Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

Départ de Wade D. Johnson ( DeliicaTe-PriinceSs )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Départ de Wade D. Johnson ( DeliicaTe-PriinceSs ) Vide
MessageSujet: Départ de Wade D. Johnson ( DeliicaTe-PriinceSs )   Départ de Wade D. Johnson ( DeliicaTe-PriinceSs ) EmptyDim 6 Sep - 23:34

Voila je souhaitais juste annoncer que malheureusement, pour des raisons personnelles Solène, qui interprétait le perso de Wade et qui faisait partie du staff, a dû nous quitter Crying or Very sad .Bien sûr, elle envoie pleins de bisous à tous les membres I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brendon K. Driesen
Brendon K. Driesen



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Départ de Wade D. Johnson ( DeliicaTe-PriinceSs ) Vide
MessageSujet: Re: Départ de Wade D. Johnson ( DeliicaTe-PriinceSs )   Départ de Wade D. Johnson ( DeliicaTe-PriinceSs ) EmptyDim 6 Sep - 23:46

Oh merde ! Trop désolé !
J'espère que ça va, qu'elle reviendra peut être
En tout cas je pense fort à elle j'espere que ca ira mieux ses pb perso
Revenir en haut Aller en bas
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Départ de Wade D. Johnson ( DeliicaTe-PriinceSs ) Vide
MessageSujet: Re: Départ de Wade D. Johnson ( DeliicaTe-PriinceSs )   Départ de Wade D. Johnson ( DeliicaTe-PriinceSs ) EmptyDim 6 Sep - 23:56

Oui c'est vrai que c'est dommage, surtout que c'est une fille super mais bon dans la vie il faut faire des choix et savoir ce qui est le plus important,et en ce moment le plus important pour elle c'est de profiter pleinement de sa vie.
Donc voila ne t'inquiete pas trop,ça a surtout été un choix qu'elle a pris, afin de consacrer son temps libre à autre chose mais sinon elle reste sur PRD comme elle y est modo, donc si tu veux la contacter tu peux le faire la bas ^^.
=) voila
Revenir en haut Aller en bas
Océane J. Eono
Océane J. Eono



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Départ de Wade D. Johnson ( DeliicaTe-PriinceSs ) Vide
MessageSujet: Re: Départ de Wade D. Johnson ( DeliicaTe-PriinceSs )   Départ de Wade D. Johnson ( DeliicaTe-PriinceSs ) EmptyLun 7 Sep - 0:45

Ha bah voilà, j'ai la réponse a ma question !
Obligé de fouiner partout pour comprendre.

Je suis désolée de la voir s'en aller, mais les choix personnels ne se discutent pas. Et puis, qui sait, peut être que dans quelques temps il lui prendra l'envie de revenir.
En attendant, je lui fais de gros bisous, et espère qu'elle profitera à fond ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Départ de Wade D. Johnson ( DeliicaTe-PriinceSs ) Vide
MessageSujet: Re: Départ de Wade D. Johnson ( DeliicaTe-PriinceSs )   Départ de Wade D. Johnson ( DeliicaTe-PriinceSs ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Wade D. Johnson ( DeliicaTe-PriinceSs )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BURΣΛU DΣ RΣNSΣIGNΣMΣNT :: 
PANNEAU D'AFFICHAGE
 :: ■ Absences
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser