Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER] Vide
MessageSujet: Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER]   Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER] EmptyLun 31 Aoû - 10:19


_PΛPIΣRS D'IDΣNTITÉ !
Chris Devon Warner
Américain
20 ans
3 ème année en Management


Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER] 333ul8


Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER] 334iv0
Crédit icons :Splashie


_IL ÉTΛIT U FΘIS...

2


1 juin 1988, San Francisco, USA. Dans une chambre d'hôtel au quatrième étage d'un hôtel cinq étoiles. Un homme tien dans ses mains un plateau remplis de plein de bonne chose. Une jolie femme blonde s'approche de lui et lui glisse quelque mot dans l'oreille « Tu vas être papa... ». L'homme lâcha le plateau et pris la jeune femme blonde dans ses bras. Il criait de partout et commençait même à danser. Des agents de sécurités déboulèrent dans la chambre d'ailleurs ceux-ci en voyant la sublime chambre ne comprenait plus rien.Ils furent complètement perdus quand l’homme les serra dans les bras. Il sortit de sa chambre en peignoir et criait partout. Ce jour là cet homme dû être une des rock stars les plus heureuse du monde.D'ici quelque moi la jeune femme blonde allait sentir en elle un nouveau petit être. Elle avait appris la nouvelle il y a quelque jour et elle ne savait pas du tout comment le dire à son mari, car elle avait peur de sa réaction elle avait peur de se faire rejeter, mais maintenant elle se sentait stupide d'avoir pu penser une telle chose. Ils allaient vivre un merveilleux compte de fée même si au départ ils n'avaient pas prévu cela. Bon d'accord ils avaient déjà envisagé d'avoir un enfant, mais ce n'était pas aller plus loin.

Le 15 mars 1989, Bronx, USA. La jeune rock star était là assise sur un banc à l'hôpital. Autour de lui tout le monde s'activait. Cela fessait deux heures que sa femme était dans la salle de travail. Il était allé se promener à Central park et sur la route du retour la jeune femme blonde avait perdu les os dans la limousine. Au début l'homme avait été paniqué, mais heureusement que sa famille était venue le rejoindre à l'hôpital.Il avait peur pour sa femme. Bon d'accord il avait vu peut être trop de film, mais cela fessait neuf longs mois qu'il attendait ce moment et il espérait que sa femme et son enfant allait bien. Quelque heure plus tard sa femme sortit du bloc et une infirmière tenait dans ses mains un petit garçon. Dès qu'il le vut il tomba tout de suite sous le charme de son enfant. Il restait des jours à regarder son petit bébé à travers la vitre qui les séparaient. Sa femme aimait les regarder tous les deux.Elle remarquait que les yeux de son mari avaient changé et que dans ses yeux brillaient une petite lueur d'amour. Cela lui réchauffait le coeur. Son mari avait insisté pour choisir son prénom, elle avait accepté, mais elle devait aussi avoir son avis sur le prénom qu'il allait choisir. Après des heures de débats ils optèrent pour Chris et son deuxième prénom fut Devon comme le groupe de rock de son papa. Ce jour-là Chris poussa ses premiers petits cris.

Le 22 septembre 1996,San Fransisco, USA Le père de Chris venait de finir son concert. Il repartit dans les coulisses puis il regarda autour de lui à la recherche de sa petite famille. Son fils était déguisé en Batman assis sur les genoux de sa mère qui lui racontait une petite histoire, sûrement encore Spiderman ou quelque chose dans le genre.. A côté d’eux se trouvait un plateau où il y avait pleins de nourriture. Le père de Chris souriait depuis quelque temps son fils aimait bien faire des mélanges. Chris en voyant son père se précipita dans ses bras. Les années avaient passé Chris pouvait accompagner quelquefois son père à des concerts, mais sinon il passait sont plus clairs de son temps avec ses amis chez lui.Sa mère n'appréciait pas vraiment le fait de voir son mari passé autant de temps en concert entouré de toutes ses groupies. À chaque fois qu'il partait en tournée c'était toujours la même chose. Le père de Chris lui disait que pendant quelque temps cela allait être lui l'homme de la maison et qu'il fallait qu'il prenne bien soin de sa mère.

28 novembre 2001 ; San Fransisco ; USA Même si Chris aimait bien la vie qu'il menait il voyait bien qu'il se passait quelque chose entre ses parents. Il voulait essayer de comprendre le pourquoi du comment, mais ses parents avaient remarqué qu'il avait remarqué qu'il se passait quelque chose donc ils fessaient attention. Un soir Chris n'arrivait pas à dormir à cause de l'orage. Il alla dans la chambre de ses parents, mais il constata que leur lit était vide. Il alla jusqu'au escalier sur la pointe des pieds puis il s'asseyait sur une marche de l'escalier.Ses parents étaient dans le salon en train de se disputer. Sa mère pleurait, mais elle avait plus l'air en colère qu'autre chose. Son père conta lui était plutôt gêné et il avait bien l'air saoul.

-Tu te prends pour qui ?! Tu crois que je n'ai pas remarqué que tu étais de plus en plus absent, que tu restais de plus en plus de temps avec toutes tes petites groupies que tu avais pleins de rouge à lèvre sur tes chemises. Je te parle et tu es saoul ?! cria sa maman, elle était tellement en colère qu'elle était rouge comme une tomate. Son père était à deux doigts de tomber sur le sol tellement il était crevé et Chris sentait l'alcool jusqu'à lui. Sa mère ne pouvant plus en tolérer davantage pris les valises que tenait son mari puis les lança par la fenêtre.

-Retourne en tournée avec l'alcool et l'orage et, toutes tes petites groupies et laisse-moi tranquille avec Chris, j'enverrais les papiers de divorce à ton avocat dit-elle tout en poussant son futur ex-mari dehors. À ce moment-là Chris avait envie de retenir sa mère, mais que pouvait -il faire il n'avait que 12 ans et il ne pouvait pas obliger ses parents à vivre ensemble.

25 juin 2007 ; San Fransisco, USA Ses parents avaient fini part divorcée. Chris voyait souvent son père qui lui fut ruinée par tous ses mariages. Sa mère quant à elle s'était remarier et filait le parfait amour. Quant à Chris cela fessait déjà trois ans qu'il étudiait le management à la SAN FRANCISCO STATE UNIVERSITY. Son grand-frère dans la fraternité KAPPA TAU GAMMA lui avait laissé la place du président et il était maintenant lui aussi grand-frère de Milo. Sa vie allait pour le mieux du monde. Il fessait toujours autant de fêtes et était toujours le Casanova que tout le monde connait. Il espère bien devenir le manageur d'un groupe de rock mais lui il fera attention avec les groupies , il ne veut pas finir comme sont père qui fait maintenant les bars!






Dernière édition par Chris Devon Warner le Lun 31 Aoû - 20:04, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER]   Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER] EmptyLun 31 Aoû - 10:19

_ΛNGΣ ΘU DÉMΦN ?

Il y' aurait tant à complimenter !
Charmeur, Relax, Extravertie,Simple, Intéressant
On est tous presque parfait !
Solitaire,Gourmand,Méfiant,Maladroit,Menteur

Chris adore montrer qu'il est le meilleur et surtout auprès de la gante féminine. Il est plutôt convoité par les filles, mais pour lui ce n'est qu'un jeu. Il apporte peu d'importance à ses coups d'un soir pour lui la vie continue. Il est plutôt simple donc facile à vivre, il ne cherche jamais la petite bête là où il y en a pas. Il aime apprécier les petites choses que la vie lui offre comme le chocolat. Depuis qu'il est tout petit Chris adore manger et essayer de nouvelles choses comme du gâteau au chocolat mélanger à de la pizza ce qui ferait vomir plus d'un.Quand il était petit il rêvait de découvrir des nouvelles saveurs, mais ça ne sait jamais produit. Il aime manger donc il mange beaucoup, mais ne grossi pas pour autant. Le fait que son père soit une ancienne star, sa vie à été plutôt mouvementé donc il pourrait presque écrire un livre. Comme on dit tel père tel fils. Chris sait très bien mentir et surtout aux filles. Tout comme son père il passe d'une fille à l'autre et depuis l'histoire avec les soeurs ont lui à donner le surnom de Casanova. Il adore faire la fête surtout celle ou l'alcool tourne à flot. Il aime faire des choses originales pour se démarquer des autres comme arrivés à une fête en parachute et lâcher des bouteilles d'alcools dans la piscine.


_MIRΘIR MΘN BΣΛU MIRΦIR...

Chris est un garçon tout à fait normal. Il est de taille moyenne, mince, un corps musclé. Il a les cheveux blonds, court. Il aime se donner un petit côté décoiffé mais naturel. Il déteste se mettre de la lac ou du gel dans les cheveux, il trouve cela bizarre et trouve que cela donne plus les cheveux gras qu'autre chose. Ses yeux sont bleus, non pas océan, non pas azur mais bleue nuit. On sait tous que tu avais la réponse. Hum...quoi d'autre il aime parfois se laisser pousser la barbe, car il trouve que cela lui donne un petit côté sauvage et d'après quelque test les filles aiment bien ce petit côté. Il a de belles dents blanches dignes du pub pour freedent. Son style vestimentaire et plutôt simple et baba cool. Ce qui est bien avec le style babacoolchic c'est que personne ne s'en lasse et qu'on peut le renouveler indéfiniment. Trouve que la mode ne ressemble à rien et ceux qui suivent la mode non aucune personnalité c'est pour sa qu'il adore son style vestimentaire. Rien qu'une chemise et un simple jean pour se sentir bien. Le matin il prend toujours quelques minutes pour se coiffé et prendre un peu soin de lui, car après tout, les filles ne viennent pas en claquant des doigts. Sur le bas de son dos se trouve un petit tigre qu'il sait fait un jour à une fête lorsqu'il était saoul.A chaque fois qu’il voit se tatouage dans le miroir cela lui rappelle son caractère décontracté.

_BIΣN PLUS ΣNCΘRΣ...

Chris se mordille souvent la lèvre quand il est dans une mauvaise posture. Lorsqu'il était petit il avait cette fâcheuse habitude de passer ses mains dans ses longs cheveux et apparemment cela est devenu un tic, le petit hic c'est que maintenant ses cheveux ne sont plus vraiment très long. Depuis son histoire avec les soeurs jumelles O'connor on l'appelle tous Casanova ce qui ne lui déplait pas pour autant. Membre d'argent & président de la fraternité KAPPA TAU GAMMA.Il a déjà sauté en parachute depuis une montgolfière, il a déjà couru à poil partout dans son quartier, car on lui avait piqué ses frings. Il a déjà conduit saoul une moto et a failli écraser un policier et il a déjà donné de la coke à un cochon pour rire.


_C' ΣST JUSTΣ U ΛFFΛIRΣ DΣ CLΛN !

Au sein de ma bande

Vive les Kappa Tau Gamma. Je suis membre d'argent et mon grand-frère Westley Heggan m'a laissé la place de président, je le considère comme mon meilleur ami plutôt qu'un grand-frère. Cela fait déjà trois super années que je suis dans cette confrérie. J'ai un petit frère Milo Armanie que je considère plus comme un partenaire étant donné qu'on a les mêmes ambitions.

Votre vision des autres


[b]TRI PI :
J'adore ce club et je trouve qu'il ressemble un peu à nous. J'adore aussi leur petit côté explosif et j'ai l'impression qu'ils amènent un peu de fraîcheur. J'adore quand nous nous allions pour faire des méga fêtes. D'ailleurs le plus loin que je me souvienne dès qu'on fait des fêtes ensemble on en parle pendant des mois et des mois cela augmente notre réputation même si je pense que les deux confréries non pas besoin de nouveaux membres pour le moment.

ZETA BETA ZETA : Elle nous trouve peut-être pathétique, mais moi je les trouve plutôt sexy, après tout cela reste des filles et des jolies qui plus est. Depuis l'histoire avec les soeurs O'connor certaines filles m'apprécient encore plus et d'autre beaucoup moins, mais pour le moment les relations entre nos deux confréries non pas beaucoup évoluer.

PHI PSI ALPHA & THETA ETA BETA : On demande souvent l'aide des PPA pour nous aider à remonter notre moyenne qui n'est pas très haute à cause de toutes les fêtes qu'on donne ou celle où on participe. Avec les PPA & TEB nos relations sont neutres et cela nous va très bien.

OMÉGA CHI DELTA : Pff... cela je les déteste. Bon d'accord je ne me souviens plus vraiment pourquoi, mais je les déteste et parfois j'avoue que nous KTG nous aimons bien voler quelque une de leurs filles rien que pour les faire enrager et cela fait un bien fou croyez-moi !

POPULAR FASHIONISTAS : J'adore ses filles, elles sont belle, craquante, séduisante... On adore leur dérouler le tapis rouge dès qu'elles viennent et avec elle les fêtes sa promet. Je pense qu'elle aussi nous apprécie et je suis content qu'on est de bonne relation.

ANTI-CONFRÉRIES : Je pense que toutes les personnes qui font partit de ce groupe sont seulement jaloux, car ils n'ont pas été accepté dans une confrérie et ils sont stupides de penser que nous sommes faciles à détrôner. On fait peut être souvent la fête et nous n'avons peut-être pas tous de très bonne notes, mais nous ne sommes pas stupides ! Il ne faut jamais sous-estimer son adversaire et c'est ce qu'ils sont en train de faire. Remarque comme cela il nous foute la paix !

FRIENDS OF GOD : Personnellement je n'ai jamais compris cette confrérie et j'avoue que j'aimerais bien débaucher un des membres de cette confrérie seulement pourvoir leur tête. Ils nous traitent d'inconscient, mais nous au moins quand on aura 50 ans on n'aura pas de regret.

SIMPLE PEOPLE : Je les apprécie bien et puis, ils nous invitent à toute leur fête ce qui est sympa après tout plus on est de fous plus on rit !

STRANGE / DANGEROUS : Ils sont vraiment sympa et nous ne sommes pas là pour les juger après tout ils font ce qu'ils veulent. Je pense que c'est une bonne alliance contre les oméga chi.


_TΘUT ΣST QUΣSTIΦN D' ΛFFINITÉS !

Cheryl M. Roberts { Hayden Pannetière + Tri Pi }: Cela ne me dérange pas de la voir tournée autour de moi-même si je ne sais pas très bien ce qu'elle veut faire avec moi. Je suis aussi content que cela soit un Tri Pi vu que généralement je m'entends bien avec cette confrérie.
Wyona P. O'coonor { Ashlee Simpson [blonde] + Zeta Beta Zeta } + Elvira S. O'connor { Ashlee Simpson [brune]+ Tri Pi }:Bon d'accord ce n'était pas vraiment très malin de ma part de faire cela, mais cela était trop t'entend. J'avais l'impression d'avoir gagné à la loterie. C'est comme si on vous donnait de l'or vous n'allez tout de même pas refuser ? J'ai adoré voir la tête des omega chi quand ils ont appris que je sortais avec les soeurs jumelle autant. J'ai surement mérité ce qui s'est passé ensuite, mais si jamais c'était à refaire je n'hésiterais pas une seconde rien que pour voir la tête des omega chi encore une fois.

Westley R. Heggan { Andrew Cooper + Kappa Tau Gamma }:
Comme je l'ai dit précédemment je considère plus Westley comme mon meilleur ami que comme un grand-frère. Je ne le remercierais jamais assez pour avoir fait ce qu'il a fait avec moi. J'ai trouvé tellement sympa de sa part de me laisser la place de président ! Je préfère toujours lui demander son avis avant de faire quoi que ce soit avec la confrérie, car pour moi c'est toujours le président.

Milo V. Armani { Cam Gigandet + Kappa Tau Gamma }:Mon petit frère même si pour moi c'est plus une sorte de partenaire qu'autre chose. En effet nous sommes tous les deux intéressé par le monde du show- business. J'adore lui raconter des histoires sur mon enfance et lui a l'air de plutôt les apprécié.



Dernière édition par Chris D. Warner le Mer 2 Sep - 8:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER]   Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER] EmptyLun 31 Aoû - 10:21

_INFΘS CΛSTING .

    Mais qui est ce sur l'avatar?Chad Michael Murray
    Et qui joue ce personnage? UN DEMI DIEU vous ne savez pas lire les titres lol (lilo)
    Votre Age ?14 ans
    Un exemple de RP
    Spoiler:
      ▬Le problème avec la vie, c'est que l'on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe.

    Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER] Iconcamgigandet2Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER] Iconamberheardd25
    "La vie n'est qu'un
    long rire, le reste
    n'est qu'apparente
    et tromperie."


      Candice avait fait la fête toute la nuit enfin comme d'habitude. Elle était si bien qu'elle ne voulait pas se lever. Elle se retourna, elle sentait de la chaleur et elle s'aperçut qu'on la tenait dans les bras. Sa première réaction fut l'étonnement, car elle ne se souvenait plus de rien et en même temps cela l'effrayait un peu, car elle était dans les bras d'un inconnu, mais le plaisir reprit très vite le dessus. Elle essaya de se lever tout doucement pour ne pas réveiller le jeune homme. Elle regarda autour d'elle pour voir ou était ces vêtements et aussi pour faire l'état des lieux.Elle était dans un appartement aux couleurs sombres qu'elle ne connaissait pas du tout. Elle essaya de se souvenir de la soirée mais rien ne lui vient à l'esprit. Elle devait surement être dans l'appartement du garçon avec qui elle avait passé la nuit à moins qu'elle est été tellement saoul qu'elle ne se souvient plus où elle habite ?!Bilan : Elle était dans un appartement qui ne connaissait pas : MAUVAIS, elle avait légèrement la gueule de bois : MAUVAIS, elle ne se souvient pas de la soirée : MAUVAIS, elle se réveille à côté d'un joli garçon qu'elle ne connait pas : BON, elle ne retrouve plus ces vêtements : MAUVAIS et si elle ne se dépêche pas Kylian risque de se demander où elle était: MAUVAIS. Comme d'habitude il y avait toujours plus de MAUVAIS que de BON. Elle regarda partout à la recherche de son portable, si ça se trouve Kylian avait essayé de l'appeler et faudrait qu'elle trouve une bonne excuse si elle ne veut pas se retrouver dans de beau drap. Elle ramassa ses vêtements et ce rhabillai rapidement. Elle partit de l'appartement sur la pointe des pieds. Elle allait arriver jusqu'à la porte d'entrer quand elle s'entrava dans une pare de pizza. Elle glissa et dans sa chute elle emporta un vase qui se brisa en mille morceaux. Le garçon se réveilla.

      -M***e ! cria Candice quand elle s'aperçut qu'un bout de verre s'était planté dans son coude.

      Elle enleva rapidement ses chaussures et partit en courant comme un cambrioleur. Elle ne voulait pas que le mec la retrouve et encore moins qu'il lui fasse payée le vase qu'elle venait de casser, car après tout c'était quand même sa faute à LUI c'était SA pare de pizza qui était sur le sol. Après avoir couru et surtout après avoir passé plusieurs rues elle alla s'asseoir sur un banc pour reprendre un peu son souffle et surtout remettre ses chaussures si elle ne voulait pas avoir d'ampoule aux pieds. Dans tout cela elle avait presque oublié Kylian et ce morceau de verre qui était planté dans son coude.Elle prit son portable et regarda si elle avait reçu des messages ou si elle avait loupé des appels. Apparemment elle avait loupé deux appelles de Kylian mais celui-ci ne lui avait laissé aucun message. Bon le problème Kylian était à moitié réglé il lui restait maintenant le problème du bout de verre. Elle regarda sa blessure, il y avait un peu de sang, mais apparemment la blessure n'était pas trop profonde. Candice soupira de bonheur, car ce n'était pas vraiment la journée pour aller à l'hôpital comme si elle n'avait déjà pas assez de problèmes comme cela !Et puis si elle n'était pas trop profonde elle pourrait surement se soigner elle-même donc cela voulait dire qu'elle devait retourner chez elle. Bon de toute façon fallait bien qu'elle retourne chez elle si elle voulait changer de vêtement. Elle soupira, car maintenant il fallait qu'elle rentre à pied vu qu'elle n'avait pas un sou sur elle et donc pas d'argent veut dire pas de taxi. Elle se leva du banc puis commença à avancer.

      Après plus de vingt minutes de marches elle arriva enfin devant ça chambre. Elle se dépêcha d’aller dans la salle de bain pour se soigner en faisant bien attention de ne pas réveiller ses colocataires. Après avoir mis 5 bonnes minutes elle enleva le boute de verre et se mit à la place un simple pansement pensant bien que cela tiendrait au moins la journée. Elle alla se mettre une robe rouge qui se terminait un peu avant ses genoux, se qui fessait bien ressortir son côté sexy. Elle se maquilla rapidement puis elle envoya un SMS à Kylian.

      -On se rejoint au centre commercial ?

      Sans même attendre sa réponse elle partit avec sa voiture dans la direction du centre commerciale.
Avis,commentaires,suggestions a propos du forum?J'adore le design et je trouve que tout est bien détaillé donc c'est facile à comprendre.(serait-il possible de mettre Chris D.Warner au lieu de Chris Devon Warner?)
Multicomptes? Non
Ou avez vous connu le forum? ( Case a cocher )
[ ] Par un Partenaire [ ] Par un ami [ ] Par une Pub
[ ] Par une recherche [x] Par hasard
Code?
Spoiler:



Dernière édition par Chris Devon Warner le Lun 31 Aoû - 13:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brendon K. Driesen
Brendon K. Driesen



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER]   Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER] EmptyLun 31 Aoû - 10:29

    Hey Bienvenue !
    CHouette vava ! Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER]   Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER] EmptyLun 31 Aoû - 13:03

Merci je voulais savoir si dans la partit ou on se décrivait physiquement on pouvait aussi mettre son style vestimentaire?question stupide...mais ce n'est pas préciser....sinon je vais devoir éditez mon petit message Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER]   Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER] EmptyLun 31 Aoû - 13:54

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ton histoire ♥

Oui bien sur, moi j'ai ajouté ma tenue vestimentaire dans la partie physique ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER]   Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER] EmptyLun 31 Aoû - 13:55

D'accord merci^^.

Bon ba je me met à mon histoire en espérant que celle-ci colle bien avec le personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER]   Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER] EmptyLun 31 Aoû - 14:32

Welcome Here =D
Bonne chance pour ta fiche !

youpi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER]   Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER] EmptyLun 31 Aoû - 14:35

Merci^^ C'est gentil.Serait-il possible de mettre Chris D.Warner au lieu de Chris Devon Warner? Je me suis trompé quand je me suis inscrit...

boulet1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER]   Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER] EmptyLun 31 Aoû - 14:40

Bon-jour.
En deux tons et avec le sourire.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER]   Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER] EmptyLun 31 Aoû - 14:41

Merci boit ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER]   Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER] EmptyLun 31 Aoû - 14:52

J'avais hâte qu'on aie enfin quelques KT.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER]   Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER] EmptyLun 31 Aoû - 20:04

Merci
Voilà je pense que j'ai fini ma présentation s'il y a quoi que ce soit qui ne va pas n'hésiter pas . ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER]   Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER] EmptyLun 31 Aoû - 21:03

Suis pas admin mais il manque le : _TΘUT ΣST QUΣSTIΦN D' ΛFFINITÉS !
Sinon j'adore ton histoire love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER]   Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER] EmptyLun 31 Aoû - 21:04

Merci je l'ai fais mais je l'ais pas posté au bon endroit ^^ j\'ai rien fait
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER]   Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER] EmptyMar 1 Sep - 14:15

Désoler pour le double post ,maintenant je crois que c'est tout bon! clap
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER]   Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER] EmptyMar 1 Sep - 21:48

Bienvenue parmi nous ♥

J'étudie ta fiche ce soir, c'est promis!

Merci pour la rapidité à laquelle tu as terminée ta fiche, nous on te fais patienter c'est pas correct XD!

A toute ♥ Je vais manger hihi =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER]   Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER] EmptyMer 2 Sep - 1:28

Je suis en mode double post... Ouai je sais je ne montre pas le bon exemple et ça fait probablement de moi une admin indigne SBAFF# mais la bonne nouvelle, c'est que j'ai tenue ma promesse et que j'ai eu le temps d'étudier ta fiche * hihi *

Bon, le personnage est bien respecté en tout les cas, à tous les niveaux! Je reproche simplement l'orthographe de ta fiche. Surtout vers la fin. Des fautes d'accords, d'inattention, tu oublie souvent le pluriel et il est arrivé que tu mélange des mots! T’entends au lieu de tentant par exemple ♥ Ce n'est pas si grave mais je trouverais agréable que tu relises ta fiche, car la grande majorité des fautes sont des fautes d'inattention, j'en suis persuadée ♥ Après ça, je pourrais te valider définitivement et te permettre de jouer ♥

Bon courage et à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER]   Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER] EmptyMer 2 Sep - 8:26

Merci d'avoir pris le temps de lire ma fiche. Je vais revoir mes fautes en espérant qu'ils n'y en a pas trop^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER]   Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER] EmptyMer 2 Sep - 21:25

Merci beaucoup et n'hésite pas à me prévenir lorsque tu aurra terminé ♥ Non, il n'y en a pas non plus des tonnes je te rassure ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER]   Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER] EmptyJeu 3 Sep - 18:50

Merci , je viens de les corrigés avec bon patron. C'est bon maintenant?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER]   Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER] EmptyJeu 3 Sep - 20:46

Voilà qui est beaucoup mieux, c'est super ♥ Je te valide à présent en te souhaitant de bien t'amuser ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER]   Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER] EmptyJeu 3 Sep - 20:48

Merci yeux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER]   Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chris D.Warner Non je ne suis pas dieu....presque[TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
HΘRS-JΣU
 :: 
ARCHIVES
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser