Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

“ Parce que la réalité est plus dure que la fiction... „ ; jeff h. benett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


“ Parce que la réalité est plus dure que la fiction...  „ ; jeff h. benett Vide
MessageSujet: “ Parce que la réalité est plus dure que la fiction... „ ; jeff h. benett   “ Parce que la réalité est plus dure que la fiction...  „ ; jeff h. benett EmptyMer 19 Aoû - 1:47


_PΛPIΣRS D'IDΣNTITÉ !
Jeff Holden Bennett
Canadien
20 ans
Troisième année de journalisme


“ Parce que la réalité est plus dure que la fiction...  „ ; jeff h. benett 7


“ Parce que la réalité est plus dure que la fiction...  „ ; jeff h. benett 67
Crédit icons :


_IL ÉTΛIT U FΘIS...

J


eff Holden Benett né il y a maintenant vingt ans de cela dans la ville de Toronto le dix vingt quatrième jour du mois de Décembre. Il est pour ses parents un vrai cadeau de Noël.






Dernière édition par Jeff H.Bennett. le Jeu 20 Aoû - 14:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


“ Parce que la réalité est plus dure que la fiction...  „ ; jeff h. benett Vide
MessageSujet: Re: “ Parce que la réalité est plus dure que la fiction... „ ; jeff h. benett   “ Parce que la réalité est plus dure que la fiction...  „ ; jeff h. benett EmptyMer 19 Aoû - 1:49

_ΛNGΣ ΘU DÉMΦN ?

Il y' aurait tant à complimenter !
De 4 a 10 qualités
On est tous presque parfait !
De 4 a 10 défauts

Et si vous faisiez un jolie petit texte en nous expliquant tous ces qualités et défauts?


_MIRΘIR MΘN BΣΛU MIRΦIR...

Certains pensent que cette partie est inutile,eh bien c'est pas tout a fait vrai,tout dépend de ce qu'on y écrit.Bien sur les perso sont tous beaux mais il y'a bien des petits détails essentiels qui pourraient s'avérer bien utiles dans le RP pour votre interlocuteur.Alors décrivez le personnage en 10 lignes minimum.

_BIΣN PLUS ΣNCΘRΣ...

Jeff est membre d'argent de la confrérie OMEGA CHI DELTA, dont il est le président. Autant dire que cela fait de lui l'un des personnages les plus importants de la vie universitaire. Ses frères lui donne le surnom de Mister perfection. Depuis sa première année, il fait partie de l'équipe de basket. Quand il ne passe pas la nuit avec une fille ou avec ses frères, il tire des ballons avec des amis.


_C' ΣST JUSTΣ U ΛFFΛIRΣ DΣ CLΛN !

Au sein de ma bande

Jeff fait partie des OMEGA CHI DELTA en tant que président. Son grand frère est l'ancien président : Evan D. Chambers. Il a également un petit frère. Il s'agit d'Hayden L. Wood qui est également le grand frère de son propre frère.

Votre vision des autres

En général vous pensez quoi des autres groupes ou confréries?Prenez bien en compte la personnalité et les relations de votre personnage afin que le tout colle.

_TΘUT ΣST QUΣSTIΦN D' ΛFFINITÉS !

Amour,amitié,ruptures,liaisons d'un soir,relations compliquées,familles?Dites nous tout sur votre entourage.



Dernière édition par Jeff H.Bennett. le Dim 23 Aoû - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


“ Parce que la réalité est plus dure que la fiction...  „ ; jeff h. benett Vide
MessageSujet: Re: “ Parce que la réalité est plus dure que la fiction... „ ; jeff h. benett   “ Parce que la réalité est plus dure que la fiction...  „ ; jeff h. benett EmptyMer 19 Aoû - 1:49

_INFΘS CΛSTING .

    Mais qui est ce sur l'avatar? Chace Crawford
    Et qui joue ce personnage? Superman T__T
    Votre Age ? 19 ans
    Un exemple de RP
    Spoiler:
    Avis,commentaires,suggestions a propos du forum? Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas inscrit sur un nouveau fo' université. Je me pensais assez satisfait de celui où je suis actuellement mais en voyant celui-ci, j'suis carrément devenu dingue tellement je le trouve génial ! Bravo ! Juste un petit truc qui pourrait être sympa serait de rajouter des noms de personnages réels ou non qui auraient appartenu aux différentes confréries dans leur description.
    Multicomptes? Non ^^
    Ou avez vous connu le forum? ( Case a cocher )
    [ ] Par un Partenaire [ ] Par un ami [X] Par une Pub
    [ ] Par une recherche [ ] Par hasard
    Code?
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

“ Parce que la réalité est plus dure que la fiction...  „ ; jeff h. benett Vide
MessageSujet: Re: “ Parce que la réalité est plus dure que la fiction... „ ; jeff h. benett   “ Parce que la réalité est plus dure que la fiction...  „ ; jeff h. benett EmptyMer 19 Aoû - 1:59

rhoooooo c'est vraiment toi superman superman XD
chace love Laughing
Bon allez je me calme,non mais!
Bienvenu sur le forum cheers
La phrase passe partout c'est : Si tu as un soucis,un probleme n'hésite pas à contacter le staff Wink
Merci pour ton commentaire, c'est vraiment touchant de savoir qu'on t'ait donné envie de rejouer sur un fo université =D
Remarque judicieuse en effet et merci d'ailleurs.Alors j'avoue qu'on avait déjà envisagé la question mais je n'avais pas opté pour une liste d'anciens membres car je trouve ça un peu embetant, surtout qu'on a prévu autre chose pour plus tard en relation avec ça ^^ . ce que je trouve embetant c'est ça : puis imagine que je mette ancien membre : chace crawford.tu trouverais pas que ça ferrait bizarre alors qu'un perso est joué par lui ? XD

brefouille bon courage pour le remplissage de fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Eileen G. Gilmore
Eileen G. Gilmore



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

“ Parce que la réalité est plus dure que la fiction...  „ ; jeff h. benett Vide
MessageSujet: Re: “ Parce que la réalité est plus dure que la fiction... „ ; jeff h. benett   “ Parce que la réalité est plus dure que la fiction...  „ ; jeff h. benett EmptyMer 19 Aoû - 8:22

Ahhh voilà Chace !! love
Faudra vraiment qu'on se fasse un RP tous les deux ! Wink

Allez bienvenue sur le forum et bon courage pour le remplissage de fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


“ Parce que la réalité est plus dure que la fiction...  „ ; jeff h. benett Vide
MessageSujet: Re: “ Parce que la réalité est plus dure que la fiction... „ ; jeff h. benett   “ Parce que la réalité est plus dure que la fiction...  „ ; jeff h. benett EmptyJeu 20 Aoû - 2:47

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la rédaction de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eileen G. Gilmore
Eileen G. Gilmore



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

“ Parce que la réalité est plus dure que la fiction...  „ ; jeff h. benett Vide
MessageSujet: Re: “ Parce que la réalité est plus dure que la fiction... „ ; jeff h. benett   “ Parce que la réalité est plus dure que la fiction...  „ ; jeff h. benett EmptyJeu 20 Aoû - 8:24

J'adore ton exemple de RP !!! love Je réitère fortement ma proposition d'un RP ensemble ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


“ Parce que la réalité est plus dure que la fiction...  „ ; jeff h. benett Vide
MessageSujet: Re: “ Parce que la réalité est plus dure que la fiction... „ ; jeff h. benett   “ Parce que la réalité est plus dure que la fiction...  „ ; jeff h. benett EmptyDim 23 Aoû - 14:32

    Haaaaannnn Chaaaaaaace yeux I love you câlin
    love you

    Oui je me calme .... BIENVENUE Very Happy
    Purée j'ai mes deux homme qui font leur fiche
    Quuoi que je fait la mienne aussi alors
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


“ Parce que la réalité est plus dure que la fiction...  „ ; jeff h. benett Vide
MessageSujet: Re: “ Parce que la réalité est plus dure que la fiction... „ ; jeff h. benett   “ Parce que la réalité est plus dure que la fiction...  „ ; jeff h. benett EmptyLun 24 Aoû - 2:05

Enchantée Superman, j'ai toujours joyeusement voulu te rencontrer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

“ Parce que la réalité est plus dure que la fiction...  „ ; jeff h. benett Vide
MessageSujet: Re: “ Parce que la réalité est plus dure que la fiction... „ ; jeff h. benett   “ Parce que la réalité est plus dure que la fiction...  „ ; jeff h. benett EmptyJeu 3 Sep - 21:49

Le délaie de 2 semaines étant dépassé,le sujet est mis aux archives et le perso est libéré
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



“ Parce que la réalité est plus dure que la fiction...  „ ; jeff h. benett Vide
MessageSujet: Re: “ Parce que la réalité est plus dure que la fiction... „ ; jeff h. benett   “ Parce que la réalité est plus dure que la fiction...  „ ; jeff h. benett Empty

Revenir en haut Aller en bas

“ Parce que la réalité est plus dure que la fiction... „ ; jeff h. benett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
HΘRS-JΣU
 :: 
ARCHIVES
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser