Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

Petite confidence entre "amis" | Estrella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Petite confidence entre "amis" | Estrella Vide
MessageSujet: Petite confidence entre "amis" | Estrella   Petite confidence entre "amis" | Estrella EmptySam 12 Sep - 20:34

Petite confidence entre "amis" | Estrella Iconkristinkreukp2 Petite confidence entre "amis" | Estrella Icone1-3b317e
«ESTRELLA & JEFF»



Une journée de plus au paradis, une ! Voila l'idée qui traversa la pauvre tête du jeune Bennett, rêvassant à en pleine entrainement. Tous ne semblaient pas si roses dans son petit monde doré. Quelque chose le tracassait et cela ce ressentait jusqu’à son jeu. La cause ? La situation de crise que traversé son couple. Et surement que sa jalousie chronique lui pourrissait la vie ! Mais le jeune homme n’était pas du genre à se laisser emporter dans la spiral infernale des sentiments et se repris rapidement pour retourner sur le terrain. Le soleil tapait fort aujourd'hui, de plus il n'y avait quasiment pas une once de vent. Autant dire que l'entrainement de basket, dehors, devenait très difficiles, surtout lorsqu'il durait maintenant depuis prés de deux heures, les joueurs étaient en sueur et pas un ne marquait pas la douleur sur son visage, pourtant ils se donnaient tous à fond. Courant sur la moitié du terrain, pour arrivés au panier et mettre des dunks chacun leur tour. L’entrainement était toujours assez physique, il faut dire que ces jeunes gaillards devaient toujours gardés le top niveau. Jeff ne se débrouillait pas trop mal, d’ailleurs c’était l’une des stars de l’équipe. Les minutes passèrent rapidement et bientôt la fin de l’entrainement sonna. Mais pas de répit pour le beau brun, il voulait améliorer d’avantage sa technique et resta une bonne demi-heure supplémentaire, seul sur le terrain. Il en n’aurait presque oublié qu’il avait rendez-vous avec sa petite-amie après l’entrainement.C’est fou comme le temps passe vite, lorsqu’on « s’amuse ». Un vrombissement vint lui rappeler cette erreur. Il se stoppa pour apercevoir son téléphone qui vibrait. Le message n’avait pas vraiment d’importance, mais l’heure d’arrivé lui rappela tout de suite le rendez-vous. Un rictus apparu sur son visage, il porta une main dans ses cheveux. Une bonne douche n’aurait pas était de trop ! Il retira son maillot et s’essuya avec une serviette. L’heure était passé si vite que il allait surement devoir faire attendre sa belle. Déjà que la situation était tendu, cela tombait mal. Bref, il allait quitter le terrain, quand la vision d’une personne familière l’intrigua, Estrella, une jeune femme ravissante avec qui il avait le plaisir de discuter quand ça n’allait pas, ou par plaisir ; une véritable amie ! Un sourire se dessina sur son visage, il posa la serviette sur son épaule et s’approcha d’elle, un air intrigué sur son joli minois. Que faisait-elle ici ?

_Hey ! Salut ! Qu’est-ce-que tu fais ici ?



Dernière édition par Jeff H. Bennett le Lun 14 Sep - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Petite confidence entre "amis" | Estrella Vide
MessageSujet: Re: Petite confidence entre "amis" | Estrella   Petite confidence entre "amis" | Estrella EmptyDim 13 Sep - 22:14

    La journée avait très mal commencée pour la jeune bizut. Très tôt ce matin-là, sa grande soeur était venue la réveiller afin de lui demander d'aller faire ses courses. Et puis quoi encore ? Est-ce qu'Estrella avait bel et bien la tête à aller faire du Shopping pour la première fille qui se considère supérieur à elle dut à un simple petit règlement ? Non, pas du tout ! Et puis c'était quoi cette histoire de se faire réveiller à 6 heures du matin ? Ce n'est pas pour rien qu'Estrella avait prit cette chambre hors de la maison Tri Pi, elle voulait la paix ! Mais apparemment cela était impossible avec ces sales petites chieuses !

    Comme d'habitude, suite au départ de Savannah, Estrella fit sa petite besogne matinal : Douche, coiffure, maquillage et choix de la tenue pour la journée. Son choix fut, comme d'habitude, très stylisé. Un habit noir Gucci de très haute qualité. (Voir Spoiler) À 9 heures, elle fût enfin prête à aller en cour. Le premier cours de la journée était en fait une période libre , dédié à la recherche. Tous les étudiants devaient former des équipes et monter un petit projet de compagnie et en élaborer la stratégie de marketing au cours du trimestre pour ensuite le présenter devant tout le monde. Dans son cas, Estrella avait tout simplement demandée au professeur de faire ce travail seule. Pourquoi ? Et bien en affaires il n'y a rien de pire qu'une sangsue qui essaie de tirer profit de notre talent, voilà pourquoi !
    Spoiler:
    Sur l'heure du dîner, elle s'était imposée à une table où était assise 3 Zeta Bitch en train de manger. Deux d'entre elles avaient terminé et profitèrent de l'occasion pour simplement foutre le camps. La dernière qui était restée assise était la présidente, Elisabeth. Normalement, les Tri Pi et les Zeta ne fond pas bon ménage, mais dans le cas d'Estrella c'était légèrement différent. Lors de son enté sur le campus, elle avait presque décidée de joindre la sonorité des Zeta, mais avait finalement opter pour les Pi. Du coup, elle avait eu le temps de discuter un peu avec leur présidente. On ne pouvait pas dire qu'elles étaient devenues amies, mais elles se parlaient sans trop se bitcher. La pauvre fille avait un léger soucis, un rendez-vous qu'elle ne pouvait pas manquer. Ce n'était pas du tout le genre à Estrella d'offrir ses services, mais elle lui proposa de la couvrir. Sur le coup et l'urgence du moment, la belle présidente tomba naïvement dans le panneau. Pourquoi naïvement ? Estrella n'est pas si subtile, il est évident qu'avec les yeux qu'elle pose sur le copain d'Eli ses intentions ne sont pas que purement amicale, mais bon...

    L'après-midi fut assez tranquille, Estrella état bien aller faire les boutiques, mais pas pour sa grande soeur. Elle avait trouvée une jolie paire de boitillions l'autre jour en vitrine et s'était promis d'aller les acheter. Vers 5 heures de l'après-midi, elle prit la direction du terrain de basket afin d'y retrouver le copain de son ''amie''. Une vision idyllique, le bel homme encore tout en sueur sortant torse nu du terrain. Mais elle ne broncha pas vraiment, ce n'est qu'un homme comme bien d'autres non ? Elle se contenta que de sourire un peu, cachant son regard derrière ses grosses lunettes de soleil.


    -Jeff: _Hey ! Salut ! Qu’est-ce-que tu fais ici ?

    -Estrella: Hoo rien de spéciale. Je passais que pour te dire qu'Elisabeth n'allait pas pouvoir venir. Elle devait manger un morceau vite fait et retourner en classe. Apparemment elle aurait un truc urgent à reprendre dans un de ses cours. Elle attendit un court moment puis ajouta bêtement. M'enfin... Ça, c'est ce qu'elle m'a demandé de dire hein.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Petite confidence entre "amis" | Estrella Vide
MessageSujet: Re: Petite confidence entre "amis" | Estrella   Petite confidence entre "amis" | Estrella EmptyLun 14 Sep - 23:34

Petite confidence entre "amis" | Estrella Iconkristinkreukp2 Petite confidence entre "amis" | Estrella Icone1-3b317e
«ESTRELLA & JEFF»



Le jeune homme ne s’attendait vraiment pas à recevoir la visite de la belle étudiante. Il en avait même oublié de remettre son maillot. Cela pourrait lui valoir quelques ennuis. Il faut dire que les rumeurs se créer tellement vite sur le campus et la plupart n’avait aucun fondement de fait. Un simple témoin, là au bon moment, au bon endroit suffisait. Enfin si la plupart des étudiants étaient assez crétins pour croire à ses calomnies, c’étaient leurs problèmes. Le jeune homme se contenta de saluer la jeune femme avec un grand sourire. Il connaissait Estrella depuis cette année et dés leur première rencontre, elle lui à parut sociable et chaleureuse. Il a d’ailleurs très vite apprit à lui faire confiance. Mais il ignore encore beaucoup de la part d’ombre de la jeune femme. Quoi qu’il en soit, elle ne lui à encore jamais fait défaut et il espère préserver cette amitié le plus longtemps possible, en sa compagnie. Il s’arrêta en face de la jeune femme, élégamment habillé comparé à lui. La remarque de la belle, lui fit perdre son jolie sourire, il n’était pas énervé mais déçus, mais après tout il n’allait pas la blâmer, les études passait avant tout. Et puis rien ne l’empêchait d’aller la rejoindre directement dans la salle de cour. Elle avait prit la peine d’envoyer une amie le prévenir c’était déjà gentil. Oui, mais, car on le sait bien il y a toujours un mais, une légère remarque de la miss vint s’associer au reste de la phrase. Un léger bout de phrase à l’allure innocente mais qui avait pourtant un tas de connotations à son égard. La vie est bien faite, n’est-ce-pas ? Alors que vous pensez tout savoir sur votre entourage, le destin met sur votre chemin un signe, un messager qui vient vous ouvrir les yeux vous remettre sur le droit chemin, une sorte d’ange gardien personnel. Estrella jouait un peu se rôle en ce moment, un ange à l’allure de démon ! Mais ça le jeune Bennett l’ignorait totalement ! Il fixa la jeune femme un léger sourire se dessinant lentement aux coins des lèvres. Ricanant légèrement, ne comprenant pas vraiment ce que voulait dire tout cela. Il n’était pas vraiment soucieux de la réponse et ne pensait pas encore à ce qu’il l’attendait, une surprise dont-il n’aurait surement pas voulu voir le contenu.

_Comment ça ; ce qu’elle ta demandé de dire ?

Il resta planté devant elle attendant une réponse tout en essuyant de-nouveau son torse avec la serviette. Une légère attente, le fit douter sur la nature de la réponse, comme si tout d’un coup, il soupçonnait une mauvaise nouvelle. Il faut dire qu’en ce moment ses disputes avec Eli’ étaient fréquentes et que le couples ne prenait plus beaucoup de temps pour se voir et passer des moments privilégiés tout les deux, en tête à tête.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Petite confidence entre "amis" | Estrella Vide
MessageSujet: Re: Petite confidence entre "amis" | Estrella   Petite confidence entre "amis" | Estrella Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite confidence entre "amis" | Estrella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
HΘRS-JΣU
 :: 
ARCHIVES
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser