Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

Petit café bien mérité | Vlad. Samiovich <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Petit café bien mérité | Vlad. Samiovich <3 Vide
MessageSujet: Petit café bien mérité | Vlad. Samiovich <3   Petit café bien mérité | Vlad. Samiovich <3 EmptyJeu 20 Aoû - 2:36

Oops, sorry . . .Petit café bien mérité | Vlad. Samiovich <3 Th_dianalyiconevanessahudgensdrole2
(c) dianaly


Comme presque tous les matins, c'est avec peine qu'elle dut se lever et sortir de son lit tout en maudissant le réveil matin qui, sans aucune pitié avait encore eu à la tirer d'un doux rêve par sa sonnerie stridente, à croire que cet objet prenait un malin plaisir à la mettre sur les nerfs. Bien sûr, c'est grâce à lui qu'elle réussissait à ne pas être en retard aux cours. D'abord la tête sous l'oreiller, tentant d'oublier ce satané Objet, elle finit par se redresser et éteindre le réveil, tout en marmonnant pleins de gros mots qu'une jeune fille bien éduquée ne devrait normalement pas citer... Ce fut donc avec regret, et bien malgré elle, qu'elle abandonna le confort de son lit moelleux pour se préparer afin de prendre le chemin des cours.
Machinalement elle plaça devant le lavabo, au dessus duquel était placé un miroir et observa les yeux encore à demi-clos son reflet pas très avantageux car les cheveux en batailles et la mine fatiguée. Heureusement la douche tiède, qu'elle pris juste après l'aida à retrouver ses esprits et sortir ainsi de cet état mi-somnolant. Ce fut revêtis d'un peignoir qu'elle alla cehrcher dans sa penderie les vêtements qu'elle aurait à revêtir. Comme à son habitude, elle porta grand soin à sa tenue du jour, coquetterie l'oblige. Elle opta donc pour une tenue simple mais jolie : un slim gris et un t-shirt blanc assez fun, le tout qu'elle porterait avec des spartiates noires.Bien sûr, elle n'oublia pas de passer un coup de peigne à cheveux qu'elle n'attacha pas. Un maquillage léger vint apporter la touche finale à son aspect, avant qu'elle saisisse son sac, qu'elle accroche son pins zbz à son haut, qu'elle jette un coup d'œil au miroir et sorte finalement de sa chambre. Les escaliers descendus en trombe et saluant ses sœurs qu'elle rencontra un peu partout,elle se dirigea ensuite dans la cuisine histoire de boire une verre de jus d'orange et de prendre quelques biscottes qu'elle grignota vite fait.A peine eut-elle mit le pied dehors qu'une légère brise vint doucement caresser sa peau et fit virevolter ses mèches de cheveux. A peine quelques pas plus loin, la jeune femme parcourait déjà les allées du campus, et finit pas entrer dans un des bâtiments afin de rejoindre sa salle de cours.
La matinée de Milana, se passa donc entre cours de technologie et d'art plastique. Tantôt concentrée, tantôt l'esprit Milana suivait le prof expliquer certains détails, et pris des notes intéressantes, en plus du travail pratique effectué.Même si cela était très intéressant, et constituait les passions de mademoiselle, cela n'était pas moins fatiguant. Ce fut donc bien mieux qu'elle se sentit à la fin des leçons du jour, bien qu'elle savaient que d'ici quelques heures elle devrait se replonger dans d'autres études...Ainsi, c'est avec l'idée de reprendre des forces qu'elle se redirigea vers le petit café de Mary Hall Park, espérant au passage rencontré un certain oméga chi...Elle eu beau jeter des regards à gauche à droite, elle s'aperçut pas la personne qu'elle cherchait. Surement devait-il avoir encore un cours à cette heure-ci...Divine arrêta donc d'inspecter les environs et alla s'acheta un café. La boisson payé avec un sandwich, elle se retourna et piétina fortement une personne qui s'était placée derriere elle et dont elle n'avait apparemment pas senti la présence avant l'incident.Avant même de lever les yeux vers l'individu, elle commença déjà a formuler des excuses.


-Oups,désolée,je suis vraiment navrée...


Dernière édition par Milana D. Summers le Ven 21 Aoû - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Petit café bien mérité | Vlad. Samiovich <3 Vide
MessageSujet: Re: Petit café bien mérité | Vlad. Samiovich <3   Petit café bien mérité | Vlad. Samiovich <3 EmptySam 22 Aoû - 16:46




Don't worry, girl.




Le rituel était le même, chaque jour. Une longue litanie qui ne semblait pas trouver sa fin . Le soleil filtre à travers les volets de la cambre universitaire et vient se déposer en fines lamelles sur le mur blanc. C'est le moment que choisit le radio-réveil pour lancer son appel désespéré ce jour-là incarné par un vieux tube des années 60. Les premières notes sont vite interrompues par une main experte qui, d'un adroit pianotement de l'index, enclenche le mode CD. La mélodie de « Last Day in Magic » des Kills, souvent fredonnée, emplit la chambre et la première paupière de Vlad daigne enfin s'ouvrir. Malheureusement, celle-ci se trouvait collée à l'oreiller et la douleur due au froissement des cils suffît à provoquer un rapide redressement du corps de la jeune fille. Elle se frotta les yeux et resta un moment à fixer la tête du lit. Quand elle eut retrouvé toute sa conscience, elle se risqua hors des draps, saisit un tee-shirt et un pantalon usé avant de frissonner et de rajouter un pull à sa tenue. Une fois mieux couverte, la polonaise attaqua, non sans un sourire, son petit-déjeuner. L'estomac calé la survivance était acquise. Céréales, fruits et bol de thé, tout fut engloutit et c'est le ventre plein que Vlad se lança à la rue. Les cours lui parurent de courte durée, les professeurs vaquaient à leurs sujets avec ferveur, professionnels du langage et de l'enseignement, ils étalaient leur prestige. Les élèves, machines à écrire vivantes, annotaient, recopiaient et gribouillaient à tout va. La mémorisation allait bon train. Quand sonna la mélodie rédemptrice, les cahiers se fermèrent et d'un mouvement des plus unis, les corps s'enfuirent par la porte de sortie. La matinée venait officiellement de se terminer.
Vladimia estima qu'elle méritait son deuxième thé de la journée, celui-là même qui précédait le troisième, le quatrième et probablement jusqu'au dixième. Le thé est un carburant scolaire comme un autre. Elle se dirigea vers le stand d'où la serveuse lui lançait un sourire. Elle commençait à être connue grâce à ses petites habitudes. Son thé l'attendait déjà sur le comptoir, feuille de menthe et rondelle de citron, sa signature. Elle fut précédée dans la queue par une jolie brunette qui commanda un café et un sandwich. Vlad carressa un moment l'idée d'en prendre une part de la tarte au pomme qu'elle appercevait dans l'assiette d'un autre client. Mais ses pensées furent interrompues par une douleur au bout de son pied gauche. Elle leva rapidement les yeux vers le visage de la coupable. Celle-ci se confondait déja en excuse. Les lèvres de Vlad s'étirèrent en un sourire calme.



Ce n'est pas grave. Mais si tu avais écrasé ton sandwich sur mon tee-shirt, tu m'aurais évité un futur cours de philo.
Revenir en haut Aller en bas
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Petit café bien mérité | Vlad. Samiovich <3 Vide
MessageSujet: Re: Petit café bien mérité | Vlad. Samiovich <3   Petit café bien mérité | Vlad. Samiovich <3 EmptySam 22 Aoû - 19:26

Tout naturellement, le regard de Milana s'était fixé sur les pieds de l'inconnue lors de cet incident. Et, tout en exprimant ses excuses, le son de sa voix teinté d'une certaine appréhension, son regard remonta doucement vers le visage de celle qui lui faisait à présent face et qui s'était déjà parée d'un léger sourire qui en disait long sur la manière posée dont elle s'apprêtait à lui répondre. Cette jolie blonde qui s'exprimait maintenant à Milana, n'était pas totalement inconnue à la jeune femme.
En effet, même si arrivée il y'a peu à SFSU, la jeune latino américaine avait déjà aperçu cette jolie frimousse au sein du campus. D'ailleurs avec plus de précisions et en n'allant pas très loin chercher dans ses souvenirs, elle eu vite fait de revisualiser les quelques fois ou, plus très concentrée, fatiguée du langage technique employé par professeur , et son regard balayant la salle, la silhouette particulière avait eu à attirer son regard lors d'un cours d'art plastique. Oui, la jeune femme aux cheveux dorés dégageait un " ce je ne sais quoi " qui lui donnait un coté mystérieux, coté qui, tout naturellement pouvait attirer l'attention des gens, en somme quelque chose inconsciemment magnétique probablement...? Ou plus tôt, peut-être était-ce juste ce contraste qui émanait d'elle lorsqu'on regardait son physique angélique et qu'après on posait les yeux sur ses nombreux tatouages dont les couleurs semblaient encore plus prononcées sur cette peau pâle, ce qui pour certains comme Milana pouvait cacher cette beauté délicate qui aurait pu s'en émaner. En somme, il était clair que l'impression que dégageait cette fille ne pouvait que tout naturellement marquer les esprits, et cela que ça ait été par image négative ou positive.
Lorsque les mots " ce n'est pas grave " furent prononcés, ce fut une sorte de soulagement qui envahit Milana. Bien sûr, elle aurait pu aussi s'y attendre sachant que par politesse les gens répondaient en général par ce genre de répliques, mais il faut avouer que ce pardon était surtout en général attendu des gens pour être reçu comme une sorte d'apaisement de soi, manière de se rassurer qu'on avait pas vraiment fait de mal et ainsi de se pardonner à soi-même la bavure. Bref une sorte d'apaisement de conscience qui ne pouvait qu'enlever un lourd poids dans son cœur. Par contre en entendant la suite de la phrase, ce fut machinalement, comme pour se rassurer qu'aucun autre méfait aurait été commis que Divine baissa les yeux sur ses achats. Heureusement, tout semblait en ordre, aucun café renversé, sandwich encore bien portant et plus appétissant que jamais, un sourire se dessina alors sur le visage de la brunette, quand elle entendit les derniers mots de la demoiselle. En voulant reporter son regard sur la jeune femme, la bizut zeta beta vit la file derriere la jeune blonde qui s'était très vite allongée depuis quelques secondes et elle se mit alors sur le coté pour laisser son interlocutrice accéder à la serveuse du stand qui devait surement déjà avoir apprêté sa commande. Ce fut donc un peu à l'écart du rang qu'elle s'adressa de nouveau à la jeune femme.

- J'avoue que ta réaction est assez soulageante pour moi.Je pense que j'aurais déjà été trucidée sur place si ça avait été une tri pi...Effectivement par chance il y' pas eu d'autres dégâts. Dommage pour toi alors, tu n'échapperas pas à ton prochain cours de philo. *Dit-elle en souriant *
Mais au fait y'a pas que la philo que des cours de philo que tu prends non? Il me semble que tu suis aussi les cours d'art plastique...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Petit café bien mérité | Vlad. Samiovich <3 Vide
MessageSujet: Re: Petit café bien mérité | Vlad. Samiovich <3   Petit café bien mérité | Vlad. Samiovich <3 EmptyLun 24 Aoû - 1:55

Il n'était pas rare que les pieds de quelqu'un soient abimés pour la bonne cause d'une file d'attente. Les piétinements étaient routiniers, quelques fois armés de mauvaise intentions mais jamais bien dangereux. La queue s'allongeait et rétrécissait à leur rythme, c'était un risque à prendre. Vlad le savait et de toute façon son ventre était beaucoup affamé pour vraiment prendre note de la question. La seule chose qui la préoccupait en ce moment même était le difficile choix qu'elle avait à faire entre couper court à la conversation et se consacrer toute entière à sa commande ou demander, bien que ce soit joliment impoli, à la jeune inconnue de patienter un moment avant de continuer à faire plus ample connaissance. Après réflexion, Vlad n'avait jamais été quelqu'un de très poli.

Oh, est-ce que tu pourrais attendre une paire de secondes ? Après ça je suis toute à toi.

Sur ce, elle adressa un grand sourire à la serveuse qui, et c'est tout à son honneur, n'avait pas perdu son calme. Celle-ci lui tendit un thé fumant, préparé à merveille et tout enclin à se glisser entre les mains de la polonaise. Elle prit commande de la « succulente part de tarte au pomme » demandée et fit signe au deux jeunes filles qu'elle prendrait la peine de leur amener ça si elle voulait bien laisser de la place dans la queue.

Pour te faire pardonner tu pourrais par exemple partager ma table le temps d'un sandwich.

Vladimia prit la tête du convoi entrainant Milana par la main. Après s'être assise elle se rendit compte que son geste aurait pu mettre mal à l'aise sa toute nouvelle invitée. Pour elle le geste avait été des plus naturel, guidé par la faim, la fatigue qui taraudait ses jambes et la bonne humeur qui papillonnait dans son estomac à l'idée de goûter enfin à un peu de calme et de compagnie. Elle passa en revue sa liste des gestes naturels malencontreusement grave dans se tête et en conclut que celui-ci n'était pas si déplacé que ça. Alors, et seulement alors, elle répondit à la question de sa compagne.

Je suis en plein dans les études d'Art, alors oui, il se peut fortement que tu m'aie croisé à ton cours d'Art Plastique. De mon côté je crois t'avoir remarqué au troisième rang, banc de gauche, mais l'Amphi est grand je peux m'être trompée. Qu'est-ce qui te motive dans ce cours?
Revenir en haut Aller en bas
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Petit café bien mérité | Vlad. Samiovich <3 Vide
MessageSujet: Re: Petit café bien mérité | Vlad. Samiovich <3   Petit café bien mérité | Vlad. Samiovich <3 EmptyMer 2 Sep - 1:37

La jeune femme eut semble t-il un petit moment de réflexion avant de prier Milana de patienter quelques secondes, le moment qu'elle reçoive sa commande. A ce moment là, la jeune zeta beta se rendit compte qu'elle avait été un peu trop envahissante, car il est vrai qu'elle aurait dû penser que son interlocutrice aurait d'abord voulu se consacrer au plus important, son repas. Mais habituée à faire deux choses en même temps, il faut dire la jeune latino américaine n'aurait pas envisager que parler et se faire servir aurait été impossible. Par contre, il faut avouer, qu'avec ce genre de choix Milana se trouvait souvent à oublier sa monnaie ou autre, justement parce qu'elle était plongée dans une passionnante conversation en compagnie de quelqu'un, au lieu de vraiment prêter attention aux achats qu'elle faisait.
Ainsi, tout en patientant, Milana commença à boire quelques gorgées de son café, dont les subtiles arômes se rependirent avec délice dans sa bouche. Le regard toujours fixé sur la jeune femme aux cheveux dorées, elle remarqua que celle-ci avait opté pour du thé à la menthe et au citron, en plus, apparemment de vouloir déguster un bout de tarte aux pommes que la serveuse lui proposait d'apporter plus tard. Au regard de cette commande, Divine eut le souvenir d'une de ses visites au Crown and Crumpet Tea Salon qui lui revint et lui rappela les saveurs exquises des thés et desserts qu'elle y avait goutés.
Bientôt, la jeune femme se retrouva près de Milana, lui proposant de lui tenir compagnie le temps du repas, histoire de se faire pardonner. Elle qui aurait cru que leur conversation se serait limitée à quelques mots devant le stand, et que sa curiosité assouvie, elle aurait pu repartir vaquer à ses occupations, se retrouvait finalement à acquiescer d'un mouvement de la tête la sympathique proposition de la demoiselle. Mais sans qu'elle s'y attende, son interlocutrice l'entraina par la main vers une table libre. Ce geste certes sans grande gravité provoqua quelque peu l'étouffement de la jeune femme qui avala de travers une gorgée de son café. Ce fut donc en toussotant quelque peu qu'elle prit place en face de la jeune blondinette qui déjà bien installée, commença à répondre à la question que Milana avait eu a poser plutôt.
Son interlocutrice confirma enfin ses pensées lorsqu'elle répondit qu'elle suivait bien le même cours que Milana. D'ailleurs, la jeune blonde elle aussi, semblait avoir une bonne mémoire, car elle se rappela aussi de la zeta beta, et cela, avec beaucoup de précision, vu qu'elle se souvenait de la place exacte de la belle brune.Tandis que Divine posait son gobelet de café sur la table, la demoiselle qui lui faisait face poursuivit, en l'interrogeant sur l'intérêt qu'elle portait aux cours d'arts plastiques.Et ce fut en déballant quelque peu son sandwich que Milana se mit à répondre....

-Qu'elle exactitude! Oui, en effet c'est bien là que je m'assois d'habitude.Hum...Ce qui me motive...Bah, je dois dire que tout ce qui est art me plait énormément, en plus du fait que j'ai toujours adoré dessiner, peindre etc...C'est presque magique la façon dont les choses prennent petit à petit forme sous les va-et-viens d'un crayon ou d'un pinceau...De plus, c'est un moyen de développer sa créativité et de laisser cours à son imagination. En outre, ce cours m'est indispensable, si je veux devenir architecte d'intérieur. Et toi, quel intérêt portes- tu à ces cours? Voila ce que rétorqua la jeune femme, avant de mordre goulument son sandwich jambon-fromage.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Petit café bien mérité | Vlad. Samiovich <3 Vide
MessageSujet: Re: Petit café bien mérité | Vlad. Samiovich <3   Petit café bien mérité | Vlad. Samiovich <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit café bien mérité | Vlad. Samiovich <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
HΘRS-JΣU
 :: 
ARCHIVES
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser