Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

C a l i s t a. P.Linley - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


C a l i s t a. P.Linley  - 100% Vide
MessageSujet: C a l i s t a. P.Linley - 100%   C a l i s t a. P.Linley  - 100% EmptyVen 4 Sep - 2:00


_PΛPIΣRS D'IDΣNTITÉ !
Calista Paris Linley
Américaine
18 ans
1er Année en Marketing


C a l i s t a. P.Linley  - 100% 1491h


C a l i s t a. P.Linley  - 100% 2e37rck
Crédit icons :Milda & ...


_IL ÉTΛIT U FΘIS...

I


l était une fois...Oui, bon le commencement peut débuter de la sorte, mais la suite n'est pas du tout un conte de fée. La vie de Miss Calista Paris Linley est loin d'être aussi charmante qu'on pourrait l'a comparée à un conte de fée. Pour vous le démontrez, voici son histoire.
Le quatorze février mille neuf cent quatre vingt onze, Madame Linley se trouvait dans la salle d'accouchement. Après ses heures de travail, Monsieur Linley, célèbre avocat, tenait sa petite fille dans ses bras, le regard attendrissant. Madame Linley était tellement heureuse. Monsieur Linley s'asseyait prés de sa femme pour lui dire:

    - Alors pour quel nom nous optons?
    - Calista, nous avions décidé.
    - Ah oui... Mais on avait aussi dit Paris. Tu te rappelles quand nous étions partit en France, on était tombés amoureux de cette ville.
    - Alors Calista Paris dans ce cas.
    - Oui, j'aime beaucoup.
    - Et bien moi je t'aime tellement.
    - Moi aussi chérie.


Voila comment Miss Linley fut prénommée. Calista, un prénom que ces parents adorés, et Paris pour rendre honneur à la célèbre capital française. Bon d'accord, on pourrait penser que la vie de cette chère Calista allait devenir une vie parfaite, avec des parents amoureux, et aisés et qui aimaient leurs fille chérie. Mais non, à présent, c'était des parents riches, surement amoureux, mais loin d'avoir une fille qu'ils aimaient à en mourir. Non, ces parents s'en contrefichaient d'elle, et ça se voyait. Où était la relation mère-fille qui existait dans la majorité des familles ? Le shopping avec sa mère, les câlins avec sa mère, se faire réconforter par sa mère, tout ceci n'était pas dans la liste d'activées que sa mère lui réservait. Alors sa relation avec son père n'en parlons pas. Il l'avait toujours appelé son "petit trésor", mais fallait croire qu'il ne faisait rien pour montrer à quel point son "petit trésor" était important pour lui.
Alors Calista grandissait sans réelles preuves d'amour parental. Pendant son jeune âge, c'était la femme de ménage qui venait l'a chercher à l'école ou aller l'a déposer. A par cela, ces parents étaient toujours occupés quelque part. Au collège, Calista commençait à se faire un nom. Elle n'entrait pas dans un groupe, c'était plutôt elle qui avait réussit à en créer un. Déjà assez populaire pour son jeune âge, Calista n'avait pas non plus grandit trop vite, s'amusant avec ce que lui offraient ces parents, elle était une vraie enfant gâtée, à l'époque, les cadeaux lui suffisaient. En grandissant, pour arriver ensuite au lycée, elle comprit que ce que faisait ces parents n'étaient pas vraiment approprié. Alors toute cette tristesse se déversa sur les autres. Pourquoi les autres avaient des parents qui venaient les chercher en voiture, pourquoi ils étaient là aux réunions parents-profs, pourquoi ils étaient là aux match ou concours qui se déroulaient au lycée pour voir leurs mioches ? Elle détestait toutes ces personnes qui vivaient dans une famille bien unie. Et elle détestait encore plus les personnes qui ne se rendaient même pas compte de leurs chances. Alors elle n'était pas la gentille fille populaire à qui on peut tout raconter, non. Dés qu'elle était frustrée, elle s'en prenait à n'importe qui, et tout ce qu'elle disait faisait mal. Oui, Calista avait une facilité pour dire les bons mots au bon moment, pour que ça fasse mal ou pas. Mais c'était pendant ces années de dépression secrète, qu'elle se réfugia dans une dangereuse addiction. Dés qu'elle était vraiment frustrée ou énervée, elle se goinfrait puis se faisait vomir, maladie qui a pour nom boulimie. Depuis sa première année du lycée, elle n'a pas encore sut s'en détacher.
Et voila qu'elle débarque à l'université. Elle compte évidement entrer dans le cercle assez fermé des Zeta Beta Zeta. Elle sait qu'elle est faite pour y rentrer. A présent, elle est beaucoup moins "sauvage", elle est assez calme, mais si on l'a cherche, elle peut vous faire tellement de mal juste en parlant alors faites attention à ne pas l'irriter. Et puis, l'université lui fait du bien, en pensant qu'elle prend de la distance avec ces parents, eux lui envoient de l'argent, et à présent, elle avait décider de profiter de ça, et oublier ses géniteurs. Personne ne sait son addiction à se faire vomir, alors tout va bien pour l'instant. Même si, se faire bizuter n'est pas se qu'elle raffole...






Dernière édition par Calista P. Linley le Dim 6 Sep - 17:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C a l i s t a. P.Linley  - 100% Vide
MessageSujet: Re: C a l i s t a. P.Linley - 100%   C a l i s t a. P.Linley  - 100% EmptyVen 4 Sep - 2:02

_ΛNGΣ ΘU DÉMΦN ?

Il y' aurait tant à complimenter !
Coquette - Énergique - Calme - Observatrice - Marrante - Réfléchie
On est tous presque parfait !
Exigeante - Prétentieuse - Snob - Maladroite - Fiére

La première qualité que Calista doit surement faire ressortir le plus, c'est d'être toujours très coquette. Elle adore la mode, elle aime se faire belle, même en étant naturelle. C'est le seul moyen pour rendre sa journée un peu plus belle. Ensuite Calista est une jeune femme très énergique, elle déteste les personnes qui ne bouge pas, qui ne profite pas de la vie. Elle aime s'amuser, et elle peut-être très amusante par moment, surtout quand elle s'entend bien avec quelqu'un. Mais à par cela, elle est aussi très observatrice, elle regarde tout ce qui l'entoure, et elle pourrait facilement connaître le caractère dominant d'une personne, seulement en l'observant. Et même étant assez énergique, Calista reste une jeune femme réfléchie et calme. Mais si elle a l'occasion de s'amuser, elle acceptera volontière. Parlons de ces défauts, parce que personne n'est parfait. Ayant grandit dans une famille aisée, et étant une enfant gâtée, elle a toujours était très exigeante. Quand elle veut quelque chose, il faut qu'elle l'a, elle ne baissera pas les bras s'en l'avoir eu, quoique ce soit. Elle est aussi très prétentieuse, elle ne peut pas se contrôler parfois. Et puis pour continuer dans le caractère d'une fille bien gâtée depuis l'enfance, elle n'y échappe pas, mais il ne faut pas mentir, qu'elle reste, malgré ayant murit, assez snob. Étant petite, elle l'était beaucoup plus qu'à présent. Et que ça puisse être marrent, après une description assez caricaturale d'une fille riche, Calista, bizarrement, est une jeune femme maladroite. Elle peut se rendre ridicule n'importe quand devant n'importe qui, mais avec l'habitude, elle sait qu'elle doit faire attention dans tout ce qu'elle fait. Quand elle parle, elle peut dire des choses maladroitement, elle peut heurter quelqu'un avec ces mots alors que ce n'était pas son attention, peut-être pour cela qu'elle n'a jamais réussit à avoir une réelle vraie amie depuis maintenant.


_MIRΘIR MΘN BΣΛU MIRΦIR...

Calista est naturellement châtain. Sauf qu'elle aime changer en devenant une belle blonde ou une brune craquante. Cela dépend de ses envies. Mais même en étant brune, elle se fait surnommée Blondie, non loin que cela l'a dérange, au contraire. Calista n'est pas très grande, ni trop petite, elle est dans la moyenne. Sa corpulence est très mince. Il faut dire que même plus jeune, elle avait des jambes de rêves, à présent elle a un corps tout à fait attirant et ferme. Elle a des yeux marrons chocolatés, parfois dorée par un brin d'amusement ou de malice. Elle a une tâche de naissance sur le bras droit. Ainsi qu'un tatouage dans le dos, écrit: "Believe". Elle se l'ait fait il y a déjà un moment. A par cela, niveau mode, Calista adore les fringues. Elle aime s'habiller. Elle n'a pas un style provocant, ni trop simple. Mais elle déteste s'habiller comme tout le monde, alors elle fait preuve d'un peu d'originalité. Elle adore montrer ses jambes. Elle aime être agréable dans ses vêtements, mais ce n'est pas pour cela qu'elle ne met pas de talons au contraire. Elle aime beaucoup le style rock, mais elle reste tout de même dans le neutre sans être banale biensur. Elle connait toutes les tendances. Évidemment, elle ne rentre pas dans l'excès ou le too much, elle a son style branchée et réfléchie. Même en tenue de sport, elle n'est pas moche pour vous dire. Niveau maquillage, Calista n'a pas la tête d'un camion volé ambulant. Au contraire, elle favorise le naturel ou même le nude. Elle trouve ça beaucoup plus beau que ces filles qui se tartinent tellement que démaquiller on les reconnaitraient plus. Pour les fêtes, elle aime faire ressortir ses yeux. Ses cheveux peuvent être très longs comme assez court, elle change souvent de coupe comme ses cheveux poussent rapidement.

_BIΣN PLUS ΣNCΘRΣ...

Calista est souvent surnommée comme étant Blondie. A son arrivée, elle était bien blonde, et on lui a donnée ce surnom qu'elle apprécie. Bon ça serait mentir si je vous dis qu'elle n'a jamais but ou fumer de sa vie. Avant d'arrivée à la fac, elle fumait la plupart du temps, comme elle était frustrée tout le temps. Et l'alcool était une boisson qu'elle appréciait plus qu'il ne faut. Mais à présent, sachant qu'elle ne doit pas se faire voir avec ses produits, elle en consomme moins. Mais elle le fait occasionnellement tout de même. Calista a un tatouage dans le dos, une écriture soit " Believe". Sinon, sa seule manie serait surement celle de trop mettre ces doigts dans sa bouche pour se faire vomir. Mais ça personne ne le sait. A par cela elle est dans les cheerleaders de l'université.


_C' ΣST JUSTΣ U ΛFFΛIRΣ DΣ CLΛN !

Au sein de ma bande

Calista a rapidement repérer la sororité Zeta Beta Zeta. Elle sait qu'elle est faite pour y rentrer. Bien que ce soit sa première année, et qu'elle n'est encore qu'une bizut, elle compte rapidement monter d'échelons. Elle a une grande sœur de confrérie, qui est:
    C a l i s t a. P.Linley  - 100% Hg3
    Wyona Pulse O'Connor - Calista a souvent été reléguée au second plan par Wyona, qui préférait consacrer son temps a sa jumelle, mais depuis quelque temps, Calista se sent encore plus délaissée que jamais car il lui semble que sa grande sœur passe de plus en plus de temps chez les Tri Pi... Soit, Calista est loin de s'en plaindre car cela lui l'évite de jouer sans cesse les bizuts aux petits soins de sa grande sœur !


Votre vision des autres

Malgré que le fait que Calista soit une fille assez fière, elle ne fait pas trop de discriminations dans ses connaissances. Enfin, si le petit geek venait la déranger en pleine discutions avec un canon des Kappa, ça se pourrait qu'elle le remballe rapidement. Mais elle peut sympathiser avec tout le monde. A par biensur les filles de Tri pi. Elle ne sait pas pourquoi, mais elles ne les supportent pas vraiment. Elle n'a jamais essayer à vrai dire mais il faut dire qu'une des filles de là-bas ne lui a pas donner envie. Mais si on retournerait un peu en arrière, il faut dire que Calista était beaucoup plus sélectif qu'à présent. Mais bon, on ne va pas se mentir qu'elle traîne le plus souvent avec les Zeta. Pour vous montrez qu'elle est beaucoup moins sélectif, elle a même un ami dans les Theta enfin on ne sait pas encore si c'est juste pour l'utilité que pour une réelle amitié.

_TΘUT ΣST QUΣSTIΦN D' ΛFFINITÉS !



    C a l i s t a. P.Linley  - 100% Hg3
    Wyona P. O'Connor - Calista a souvent été reléguée au second plan par Wyona, qui préférait consacrer son temps a sa jumelle, mais depuis quelque temps, Calista se sent encore plus délaissée que jamais car il lui semble que sa grande sœur passe de plus en plus de temps chez les Tri Pi... Soit, Calista est loin de s'en plaindre car cela lui l'évite de jouer sans cesse les bizuts aux petits soins de sa grande sœur !

    C a l i s t a. P.Linley  - 100% Iconjessemccartneyn2
    Matthew A. Green - Calista craque pour ce bel apollon au visage d'ange. Chose assez comique, elle ne l'a pas reconnu au premier abord. Après tout, comment aurait-elle pu faire le rapprochement entre ce beau gosse et le garçon acnéique et dodue du lycée ? Vu le physique assez ingrat qu'il avait à l'époque, et la réputation que la belle blonde avait, il est clair qu'elle ne se serait pas risquée à sortir avec ce mec, bien qu'avec la romantique déclaration qu'il lui avait faite. Aujourd'hui, elle en est tombée folle amoureuse et elle regrette de l'avoir repoussé quelques années plus tôt. D'ailleurs, elle a bien peur qu'il lui en veuille pour ce qu'elle lui a fait subir. Toutefois, espérant que ce dernier fera abstraction du passé, elle n'hésite pas à user de ses charmes pour le faire craquer.

    C a l i s t a. P.Linley  - 100% I712
    Sienna B. Cole - Il y a des personnes qui naturellement ne sont pas faites pour s'entendre, Calista et Sienna en font parti. Entre elles, ça a été comme chien et chat dès leur première rencontre, ou bien faudrait-il dire leur première altercation ? D'ailleurs, Calista supporte encore moins la jeune Tri Pi, depuis que cette dernière s'est mise à flirter avec Matthew sous ses yeux. Calista est sûre que cette chipie le fait exprès. Ok, si Sienna veut la guerre, elle l'aura ! Si cette chipie tourne autour de Matthew, elle tournera autour de Dustin. A la guerre comme à la guerre !

    C a l i s t a. P.Linley  - 100% Thdianalyiconedanielrad
    Dustin D. Grant - Depuis que Sienna a décidé de se rapprocher de Mathew pour faire enrager Calista, cette dernière a penser à lui rendre la monnaie de sa pièce. Ainsi, Calista a décidé d'aller voir Dustin et lui a proposé un petit marché : s'afficher le plus souvent ensemble devant Sienna, comme ça tous les deux seront gagnants. Lui pourra rendre Sienna jalouse en lui faisant peut-être se rendre compte de ses sentiments, et Calista aura enfin le champs libre en ce qui concerne Matthew.

    C a l i s t a. P.Linley  - 100% Sqqx49
    Milana D. Summers - Même si au début rien ne semblait prédestiner ces deux filles à se lier, depuis quelques temps, Milana s'est beaucoup rapprochée de Calista, avec qui elle partage désormais une belle amitié. Elle adore faire pleins d'activités ensemble. Calista n'a pas hésité à se confier à Milana à propos de ce qui la pousse à agir parfois de manière assez détestable, et la jolie brune semble l'avoir comprise et s'abstient a présent de tout jugement désagréable .Toutefois, Calista n'a pas encore eu le courage de lui avouer son problème avec la nourriture car elle ne se sent pas encore capable d'en parler.



Dernière édition par Calista P. Linley le Dim 6 Sep - 17:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C a l i s t a. P.Linley  - 100% Vide
MessageSujet: Re: C a l i s t a. P.Linley - 100%   C a l i s t a. P.Linley  - 100% EmptyVen 4 Sep - 2:03

_INFΘS CΛSTING .

    Mais qui est ce sur l'avatar? Ashley Tisdale
    Et qui joue ce personnage? Auriana
    Votre Age ? 18 ans
    Un exemple de RP
    Spoiler:
    Avis,commentaires,suggestions a propos du forum?
    Multicomptes? ( Si oui préciser )
    Ou avez vous connu le forum? ( Case a cocher )
    [ ] Par un Partenaire [ ] Par un ami [x] Par une Pub
    [ ] Par une recherche [ ] Par hasard
    Code?
    Spoiler:



Dernière édition par Calista P. Linley le Dim 6 Sep - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

C a l i s t a. P.Linley  - 100% Vide
MessageSujet: Re: C a l i s t a. P.Linley - 100%   C a l i s t a. P.Linley  - 100% EmptyVen 4 Sep - 16:37

coucou ^^ & Bienvenue sur le forum youpi
Si tu as une question ou un probleme, n'hésites pas à t'adresser au staff Very Happy
Bon courage pour le remplissage de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C a l i s t a. P.Linley  - 100% Vide
MessageSujet: Re: C a l i s t a. P.Linley - 100%   C a l i s t a. P.Linley  - 100% EmptyVen 4 Sep - 18:59

Coucou! Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plaira!

Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C a l i s t a. P.Linley  - 100% Vide
MessageSujet: Re: C a l i s t a. P.Linley - 100%   C a l i s t a. P.Linley  - 100% EmptyVen 4 Sep - 20:44

Heyy (Ll)
bienvenue & bonne chance =D
Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C a l i s t a. P.Linley  - 100% Vide
MessageSujet: Re: C a l i s t a. P.Linley - 100%   C a l i s t a. P.Linley  - 100% EmptyDim 6 Sep - 1:29

    Merci pour l'accueil. =D
    Je pense avoir finit ma fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C a l i s t a. P.Linley  - 100% Vide
MessageSujet: Re: C a l i s t a. P.Linley - 100%   C a l i s t a. P.Linley  - 100% EmptyDim 6 Sep - 12:52

Welcome!

*Câlin de bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C a l i s t a. P.Linley  - 100% Vide
MessageSujet: Re: C a l i s t a. P.Linley - 100%   C a l i s t a. P.Linley  - 100% EmptyDim 6 Sep - 13:17

    ]Merci =D
    *Bisou de remerciement* xD
Revenir en haut Aller en bas
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

C a l i s t a. P.Linley  - 100% Vide
MessageSujet: Re: C a l i s t a. P.Linley - 100%   C a l i s t a. P.Linley  - 100% EmptyDim 6 Sep - 15:13

re miss =)
Alors déjà merci pour l'effort que tu as fournis pour remplir ta fiche en peu de temps ^^
Je vois que tu as bien cerné le personnage donc il y'a pas de soucis à ce niveau par contre j'avoue que ça serait vraiment sympa si tu pouvais te relire, car j'ai remarqué quelques fautes par ci par là,et aussi au niveau de la description du caractère il y'a des endroits un peu confus,mais ayant lu ton exemple de rp je suppose que c'est juste des erreurs dues à la fatigue ou autre Wink
Donc je serai ravie de te valider dès que les petites modifications seront faites yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C a l i s t a. P.Linley  - 100% Vide
MessageSujet: Re: C a l i s t a. P.Linley - 100%   C a l i s t a. P.Linley  - 100% EmptyDim 6 Sep - 17:32

Désolée, c'était à cause de la fatigue je pense. xD
A présent, je pense avoir tout bien corriger...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

C a l i s t a. P.Linley  - 100% Vide
MessageSujet: Re: C a l i s t a. P.Linley - 100%   C a l i s t a. P.Linley  - 100% EmptyDim 6 Sep - 23:26

lol oki je te comprend tout a fait
d'ailleurs moi aussi avec la fatigue j'ai juste survolé mais je pense que ça va, le tout reste compréhensible, donc merci d'avoir pris la peine de relire ta fiche. I love you
Par contre je sais que personne n'est parfait mais je voulais juste préciser un petit truc si tu le permets ^^, c'est l'utilisation du "ces" des fois tu l'utilise pour des situations ou il faudrait mettre "ses" ( possessif )
Voila je te valide donc Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C a l i s t a. P.Linley  - 100% Vide
MessageSujet: Re: C a l i s t a. P.Linley - 100%   C a l i s t a. P.Linley  - 100% EmptyDim 6 Sep - 23:39

xD * le français c'est pas la matière que je préférais* xDD
Merci en tout cas. ^^
J'essayerais de faire plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

C a l i s t a. P.Linley  - 100% Vide
MessageSujet: Re: C a l i s t a. P.Linley - 100%   C a l i s t a. P.Linley  - 100% EmptyDim 6 Sep - 23:43

OKI ^^
Merci à toi donc =D
Je vais donc ajouter les célébrités de tes liens à persos recherchés
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C a l i s t a. P.Linley  - 100% Vide
MessageSujet: Re: C a l i s t a. P.Linley - 100%   C a l i s t a. P.Linley  - 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas

C a l i s t a. P.Linley - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
HΘRS-JΣU
 :: 
ARCHIVES
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser