Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

Réservation de personnage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lilo
Invité


Réservation de personnage? Vide
MessageSujet: Réservation de personnage?   Réservation de personnage? EmptyJeu 27 Aoû - 21:41

coucou tout le monde je voulais savoir si c'était possible de me réserver Brett Adam Robson * feat Jensen Ackles ? Mad
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Réservation de personnage? Vide
MessageSujet: Re: Réservation de personnage?   Réservation de personnage? EmptyJeu 27 Aoû - 23:02

Coucou, bienvenue et merci de t'intéresser au forum ♥

Je te réserve de ce pas le Personnage! Je le réserve sous: Lilo afin de savoir que le perso est à toi, lorsd de ton inscription^^

Tu n'oublieras pas de le préciser dans ta fiche? Pour éviter les erreurs? Voilà!!

A très bientôt parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

lilo
Invité


Réservation de personnage? Vide
MessageSujet: Re: Réservation de personnage?   Réservation de personnage? EmptyJeu 27 Aoû - 23:14

Dsl je fais ma chiante mais je relu tout les pv qui m'intéressais et finalement je préfère celui de Chad Murray c''est possible de finalement de me réserver ce perso?

C'est mon dernier mot Jean-Pierre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Réservation de personnage? Vide
MessageSujet: Re: Réservation de personnage?   Réservation de personnage? EmptyJeu 27 Aoû - 23:24

oki je m'occupe des changements Wink
Revenir en haut Aller en bas

lilo
Invité


Réservation de personnage? Vide
MessageSujet: Re: Réservation de personnage?   Réservation de personnage? EmptyJeu 27 Aoû - 23:27

Mici yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Réservation de personnage? Vide
MessageSujet: Re: Réservation de personnage?   Réservation de personnage? EmptyVen 28 Aoû - 0:24

Il n'y a pas de soucis, le principal est que tu choisisses un personnage qui te convienne et que tu prennes plaisir à le jouer^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Réservation de personnage? Vide
MessageSujet: Re: Réservation de personnage?   Réservation de personnage? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Réservation de personnage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BURΣΛU DΣ RΣNSΣIGNΣMΣNT :: 
PANNEAU D'AFFICHAGE
 :: ■ Étudiants de passage
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser