pétilla de victoire, elle l'avait trouvé. Malgré qu'après cette recherche épuisante elle aurait voulu se poser deux secondes, elle dut se précipiter vers sa salle de langue de peur d'être comme toutes ses filles qui arrivent en retard. Elle n'appréciait pas le fait d'être en retard, c'est tout. Elle alla jusqu'à sa salle d'algèbre où avant d'entrer elle remit une mèche sur le côté, et vint s'asseoir la bouche en cœur. Il ne lui fallut que cinq minutes d'attente où elle but discrètement un verre de lait avant de pouvoir commencer le contrôle. Il n'était pas si compliquer que ça, voir même qu'une fille de lycée pourrait réussir ça. Pourtant, quand elle eut fini, elle vit la mine désespérée de ceux qui ne comprenait rien aux énoncés. Elle ne comprenait pas ce qu'il y avait de si dure mais ne dit rien et attendit sagement que la sonnerie retentisse. {...} Enfin, ses deux heures de cours passés, Ginger décida d'aller se divertir avec un bouquin d'algèbre mais les lieux étaient tellement bruyants qu'elle savait que ça la déconcentrerez. Un sourire béat sur son visage, elle se dirigea d'un pas vif vers son lieu qu'elle affectionne terriblement, la bibliothèque. Seul endroit où elle se sentait tout à fait à l'aise, cette fois ci aucune chance de se perdre dans les couloirs.

« Bonjour mademoiselle Donovan, avez vous reçu de nouveaux ouvrages ? demanda Ginger le sourire aux lèvres.
« Je suis désolé mais rien ne nous est parvenu depuis la veille.
« Oh ce n'est pas grave, merci,
répondit la jeune fille la mine déçu, elle aimait beaucoup lire de nouvelles choses et allait souvent se renseigner sur de nouveaux ouvrages. Elle haussa les épaules puis se dit qu'il lui restait tout de même la science à revoir. Enfin une valeur sure ! Elle regarda autour d'elle, et bizarrement, la bibliothèque semblait pratiquement pleine. Soupirant de désespoir, elle décida d'aller s'asseoir sur le sol près d'une étagère où était disposer les manuelles d'algèbre. Elle se doutait bien qu'elle avait l'air cruche mais une fois dans sa lecture rien ne pus la décrocher de son monde; même la fille qui venait de tomber devant elle, ou surtout à cause d'elle ..
Revenir en haut Aller en bas

Smooties à la fraise & révisions. elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
HΘRS-JΣU
 :: 
ARCHIVES
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser