Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Océane J. Eono
Océane J. Eono



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me. Vide
MessageSujet: Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me.   Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me. EmptyJeu 20 Aoû - 3:47

    Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me. 2uohnrs
    © Cocaïne
    — Océane Jayleen Eono —
    .

    À savoir :

      Elle n'a pas connu ses parents, ou n'en a que de brefs souvenirs.• Elle a été élevée par son grand-père, agriculteur • Elle est méfiante, et parait parfois hautaine, mais ce n'est que timidité et peur de l'Autre.• C'est un vrai garçon manqué, mais si on gratte un peu... • Elle a la double nationalité, franco-américaine • Elle parle les deux langues couramment • Elle ne se sépare jamais de son téléphone, greffé à la poche arrière de son jean • Elle conduit une horrible voiture qui fait un bruit de réacteur en pleine explosion a chaque fois qu'elle démarre, mais elle y tient, c'était à son grand-père • Elle ne parle jamais d'elle, sauf lorsqu'elle se sent pleinement en confiance, et encore • Quand elle est fatiguée il ne faut pas lui parler et encore moins la chercher • Elle fume comme un pompier et carbure à la caféine sous perfusion • Depuis qu'elle a vu le dernier clip de Shakira, elle veut danser comme elle • Elle déteste les chats, elle les trouve fourbes • Elle est très intelligente et raisonne en permanence, ce qui peut vite devenir fatiguant pour les autres • Elle sait faire la fête, et elle a même gagné un concours de descente de bière. Son trophée est planqué dans sa chambre, ça fait mauvais genre pour une Phi Psi Alpha.

      Si vous voulez en savoir plus, allez voir sa fiche.

    Un Lien ?
    .

    Je suis ouverte à tout type de liens. J'aime bien les liens un peu farfelus, mais je sais faire dans la simplicité également.
Revenir en haut Aller en bas
Océane J. Eono
Océane J. Eono



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me. Vide
MessageSujet: Re: Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me.   Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me. EmptyJeu 20 Aoû - 3:48

« Toi ! Toi j't'aime bien ! »


    Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me. Icone
      — Bradley Hamilton —
      ft. Sean Faris
      Description du lien

    Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me. Icone
      — Courtney Owen —
      ft. Hilarie Burton
      Description du lien

    Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me. 8yfdcz
    © Doodily
      — Brendon Driesen —
      ft. Robert Pattinson
      Description du lien

    Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me. Kevini15
    © Muze
      — Duncan Palmer —
      ft. Kevin Flamme
      Description du lien

    Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me. Icone
      — Prénom & Nom —
      ft. avatar
      Description du lien


« Toi ? Ca passe encore. »


    Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me. Icone
      — Prénom & Nom —
      ft. avatar
      Description du lien

    Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me. Icone
      — Prénom & Nom —
      ft. avatar
      Description du lien

    Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me. Icone
      — Prénom & Nom —
      ft. avatar
      Description du lien


« Toi, par contre, tu me ressors par les trous de nez ! »


    Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me. Icone
      — Vladimir Lesskov —
      ft. Benjamin McKenzie
      Description du lien

    Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me. Icone
      — Prénom & Nom —
      ft. avatar
      Description du lien


Dernière édition par Océane J. Eono le Jeu 20 Aoû - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brendon K. Driesen
Brendon K. Driesen



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me. Vide
MessageSujet: Re: Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me.   Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me. EmptyJeu 20 Aoû - 10:30

xD.... MOIA XD
Revenir en haut Aller en bas
Océane J. Eono
Océane J. Eono



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me. Vide
MessageSujet: Re: Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me.   Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me. EmptyJeu 20 Aoû - 15:30

    Voui voui, j'allais t'ajouter.
    T'as plus de précisions sur notre relation ?
    Tu la définirais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Brendon K. Driesen
Brendon K. Driesen



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me. Vide
MessageSujet: Re: Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me.   Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me. EmptyJeu 20 Aoû - 18:51

    Sérieusement ? XD Quoi j'ai eu peur de t'avoir fait fuir xD ^^

    Citation :
    Je vois bien ça comme un genre de je t'aime moi non plus, a se taquiner, se vaner, tout en gardant une certaine distance parce qu'ils savent que même s'ils sont fait pour entendre c'est dur pour eux d'être un couple normal vut qu'ils se prenaient le bec sans arrêt. Alors parfois ils sont froid, d'autres fois plus intime même si Brendon craque toujours sur elle il sait qu'il lui a fait assez de mal comme ça alors il prends ses distances pour la protégée de lui, même s'il est jaloux des mecs qui la cotoient sans lui faire de mal. .


    Apres en RP ça peut évoluer comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Océane J. Eono
Océane J. Eono



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me. Vide
MessageSujet: Re: Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me.   Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me. EmptyJeu 20 Aoû - 19:09

    Tu rigoles ? J'ai peur de rien, moi !
    Je suis inconsciente par nature ! Je vois la gueule du loup, et je me jette dedans. XD

    J'aime beaucoup ton idée. Surtout que d'après ce que j'ai pu lire de ta fiche, la provocation est un de leurs nombreux points communs.
    Je suis pour ! Et on verra bien où ça nous mène.
Revenir en haut Aller en bas
Brendon K. Driesen
Brendon K. Driesen



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me. Vide
MessageSujet: Re: Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me.   Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me. EmptyJeu 20 Aoû - 19:12

    Ah oui ma fiche ... Rolling Eyes
    Je crois que j'ai jamais fais quelque chose d'aussi pourrie ^^
    Sans vouloir être méchante avec moi même c'est pas du grand art tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me. Vide
MessageSujet: Re: Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me.   Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me. EmptyJeu 20 Aoû - 23:22

Oui, je m'incruste... siffle
Parce que comme je suis admin apparemment, je n'ai que çà à faire Rolling Eyes
Donc hihiiii Twisted Evil je reviens juste préciser qu'il faut pas que ça évolue dans un certain sens parce que juste pour éclaircir un truc Vladimir Lesskov est censé par la suite, avec l'évolution du rp...euh...(s'il débarque sur le forum... goutte ) se retrouver dans « Toi ! Toi j't'aime bien ! ».... Laughing
Bon okay je sors, je fuis en courant, je ne passe même pas par la porte, je saute par la fenêtre XD
Revenir en haut Aller en bas
Océane J. Eono
Océane J. Eono



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me. Vide
MessageSujet: Re: Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me.   Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me. EmptyJeu 20 Aoû - 23:42

    D'après ce que j'ai compris, Océane n'apprécie pas vraiment Vladou (oui, un petit surnom, ça ne fait pas de mal). Elle accepte de lui apporter son aide en échange de monnaie sonnante et trébuchante, tout en sachant fort bien qu'il y a anguille sous roche. Pour l'instant il est donc normal qu'il soit de ce côté-ci des liens, si j'ai bien tout compris ? scratch
    Après en fonction de l'évolution du rp, je verrais si Océane lui trouve des côtés attachants ou non. Non ?
    Enfin, moi j'avais compris ça comme ça. Mais je peux me tromper. j\'sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me. Vide
MessageSujet: Re: Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me.   Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me. EmptyJeu 20 Aoû - 23:49

oh mdr vladou rires
Oui en fait je pense avoir fait pleins de liens cœur de ce genre, je veux dire avec des sous-entendues, du moins ceux qui normalement ne devaient pas être ensemble au début du jeu mais qui devaient se rapprocher au fur et à mesure.Donc peut être que mon sous-entendu était trop...sous-entendu Laughing
En fait le détestable devait se transformer en appréciable selon les efforts de...vladou au fil du jeu quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Océane J. Eono
Océane J. Eono



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me. Vide
MessageSujet: Re: Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me.   Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me. EmptyJeu 20 Aoû - 23:57

    Ah oui, alors c'était très très, mais alors très très bien sous-entendu ! Je l'avais même pas vu, c'est pour dire ! confused
    Pour moi, s'il y avait évolution, elle serait de type amicale, mais pas au-delà.
    Je l'aime bien, le Vladou, mais pas au point de... smack
    Ceci dit, si c'est imposé, je m'y plierais votre Honneur. xD
Revenir en haut Aller en bas
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me. Vide
MessageSujet: Re: Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me.   Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me. EmptyVen 21 Aoû - 0:10

MDR Oui je suis honorée XD ah ah...
en fait voila la phrase clé :
Citation :
C'est donc malgré elle,qu'elle se retrouve à passer du temps avec Vladimir et pour l'instant on ne peut pas dire que l'atmosphère est détendue entre eux,du moins pour le moment car le jeune russe a bien l'intention d'y remédier...
Ce qui veut dire en somme qu' il arrivera à son but quoi Razz
euh que dire là, j'aime pas imposer mais bon euh on a quand même fait l'effort de faire des liens XD...ça veut dire qu'elle restera célib alors? goutte
Revenir en haut Aller en bas
Océane J. Eono
Océane J. Eono



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me. Vide
MessageSujet: Re: Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me.   Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me. EmptyVen 21 Aoû - 0:19

    Oui, j'avais bien lu cette phrase, mais justement le fait qu'il ait l'intention d'y remédier ne sous-entend pas forcément qu'il va y parvenir.
    Ne t'inquiète pas, j'ai été moi aussi admin, et je sais à quel point cela prend du temps de créer un personnage, de lui créer des liens, etc. Je n'avais pas du tout l'intention de saboter ton travail. C'est pour cette raison que j'accepte de me plier à ce scénario.
    Simplement, en lisant la fiche d'Océane, ce qui m'avait plu, entre autre, c'était justement le fait qu'il n'y avait pas de lien amoureux, me permettant ainsi de la faire évoluer au gré de mes envies. Parce que malheureusement, un lien devient vite un obstacle si le Rpiste en face n'est pas ce que l'on attendait.
    Non, je ne comptais pas la laisser célibataire, mais je n'avais pas encore d'idées précises sur le sujet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me. Vide
MessageSujet: Re: Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me.   Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me. EmptyVen 21 Aoû - 1:47

Ah okay.
bah le " du moins pour le moment " en dis long je trouve sinon je n'aurai pas ajouté la phrase XD

En tout cas pour le moment moi je ne pourrais rien dire, vu que le personnage n'est pas encore là Very Happy
sinon vous verrez ça ensemble et je pense que ça sera réglé selon vos envies ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me. Vide
MessageSujet: Re: Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me.   Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me. EmptyJeu 29 Oct - 1:51

    Je me lance alors...
    Un lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Océane J. Eono
Océane J. Eono



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me. Vide
MessageSujet: Re: Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me.   Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me. EmptyJeu 29 Oct - 2:29

Avec plaisir !
Un Omega Chi ? Qu'est-ce qui peut bien nous rapprocher ?
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me. Vide
MessageSujet: Re: Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me.   Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me. EmptyJeu 29 Oct - 3:24

    Tu serais plutôt dans le positif?
    J'aimerais bien un lien compliqué =D
    Hayden est assez ouvert, il n'a pas d'apriori sur les autres fraternités.
Revenir en haut Aller en bas
Océane J. Eono
Océane J. Eono



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me. Vide
MessageSujet: Re: Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me.   Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me. EmptyJeu 29 Oct - 3:48

J'aime bien les liens complexes aussi.
Océane n'est pas très fraternités. Elle a rejoint les Phi Psi pour avoir la bourse.
Elle n'est pas du genre très sociable, et accorde peu sa confiance.
Elle a des aprioris sur tout le monde.
C'est un garçon manqué et elle ne vit que pour ses études.
Elle sort d'une histoire compliquée. Non, en fait, elle est toujours en plein dedans ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me. Vide
MessageSujet: Re: Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me.   Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me. EmptyJeu 29 Oct - 15:39

    Va pour un lien complexe alors! Mais il faut encore le trouver!! Crying or Very sad
    Bon bah je ne sais pas si tu as eus le temps de lire la fiche d'Hayden donc je vais te el résumer comme toi avec Océane =D.

    Comme je le disais Hayden est assez ouvert, il n'a pas d'apriori sur les autres fraternités.
    Le choix de sa fraternité était presque une obligation afin d'obtenir le pardon de son cher pôpa qu'il idolâtre depuis qu'il lui a "sauvé la vie".
    Dire qu'il deteste sa mère serait un doux euphémisme bien qu'il la supporte pour son père.
    Hayden dans sa jeunesse manquait cruellement de confiance en lui, très influencable il fit moult conneries xD.
    Il a rompu avec celle qui considérait comme la femme de sa vie en l'aimant toujours et en est sortit totalement brisé (ne le serait-il pas toujours? Chut!)

    Alors, j'ai été lire ta sympathique fiche (te mettre dans un bocal? Moi on m'appelle carrément pacifique U_U"!), et je crois que l'histoire avec Brendon ne commence qu'a l'université non? J'ai donc une idée (siiii, truc méga rare surtout pour les liens!!! youpi )

    _Océane la fille associable
    _Hayden le méchant garçon (sans AUCUN sous-entendus ! ^^)
    Ils se rencontrent, du moins, Océane rencontre le… corps ( ?) d’Hayden. Ivre mort dans une sombre ruelle, ni une, ni deux, Océane va prendre sont courage à deux mains pour aller voir qui donc chante à tue tête en se tortillant vainement au sol dans l’unique espoir de se relever.
    Autant vous dire que ce n’est pas la meilleure rencontre à raconter à vos ami(e)s lorsque, avide de confidences et de détails croustillants, elles vous prient de leur narrer votre premier approche avec celui qui est désormais votre petit ami.
    Ce soir là, Océane fit quelque chose qu’elle n’aurait jamais fait auparavant. De la compassion ? De la pitié ? Hayden ne ressemblait pas à tous les autres bourrés du vendredi soir qu’elle avait put croiser dans le passé. Celui-là elle ne l’avait jamais vu, et son accent très « british » ne trompait personne. Le fait aussi qu’il ne chantait pas une vulgaire chanson paillarde mais une ballade langoureuse signée Midnight Hour (Running away). Peut-être ce soir l’avait-il touché dans son désarroi ? Peut-être que la peine qu’elle avait crut apercevoir au fond de ses yeux l’avait poussé à ne pas l’ignorer. Seul Océane connait la réponse. Mais, toujours est-il que ce soir là, elle l’avait ramené chez elle. Persuadée qu’il ne lui ferrait rien, la jeune femme l’avait sans aucune appréhension laissé sur le divan tandis qu’elle regagnait sa chambre pour sombrer dans les bras de Morphée l’esprit hanté de questions.
    Ensuite... Ensuite, Hayden voulu connaître sa bonne samaritaine, bien que gêné par les conditions de leur rencontre! Océane devint sa confidente pour tous les maux que lui avait causé sont douloureux déménagement, il être également une personne de confiance pour elle. Petit à petit ils nouèrent un vrai lien qui aboutit en relation amoureuse (et oui qui l'eut cru!). En effet les deux amis dévirent amants ^pour le plus grand étonnement de leur proche.
    Hayden pensait pouvoir oublier Elisabeth avec Océane. Quant à elle (à toi de voir les raisons xD).
    Seulement si tout se terminait ainsi ce ne serait point drôle. Au fur et à mesure que leur relation évoluait, Hayden commença à tomber réellement amoureux de la jeune femme, plus que le profond attachement qu'il éprouvait auparavant. Prit d'une peur panique, ne voulant point re-sombrer dans la peine d'une rupture il rompit net avec sa belle sans aucune explications, par peur de souffrir et par un profond manque de confiance en lui, Hayden ne se trouvait pas assez bien pour la belle Océane.
    Après cela, Hayden canalisa ses sentiments amoureux envers Océane, tandis que la jolie brune souffrait douloureusement en silence de cette rupture, car oui, elle l'aimait, et elle ne savait rien des raisons de cette séparation. Elle avait bien essayé de l'appeler il ne répondait plus, il la fuyait, l'évitait.
    Désormais leur "relation" est loin d'être simple, ils sont amenés à se voir (faut qu'on trouve pourquoi) mais Océane est partagée entre la tristesse et la colère à son égard, elle n'est certes plus amoureuse, mais se souvient de ce que lui a infligé Hayden dans le passé. Lui, fait tout pour la poussé à bout en parlant de ses petites amies, de ses conquêtes, ut prétexte pour la faire sortir de ses gonds est bon à prendre. Océane ne sait comment réagir, tiraillée par l'envie de crier ou de pleurer, mais elle veut surtout comprendre ce qui c'est passé, n'étaient-ils pas amis avant tout cela?


    Terminé pfiiiiou...
    Ca se trouve ça te plais pas --'
Revenir en haut Aller en bas
Océane J. Eono
Océane J. Eono



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me. Vide
MessageSujet: Re: Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me.   Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me. EmptyJeu 29 Oct - 17:17

Alors...
J'aime beaucoup sauf qu'il y a plusieurs détails qui coincent.

- Océane a été élevée dans le Montana, dans une ferme. Le trou du cul du monde à côté c'est de la rigolade !
Donc impossible que Hayden l'ait rencontré là-bas.
- Océane n'a été amoureuse qu'une seule fois, et c'était de Brendon, donc elle peut avoir été attachée à Hayden, mais pas encore amoureuse.

Donc, ce que je propose pour arranger un peu ces détails chiants, c'est :

- Ils se seraient rencontrés sur le campus disons pendant la semaine de reconnaissance, lorsque les lycéens se rendent sur les différents campus pour se familiariser et faire leur choix définitif. Elle aurait effectivement retrouvé Hayden ivre mort dans un ruelle et l'aurait ramené à la résidence des Phi Psi, vide de ses soeurs pendant la période de vacances.
- Après c'est comme tu le dis, ils deviennent amants et patati patata, sauf qu'Hayden ne laisse même pas le temps à Océane de tomber amoureuse de lui, puisqu'il prend la poudre d'escampette dès que lui commence à sombrer. Du coup, la belle perd un peu plus confiance en l'homme, ce qui explique qu'elle laissera Brendon ramer pendant 4 mois avant de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me. Vide
MessageSujet: Re: Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me.   Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me. EmptyJeu 29 Oct - 20:48

Contente que cela te plaise j'ai mis du temps à l'écrire xD.

Oki pour la rencontre sur le campus =D
Par contre tu dis "dès que lui commence à sombrer" ?

Donc Océane n'a pas eut le temps de tomber amoureuse d'Hayden cependant, ils étaient amis avant, donc elle s'y était attaché. Elle blessé alors.
Revenir en haut Aller en bas
Océane J. Eono
Océane J. Eono



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me. Vide
MessageSujet: Re: Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me.   Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me. EmptyJeu 29 Oct - 22:58

Exactement.
Elle était attachée à lui, elle allait surement finir par sombrer à son tour, mais elle n'a eu le temps de rien.
Du coup, oui, elle est blessée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me. Vide
MessageSujet: Re: Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me.   Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me. EmptyJeu 29 Oct - 23:10

    Il y a encore deux trucs à clarifier ^^:

    Citation :
    En effet les deux amis dévirent amants pour le plus grand étonnement de leur proche.
    Hayden pensait pouvoir oublier Elisabeth avec Océane. Quant à elle (à toi de voir les raisons xD).

    Quant à elle? xD Je veux pas écrire un truc avec lequel tu serais pas d'accord ^^'.

    Citation :
    Désormais leur "relation" est loin d'être simple, ils sont amenés à se voir (faut qu'on trouve pourquoi) mais Océane est partagée entre la tristesse et la colère à son égard, elle n'est certes plus amoureuse, mais se souvient de ce que lui a infligé Hayden dans le passé.

    Si on avait pas à se voir ce lien ne serait pas drôle, non, on doit les voir se chicaner, pleurer, crier *rire diabolique*, alors trouvons un prétexte pour qu'ils doivent se parler.
Revenir en haut Aller en bas
Océane J. Eono
Océane J. Eono



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me. Vide
MessageSujet: Re: Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me.   Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me. EmptyJeu 29 Oct - 23:18

Alors pourquoi Océane a craqué pour lui ? Bah il lui plaisait, c'est tout, et puis ça la changeait des pequeneaux du Montana ! Je sais pas, elle a une âme d'infirmière, elle aime bien soigner les bêtes aux abois ! ^^

Et pour le fait de se croiser, ils pourraient suivre un cours ensemble, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me. Vide
MessageSujet: Re: Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me.   Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me. EmptyJeu 29 Oct - 23:28

    Hayden une bête? (a)
    Oui pourquoi pas un cours?
    Pour être amené encore plus à se voir ils pourraient faire je sais pas moi, un exposé ensemble? ^^' A la limite on organise un rp en cours et le prof compose les groupes d'exposés pour le plus grand plaisir d'Océane et d'Hayden ^^ (je te préviens par avance je suis loin de t'arriver à la cheville niveau rp toi... ou brendon!)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me. Vide
MessageSujet: Re: Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me.   Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Océane — Love Me, Hate Me, Look at Me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BURΣΛU DΣ RΣNSΣIGNΣMΣNT :: 
PANNEAU D'AFFICHAGE
 :: ■ Demande de liens
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser