Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

Elisabeth D. McPhee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Elisabeth D. McPhee Vide
MessageSujet: Elisabeth D. McPhee   Elisabeth D. McPhee EmptyLun 24 Aoû - 17:08


_PΛPIΣRS D'IDΣNTITÉ !
Elisabeth Diamonds McPhee
Anglaise
20 ans
3ème année en Marketing


Elisabeth D. McPhee Leightonmeester5th7


Elisabeth D. McPhee Leightonmeester9wl8
Sushii


_IL ÉTΛIT U FΘIS...

E


lisabeth naquit un certain 2 juillet 1989, en Angleterre. Elle vécut une enfance heureuse, entourée de nombreux amis et d'une famille aimante. Ses parents l'adoraient, ce qui se justifiait par le fait qu'Elisabeth était fille unique. Ils n'osaient toutefois jamais la disputer pour quelques raisons que ce soit, c'était sa grand mère qui s'occupait de ça. Son éducation était donc un mélange de vigilance, du côté de sa mamie, et de douceur, au près de ses deux parents. Au niveau scolaire, Elisabeth était une excellente demoiselle, et son intelligence surprenait même parfois ses professeurs (moins toutefois que sa mère, qui était tellement fière d'elle qu'elle n'arrêtait pas de la montrer à ses amies, heureuse). Et en plus d'avoir d'excellents résultats, la demoiselle avait un copain génial, qui se nommait Hayden, des amis absolument adorables avec elle (déjà jeune elle était une sorte de modèle auprès des autres) et elle n'avait aucun problème (où les réglaient d'une manière plutôt rapide et expéditive). Faisons un zoom sur son petit ami de l'époque, qui se prénommait Hayden L. Wood. Elle l'avait rencontré quand elle avait quatorze ans, à l'occasion d'un coktail qu'organisait le père de la jeune femme, où était convié celui d'Hayden. Elle avait donc eut l'obligation d'y assister, puisqu'il avait lieu chez elle. Malheureusement, le problème était que le jeune homme n'avait, lui, aucune envie de s'y rendre, à cette petite soirée. Il fit donc tout pour la gâcher, mais tous s'en rendirent compte et n'hésitèrent pas à se plaindre, ce qui justifia le fait qu'il se fit virer. Et déjà à son âge, Elisabeth était une forte tête, et elle n'appréciait pas vraiment le fait que des invités se fassent jeter de la sorte, elle n'avait plus qu'à faire de même, et pour ça elle avait un plan. Il lui suffisait de jeter son verre par terre, et elle serait elle aussi virée. Bon, ça risquait de lui causer de petits problèmes vis à vis de son père, mais n'ai-je pas déjà dit qu'Eli' était une demoiselle sacrément capricieuse ? C'est donc durant cette fête totalement ratée qu'elle rencontra celui qui deviendra son premier véritable amour. Lorsqu'il déménagea, ce fut un véritable déchirement, tant pour l'un que pour l'autre. Peut de temps après Hayden, elle quitta elle aussi l'angleterre, mais pour une raison bien différente : elle voulait travailler dans la prestigieuse université SFUS. Elle n'eut aucun mal à y entrer, mais ce fut bien plus difficile pour elle de s'y intégrer réellement. Non seulement ses parents lui manquaient, mais en plus elle avait un mal fou à se faire des amis et à oublier ses manières trop "English". Pour se sentir mieux et réussir à rencontrer des gens, elle décida d'intégrer une sororité. Ayant entendu parlé des ZBZ (qui n'en avait jamais entendu, et qui ne les avait pas admiré au moins une fois durant leur année) elle décida de passer le recrutement. Elle y parvint sans problème, cela sans doute du à son joli mignois, et à son beau corps, ainsi qu'à ses manières. En réalité, elle n'en savait vraiment rien et elle s'en fichait : elle avait réussit son but, et elle en était super heureuse. Ainsi, le bizuitage se passa sans torp de problèmes. Elle dut de nombreuses fois serrer les dents pour ne pas tout abandonner, mais son courage et sa force mentale lui furent d'une grande aide. Elle se rapprocha de la majorité des filles du groupe, plus particulièrement de Taylor, et c'est tout normalement que cette dernière la nomma présidente. Depuis, son seule et unique but dans l'université est de faire prospérer la bande et d'aider ses soeurs quoi qu'il arrive.






Dernière édition par Elisabeth D. McPhee le Lun 24 Aoû - 21:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Elisabeth D. McPhee Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth D. McPhee   Elisabeth D. McPhee EmptyLun 24 Aoû - 17:56

_ΛNGΣ ΘU DÉMΦN ?

Il y' aurait tant à complimenter !
Attachante, Intelligente, Dévouée, Bien éduquée.
On est tous presque parfait !
Ferme, Impatiente, Intraitable, Capricieuse

Elisabeth ... Oh oui, Elisabeth. Que dire d'elle ? Comment la décrire par de fins mots, si futiles et si courts. Comment peux-t-on faire le tour d'une pareille personnalité en un unique paragraphe ? Ce ne sera bien sur pas possible, et il vous faudra donc faire sa connaissance pour apprendre réellement à la connaitre. Je ne dirais donc d'elle que ce qui est nécessaire à son intégration, puis je vous inviterais sincèrement à lui rendre une petite visite. Elle est plus compliquée qu'il n'y parait. Bien, cette petite introduction terminée, je vous laisse découvrir une femme somptueuse et généreuse, qui deviendra sans aucun doute votre amie dans un futur proche. Elisabeth est une femme attachante avant tout. On est obligée de la trouver craquante et adorable lorsque l'on passe du temps avec elle, tout bonnement parce que c'est le cas. En effet, elle est toujours prête à aider les autres (surtout les membres de sa "confrérie" qu'elle considère comme ses soeurs) et à faire tout pour les rendre heureux. C'est sans aucun doute la première chose que l'on remarque chez elle. Puis vient ses manières un petit peu capricieuses. En effet, il lui arrive d'avoir envie de quelque chose, ou de se mettre en colère sans raison apparente, et dans ses cas-là, mieux vaut ne pas trop lui adresser la parole (Meuh oui j'exagère). Eli est une demoiselle extrêmement bien élevée et bien éduquée, cela est sans doute du à son éducation faite de A à Z par une bonne famille dans les pures traditions anglaises. On est anglais de pure souche ou on ne l'est pas. L'un des derniers défauts de notre belle demoiselle, c'est le fait qu'elle ne pardonne pas souvent, ou alors cela met un certain temps. Elle ne se met pas en colère au point de vous reniez totalement pour des futilités, mais lorsque ça arrive, laissez passer le temps avant de tenter à nouveau ne serait-ce que de lui adresser la parole. Ca vaudra mieux pour vous.


_MIRΘIR MΘN BΣΛU MIRΦIR...

Si vous je vous dit qu'Elisabeth est une laideur absolue et que rien que regarder son visage quelques minutes est un véritable cauchemar, me croirez-vous ? Non sans doute et vous aurez bien raison. La demoiselle a un visage plutôt charmeur, elle possède de long cheveux bruns/noir avec lesquels elle joue énormément. Ces yeux sont d'un brun peu commun, ces lèvres sont voluptueuses sans pour autant être trop grosses, son visage est délicat, bien dessiné. Elisabeth porte un regard emplit de sagesse sur le monde. Elle semble tout voir sans vraiment regarder. Elle aime se mettre en valeur par du maquillage, qui va bien sur parfaitement avec ses tenues. Au niveau de son corps, Eli' n'en est pas peu fière. Elle aime à porter des tenues ayant des décolletés vertigineux, des robes très largement fendues sur le côté, des hauts ne couvrant pas la moitié de son ventre ... En ce qui concerne ses gouts vestimentaires, la belle demoiselle s'est très vite rendue compte qu'elle n'avait aucunement besoin de choisir : presque tout lui va à merveilles. Mais elle porte tout de même dans son coeur le style neutre, ou basique si vous préférez. Un petit haut avec une ou deux inscriptions dessus, cela accompagné d'une jupe ou d'un pantalon, des ballerines et Hop, paré pour la soirée d'enfer. Elle n'aime pas trop perdre son temps avec des fioritures, comme mettre des tonnes de bijoux, des ceintures lorsque ce n'est pas nécessaires ext ... La seule chose qui ne la quitte jamais est son sac Guchi qu'elle adore.

_BIΣN PLUS ΣNCΘRΣ...

Eli' a la manie de se triturer les mains lorsqu'elle est stressée, ou bien de jouer avec ses cheveux lorsqu'elle parle en public par exemple. Elle est souvent surnommée "The Queen" par les membres de sa confrérie ou par les autres élèves qui l'apprécie. Si vous ignorez pourquoi ce pseudo a été choisi, je vous en donne la raison tout de suite : elle est anglaise et le modèle de nombreuses jeunes filles. Elisabeth est la présidente du club ZETA BETA ZETA et elle en est plus que fière.


_C' ΣST JUSTΣ U ΛFFΛIRΣ DΣ CLΛN !

Au sein de ma bande

Elisabeth fait partie de la bande bien connue et très apprécie des ZETA BETA ZETA. Elle en est membre d'argent, mais ce n'est pas tout : elle en est aussi la présidente de cette année. Sa petite soeur est Olga Fishe et sa grande soeur est Taylor Gordon. Pour finir, elle est une Cheerleaders, c'est à dire qu'elle supporte les sportifs tout en essayant de gagner des concours.

Votre vision des autres

Elisabeth adore tout simplement les OMEGA CHI DELTA, sentiment accentué par l'appartenance de son petit copain à cette confrérie. Tout le monde considèrent ses deux bandes comme étant les combinaisons parfaites, et ils n'imagineraient même pas l'un sans l'autre. Ils sont les seuls à pouvoir être aussi proches des filles de ZBZ.
Elisabeth hait tout simplement les KAPPA TAU GAMMA et les considère comme des pauvres mecs écervelés. Il arrive même que ses imbéciles s'entichent d'une des ZBZ. En bref, ce sont sans doute les pires ennemis d'Eli', avec les TRI PI.
Elisabeth n'a aucun problème vis à vis des THETA ETA BETA. Certaines de sa confrérie les trouvent ringards, mais ce n'est pas le cas de la belle présidente. A vrai dire, cela ne la dérangerait même pas de copiner avec l'un d'entre eux, bien que ça risquerait de nuir à sa réputation parmi les ZBZ. Et puis Eli' ne se permettrait pas cela car elle sait que les TEB sont prêtes à tout pour être leur fraternité préférée.
Elisabeth déteste totalement les TRI PI pour de très nombreuses raisons. Mais ce sentiment est totalement réciproque. Les TP ne cessent de lancer des rumeurs sur les ZBZ et de les descendre, tout ça car ils désirent une relation privilégiée avec les OCD, qui sont les plus beaux mecs de l'université.
Elisabeth n'éprouve rien de spécial envers les PHI PSI ALPHA. Aucune des deux confréries ne fait rien pour envenimer les choses et ne cherchent les noises à qui que ce soit, donc il n'y a pas de problèmes pour l'instant. Ils leurs arrivent même de s'allier pour faire parvenir leurs missions à bien.
Elisabeth n'aime pas particulièrement les POPULAR FASHIONISTAS car elles sont trop populaires (oui oui, encore plus que les ZBZ, et ça, elle ne peut le tolérer). Donc pour le bien de sa confrérie, elle doit remettre au placard sa jalousie envers ses demoiselles et faire comme si elle les appréciait.
Elisabeth fait comme si les ANTI-CONFRÉRIES n'existaient pas, et c'est très bien ainsi. Elle sait qu'ils seront toujours derrière eux et qu'ils tenteront tout pour les faire descendre de leur petit nuage, ce qui n'est pas pour lui plaire.
Elisabeth pense des FRIENDS OF GOD qu'ils sont un peu trop surs de leurs croyances et qu'ils devraient arrêter de les étaler partout où ils passent. Elle ne les déteste pas, mais ils lui font un petit peu pitié. Aussi, elle ne s'approche pas d'eux, et c'est de même de l'autre côté, donc tout va bien dans le meilleur des mondes.
Elisabeth aime beaucoup les SIMPLE PEOPLE. Ils ne se prennent pas la tête, et ils s'apprécient des deux côtés. Ce sont bien les seuls dont elle n'a pas à se méfier, donc elle en profite, et fait souvent appel à eux rien que pour pouvoir les cotoyer.


_TΘUT ΣST QUΣSTIΦN D' ΛFFINITÉS !

Elisabeth est raide dingue amoureuse de Jeff H. Bennett { Chace Crawford + Oméga Chi Delta } C'est entre eux le véritable amour, amour qui entraine la haine de certaines filles à son égard, car il faut avouer que Jeff est sans conteste le plus beau et le plus connu des mecs de l'université. Eli' est donc encore plus fière de se promener à son bras. Mais l'amour est vraiment là, ne vous m'éprenez pas ! Malheureusement une zone d'ombre semble les accueillir en ce moment : Jeff a été mis au courant de la relation qui reliait auparavant Elisabeth à Hayden, et il en devient d'une jalousie maladive.
Malgré l'envie d'Elisabeth, cette dernière est obligée de se rendre compte qu'elle est en train de retomber amoureuse du beau Hayden L. Wood { Adam Brody + Oméga Chi Delta }. Ils ont autrefois eut une relation amoureuse l'un et l'autre, lorsqu'ils étaient adolescents, mais ont été "obligés" de casser. Mais voilà qu'ils se retrouvent tous deux à l'université. Et rien qu'en le voyant, elle s'est rendu compte que la distance et le temps n'avaient en rien alterés ses sentiments. Et pourtant, elle est aussi amoureuse de Jeff. Il lui faudra choisir.
La relation entre Elisabeth et Sophia A. Lemon { Rachel Bilson + Zeta Beta zeta } est assez tendue. En effet, Sophia est la petite amie d'Hayden et, comme Jeff, elle se rend compte qu'il se passe quelque chose entre Eli' et Hayden, et ça la fait souffrir. La présidente des ZBZ ne désire pas du tout faire souffrir sa soeur qu'elle adore, mais elle ne peut pas non plus contrôler ses sentiments.
Elisabeth est la grande soeur de la jolie Olga H. Fisher { Misha Barton+ Zeta Beta Zeta }. Toutes deux s'aiment bien, même si elles ont mit un temps fou à s'apprécier (en effet, Olga a eut beaucoup de mal à ouvrir son coeur à sa présidente, allez savoir pourquoi), mais cela valait le coup. Maintenant elles sont vraiment soeurs. Malheureusement, Eli' à peur que sa petite altercation avec Sophia (concernant Hayden) ne fasse changer d'avis Olga à son sujet (Olga est la meilleure amie de Sophia).
Elisabeth est la petite soeur de la belle Taylor F. Warren { Olivia Wilde + zeta beta zeta }. Eli' éprouve pour elle une très très grande admiration et elle ferait tout pour elle. C'est sans aucun doute sa préférée de toutes les Zeta Beta Zeta. C'est Taylor qui a fait d'Eli' ce qu'elle est aujourd'hui, et elle lui en sera à jamais reconnaissance.



Dernière édition par Elisabeth D. McPhee le Lun 24 Aoû - 21:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Elisabeth D. McPhee Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth D. McPhee   Elisabeth D. McPhee EmptyLun 24 Aoû - 18:11

_INFΘS CΛSTING .

    Mais qui est ce sur l'avatar? Leighton Meester
    Et qui joue ce personnage? Cyrielle =)
    Votre Age ? 15 ans
    Un exemple de RP
    Spoiler:
    Avis,commentaires,suggestions a propos du forum? Rien a redire, il est absolument, absolument, absolument fantastique !!! Aaah si juste : vous n'auriez pas du faire un header aussi grand, c'est rare et il faut s'y habituer mais je vais y arriver sans problème =DD
    Multicomptes? ( Si oui préciser ) Non
    Ou avez vous connu le forum? ( Case a cocher )
    [XX ] Par un Partenaire [ ] Par un ami [ ] Par une Pub
    [ ] Par une recherche [ ] Par hasard
    Code?
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Elisabeth D. McPhee Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth D. McPhee   Elisabeth D. McPhee EmptyLun 24 Aoû - 18:57

Juste pour vous dire que c'est terminé =D
N'hésitez pas à me dire s'il faut que je modifie quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Brendon K. Driesen
Brendon K. Driesen



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Elisabeth D. McPhee Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth D. McPhee   Elisabeth D. McPhee EmptyLun 24 Aoû - 19:01

    Bienvenue !
    mdr rien a voir les Theta Eta Beta sont tous des mecs ^^ xD
    Je sais que j'ai fais le pompom boy dans la présa d'Océane mais n'allez pas m'emputer de ma virilité xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Elisabeth D. McPhee Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth D. McPhee   Elisabeth D. McPhee EmptyLun 24 Aoû - 19:04

Merci =)
Où est-ce que j'ai mis ça moi O_o ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Elisabeth D. McPhee Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth D. McPhee   Elisabeth D. McPhee EmptyLun 24 Aoû - 19:05

Bienvenue à toi! Very Happy
J'aime bien ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Elisabeth D. McPhee Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth D. McPhee   Elisabeth D. McPhee EmptyLun 24 Aoû - 19:07

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Brendon K. Driesen
Brendon K. Driesen



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Elisabeth D. McPhee Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth D. McPhee   Elisabeth D. McPhee EmptyLun 24 Aoû - 19:08

    Dans votre vision des choses xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Elisabeth D. McPhee Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth D. McPhee   Elisabeth D. McPhee EmptyLun 24 Aoû - 19:12

Désolée xD
Mais comme dans les PVs (sororité = filles, fraternité = garçons) j'ai mis ça dans la fiche mais t'inquiète pas, ça ne sera pas pareil dans les RPs t'inquiète pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Brendon K. Driesen
Brendon K. Driesen



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Elisabeth D. McPhee Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth D. McPhee   Elisabeth D. McPhee EmptyLun 24 Aoû - 19:21

    Mdr tu parlais juste des Theta Eta comme des demoiselles donc xD
    Comme je suis un homme un vrai (demande à Océane ^^ Petit mais puissant xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Elisabeth D. McPhee Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth D. McPhee   Elisabeth D. McPhee EmptyLun 24 Aoû - 19:31

Mdr je modifie ça Razz
EDIT : je viens de remarquer à quel point je m'étais planté U_u.

J'étais pourtant persuadé que les Theta étaient des filles XD
Revenir en haut Aller en bas
Brendon K. Driesen
Brendon K. Driesen



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Elisabeth D. McPhee Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth D. McPhee   Elisabeth D. McPhee EmptyLun 24 Aoû - 20:06

    Nan ce sont les Phi Psi les filles "geek" xD
Revenir en haut Aller en bas
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Elisabeth D. McPhee Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth D. McPhee   Elisabeth D. McPhee EmptyLun 24 Aoû - 21:11

hey bienvenue Cyrielle youpi
Merci de la rapidité avec laquelle tu as bien voulu faire ta fiche Wink
Merci pour le commentaire. Par contre j'avoue que je trouve bizarre que tu trouve le header trop grand, alors qu'il est même moins grand que sur certains forums XD mais bon, peut-être étais tu habituée aux headers de largeur 750.
Bon je sais pas si tu as fini, mais il me semble...
Voila je voudrais si tu le permet revenir sur quelques points. ^^
J'avoue que comme j'avais finalement raccourcie l'histoire d'Elisabeth, j'avais oublié de préciser que sa mère était morte quand elisa était jeune.mais bon ce point n'est pas essentiel donc si tu préfère qu'elle soit restée vivante il n'y a pas de probleme =) . Par contre tu n'as pas fait mention d'une quelconque éducation stricte et à l'anglaise de sa grande mère dans son histoire. goutte
Il y'a aussi un détail qui ne concorde pas trop ^^ si tu lis bien le lien hayden/elisa, tu te rendra compte que c'est hayden et son père qui son allé à un cocktail organisé par le père de la fille. Je sais que ça a juste été une confusion pour toi ^^ mais celui qui voulais gâcher la soirée c'était hayden, c'est pour ça qu'on l'a mis dehors, pour elisabeth on avait pas préciser mais en tout cas elle aussi s'était montré un peu trop capricieuse surement et on la sortie de force XD , donc voila
Sinon j'avoue que c'est un peu bizarre quand tu parle des confréries comme étant des clubs car ce n'est pas la même chose. Donc ce serait peut-être préférable de changer club en confrérie. Je me permet aussi de rappeler que les kappa tau sont des mecs XD
Voili voila quoi =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Elisabeth D. McPhee Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth D. McPhee   Elisabeth D. McPhee EmptyLun 24 Aoû - 21:19

Je me charge de ça Illico miss =DD
Pour l'éducation de sa grand mère je l'ai mentionné mais qu'une seule petite fois dans l'histoire et une autre fois dans le caractère. Ce n'est pas suffisant ?
Ensuite oui j'avais pas du tout compris pour le coktail U_u *pars se cacher*
J'arrête pas de me planter avec les filles & les mecs dans les confréries /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Elisabeth D. McPhee Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth D. McPhee   Elisabeth D. McPhee EmptyLun 24 Aoû - 21:24

ah oui j'avais zappé dans le caractère, surement la fatigue XD
bah je pense pour ce détails la, ça peut aller...
oki ^^ j'attendrais que tu finisses avec les modifs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Elisabeth D. McPhee Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth D. McPhee   Elisabeth D. McPhee EmptyLun 24 Aoû - 21:43

Voilà, je pense avoir tout modifié =)
Je l'espère du moins xD
Revenir en haut Aller en bas
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Elisabeth D. McPhee Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth D. McPhee   Elisabeth D. McPhee EmptyLun 24 Aoû - 21:58

J'avoue, comme je suis fatiguée, là j'ai survolé mais j'ai aperçu les changements en lisant les passages dont j'avais parlé Very Happy
donc merci I love you
juste petit détail que je donne histoire d'éclaircir les choses XD faudra faire qu'Elis retombe dans les bras de ce cher hayden Rolling Eyes Laughing
Voila sinon je pense que je peux valider notre présidente Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Elisabeth D. McPhee Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth D. McPhee   Elisabeth D. McPhee EmptyLun 24 Aoû - 21:59

Ouaip pas de soucis pour qu'elle retombe amoureuse j'avais déjà lu ça.
Mais on a pas de temps limite si ?! xD

OUAI JE SUIS VALIDEE *saute partout* /SBAF/
Vous allez avoir une présidente totalement immature XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Elisabeth D. McPhee Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth D. McPhee   Elisabeth D. McPhee Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth D. McPhee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
HΘRS-JΣU
 :: 
ARCHIVES
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser