Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

Pause dans San Francisco / PV Milana /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Pause dans San Francisco / PV Milana / Vide
MessageSujet: Pause dans San Francisco / PV Milana /   Pause dans San Francisco / PV Milana / EmptyDim 23 Aoû - 20:54

" Pause dans San Francisco "
Dave's - Union Square
Pause dans San Francisco / PV Milana / Iconzacefronpos9 & Pause dans San Francisco / PV Milana / Iconvanessahudgensol48
(c) Obsession27
PV Milana D. Summers





On était samedi, il était déjà midi. Jesse était un nouveau ici, ce qui signifiait qu'il ne connaissait pas la petite ville de San Francisco, étant donné qu'il était Canadien, et un pur. Il s'habilla en vitesse, car évidemment lui il venait simplement de se réveiller... Un jean slim accompagné d'un t-shirt col en V, c'était sa tenue favorite. Oui, simple et fashion sur lui à la fois. Il portait des baskets de marques Nike, couleurs blanches, des petites tennis d'été tout simplement en fait, ce qu'il préférait porter la plupart du temps. Il était plutôt impeccable après une bonne douche fraiche avant d'affronter la chaleur à l'extérieur. Il avait encore une fois de plus coiffer ses cheveux impeccablement, sans mèches rebelles ou quoi que ce soit. Il portait des lunettes de soleil, les Wayfarer de Ray Ban, la célèbre marque de lunettes de soleil, qui faisait vraiment fureur aux Etats-Unis, ainsi que à d'autres endroits, pour justement les célèbres Wayfarer ainsi que les Aviator. Bref, il descendit les escaliers, et se retrouva vite dehors, en quittant le campus, seul. Il alla d'abord du côtés des banlieux de San Francisco. Il se baladait, un sourire au lèvres, car il réalisait la chance qu'il avait de pouvoir poursuivre de grandes études de journalisme dans cette ville très jolie, très chic. Pour rien au monde il laisserait sa place en ce moment. Mais bon, comme on disait souvent ici, "les choses peuvent basculer d'un moment à l'autre" surtout qu'il n'était seulement au début de sa première année dans se campus. Il rencontra de très belles créatures sur le chemin pour aller au centre ville, mais alors une fois arrivé à destination, tout avait changer. Les immeubles étaient beaux, les rues étaient belles, les filles magnifique, et le fameux pont de San Francisco, avec son jolie rouge, était tout simplement impressionnant aux yeux de Jesse.

Il était à présent quinze heure cette après midi là. Il décida alors de faire une petite pause, et trouva un pub américain plutôt chic et classe du côté de Union Square, situé aussi dans le centre ville. Il entra dans ce pub, idéal à ces yeux, à la fois très bien décoré, avec une clientèle assez charmante et sympathique, de même en ce qui concernait le personnel de ce pub. Il alla s'asseoir à une table ronde, avec une vie sur la rue, où il regardait de temps à autres, les passants passer et repasser. Une sorte de Starbuck Coffee vu la disposition des tables à l'intérieur. Il commanda une bière, histoire de bien se désaltérer avec une chaleur aussi épouvantable que celle de dehors. La première gorgée fut d'ailleurs une vraie victoire, un bien être fou.
Revenir en haut Aller en bas
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Pause dans San Francisco / PV Milana / Vide
MessageSujet: Re: Pause dans San Francisco / PV Milana /   Pause dans San Francisco / PV Milana / EmptyLun 24 Aoû - 23:06

Le hasard fait parfois bien les choses
...


Jour du week end, le samedi était, en général apprécié par Milana. Et pour cause, le fait qu'il y aient pas de cours ce jour là y été pour beaucoup. Comment n'aurait-elle pas pu apprécier le bonheur de pouvoir faire une bonne grasse matinée? La douceur des draps sentant encore l'odeur du gel lessive parfum Lavande, le moelleux de ses deux oreillers, et surtout le calme paisible que pour une fois ne venait pas interrompre le bruit strident de son réveil matin, ne pouvaient que l'assurer un réveil en douceur. Ce fut dont par un agréable rêve que s'acheva le sommeil tranquille de la belle, dont l'une des paupières s'ouvrit doucement, évitant d'être surprise par quelques rayons parvenant à se faufiler entre les rideaux. La deuxieme paupière ne tarda pas à imiter l'autre, suivant le même rythme lent dont avait fait preuve la première. Ce fut donc l'image un peu floue de fenêtre de sa chambre qui se dessina devant la jeune femme, image qui changea pour celui du plafond, lorsqu'elle se mit sur le dos. Ses mains vinrent bientôt frotter ses yeux, avant de s'étirer délicatement vers le coté, puis elle se redressa enfin et laissa échapper un léger bâillement. Après s'être libérée des couvertures, elle jeta un regard rapide à l'heure qu'indiquait son réveil matin, tout en posant ses pieds sur le sol, ou l'attendaient déjà ses pantoufles qu'elle chaussa avant de se lever et de se diriger vers la salle de bain.
Il n'y avait rien de plus relaxant que l'eau tiède coulant sur corps, pour détendre ses muscles et réveiller en douceur ses sens. Et ce parfum pêche de son gel douche, comme elle adorait que cette odeur vienne doucement caresser ses narines. Bientôt elle eut fini sa toilette, et ce fut emmitouflée dans son peignoir qu'elle se dirigea vers sa penderie , afin d'y prélever les vêtements qu'elle aurait à porter. Un coup d'œil jeté furtivement en direction de la fenêtre, et elle se décida pour un ensemble qui serait tout à fait adéquat avec le temps ensoleillé qu'il y avait dehors. En même temps c'était l'avantage de la Californie. Bien sûr, elle n'oubliait pas la petite brise légère qui rappelait rapidement qu'on se trouvait près de l'océan, heureusement, elle s'y était déjà un peu habituée. Elle opta donc pour une mini robe blanche en broderie anglaise dont la couleur faisait magnifiquement ressortir son teint halé et dont la longueur laissait voir ses longues jambes galbées. Par dessus, elle enfila un petit gilet en denim. Enfin, elle chaussa des sandales blanches en cuir clouté. Une fois habillé, elle n'oublia pas de mettre comme d'habitude un peu de mascara sur ses cils afin d'intensifier son regard noisette et bien sûr, une touche de gloss vint envelopper ses lèvres d'une couleur rose qui les rendait à croquer. Un coup de brosse passé dans les cheveux, elle se pencha en avant, secouant sa chevelure, avant de se redresser d'un geste vif, puis elle alla inspecter son reflet dans le miroir et voir si son geste spécial volume avait fait son effet. Ce fut d'un petit sourire en coin qu'elle approuva son allure, avant de prendre son petit sac noir, dont elle vérifia le contenu et enfila ensuite sur son épaule, tout en se dirigeant vers la porte de sa chambre.
En en se déplaçant dans la résidence, Milana tomba sur quelques de ses sœurs, avec lesquelles elle échangea quelques mots. La jeune femme fit bien sûr un tour à la cuisine afin de prendre tout ce qui lui fallait pour se faire son petit-déjeuner, et aller ensuite avaler le tout dans le salon...Le tout vite engloutit, elle remonta d'abord en haut pour se brosser les dents et puis redescendit et prit enfin la direction de la sortie.
Il ne fallut pas très longtemps à Divine pour se retrouver au centre ville. La jeune zbz marchait le long des rues d'union square, se faufilant souvent entre les nombreuses personnes, s'arrêtant souvent pour souffler un peu. Bientôt, elle se trouva devant la grande bâtisse, qui n'était autre que le Westfield San Francisco Center, duquel sortait et entrait chaque minute de plus en plus de monde. Grande fan du shopping, Milana ne manqua pas de s'arrêter ça et là, admirant tel ou tel article dans les vitrines, toujours aménagées de façon à attirer les gens, en somme de véritables pièges à clients! Toutefois, aujourd'hui elle ne se laissa pas aller à son habituelle frénésie d'achat, car se connaissant, elle savait bien que si elle se laissait tenter, elle ressortirait du centre commercial les bras chargés de nombreux paquets qu'elle n'aurait surement pas la force de trimballer par la suite. Serrant le cœur, elle alla donc acheter ce pourquoi elle était venu en ces lieux, un sèche-cheveux, car le sien s'était malheureusement grillé il y'a peu. Ce fut donc contente de son achat, que se trouvait maintenant dans un sac et surtout fière de ne pas avoir cédé à la tentation qu'elle sortit du centre commercial.Il était presque 15 heures, et la jeune latino-américaine déjà un peu fatiguée, décida de reprendre un peu de force en allant se désaltérée dans un endroit sympa. Ce fut donc tout naturellement qu'elle pensa au Daves, pub très prisé par les étudiants, qui en faisaient souvent leur lieu de rencontre favori , d'ailleurs, Milana s' y étaient déjà rendue en compagnie de ses sœurs de confrérie. Ce fut donc pour cette raison qu'elle vérifia d'abord dans son sac si la fameuse fausse carte d'identité était encore dans son porte monnaie, car c'était l'objet indispensable à avoir quant on avait pas encore 21 ans et qu'on voulait se faire servir de l'alcool. S'étant assuré d'avoir ce qu'il fallait sur elle, elle prit enfin la direction du Dave's.
Il était à peine 15 heures passées de quelques minutes lorsque Milana entra dans le pub. Il y avait du monde, normale, on était samedi! Milana balaya la salle du regard afin de voir si elle apercevrai une connaissance, Donovan pourquoi pas. Elle vit quelques étudiants qu'elle avait déjà vu dans les allées du campus, mais personnes de très proches , du moins jusqu'à ce qu'elle posa les yeux sur une table ou un jeune homme assez familier buvait une bière. A ce moment là il y eu un petit " déclic " en elle, enfin vous savez quoi le genre de truc qui arrive quand on se trouve face à quelque chose dont on ne s' attendait pas, mais qu'on espérait inconsciemment. Le destin faisait parfois bien les choses. Voila ce que se dit Milana en posant son regard sur le jeune et séduisant Bennett. Toutefois, elle ne lui avait pour l'instant jamais adressé la parole, et venir le voir comme ça et commencer à lui parler aurait pu se révéler saugrenue. Mais heureusement l'idée d'un bon prétexte lui été déjà venu en tête, et ce fut donc comme si de rien n'était qu'elle se dirigea vers sa table et s'arrêta devant la chaise libre qui faisait face au jeune homme dont le regard bleu azur venait de se poser sur elle.

- Excusez moi, puis-je m'assoir là ? La majorité des places sont malheureusement déjà prises et je préférai avoir votre compagnie que celle du type bizarre là bas.
La deuxieme phrase avait été dite d'un ton très bas, comme une confidence, tout en désignant du regard l'autre dernière table libre dont l'une de chaises était prise par un homme d'une allure un peu étrange, et dont la mine laissait voir qu'il avait déjà apparemment bu plus qu'il en fallait.
Revenir en haut Aller en bas

Pause dans San Francisco / PV Milana /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
HΘRS-JΣU
 :: 
ARCHIVES
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser