Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

olga heidi fisher • i gotta feeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


olga heidi fisher  • i gotta feeling Vide
MessageSujet: olga heidi fisher • i gotta feeling   olga heidi fisher  • i gotta feeling EmptyMar 18 Aoû - 20:50


_PΛPIΣRS D'IDΣNTITÉ !
Olga Heidi Fisher
Allemande
19 ans
Deuxième année en Arts Plastiques


olga heidi fisher  • i gotta feeling 69


olga heidi fisher  • i gotta feeling 73
©roses_dream


_IL ÉTΛIT U FΘIS...

L


es lèvres tremblantes,le regard vide et mouillé.Je ne savais pas quoi faire.
« Tu es une sacré salope,tu sais... ! » Une fille disant ça à sa mère,je vous l'accorde ce n'est pas forcément très approprié mais quand votre propre mère s'envoie en l'air votre petit-ami,il n'y a pas d'autre mot à dire.Je ne sais pas pourquoi,elle a se comportement odieux et malsain envers moi mais une chose est sûre c'est que je ne l'aime pas,je ne l'ai jamais aimé et je ne l'aimerai plus.Rayée de ma liste d'invité pour mon mariage,elle n'aura même pas le droit de connaitre ses petits-enfants.Quel hypocrite ! Avant,je me demandais pourquoi mon père l'a quitté et bien maintenant j'ai compris.Ce soir là où elle m'a blessé.Ce n'est pas de ma mère dont il est question de toute manière mais bien de moi.Je suis née le 7 Novembre 1989 en République fédérale d'Allemagne.Soit quelques jours avant la destruction du Mur de Berlin.Mon père était un type vraiment bien,je ne comprends pas comment il a fait pour épouser ma mère.Je sais en tout cas pourquoi ma mère voulait se marier avec lui et bien tout simplement pour son argent.Il avait plusieurs entreprise à en Europe mais pas en Allemagne étant allemand d'origine,il venait souvent pour rendre visite à ses proches et il a rencontré ma mère dans une fête organisé par un membre de sa famille.

C'était une belle femme à l'époque avant qu'elle ne fasse toute cette chirurgie qui l'a enlaidie atrocement.Elle n'était âgée que de seize ans mais ses parents l'a traînait de soirée en soirée.Une belle fille de bonne famille,éduquée strictement et ayant de très bonnes manière.Elle s'appelait Steffi.Le charme n'a pas toute suite opéré car mon père n'était pas vraiment intéressé par cette femme mais elle trouvait tous les moyens pour le séduire et il a en quelques sortes céder à ses avances bien qu'il soit majeure.Ils ne se sont plus vus lorsque je suis venu au monde car la famille de mon père ne voulait pas de ma mère mais en revanche il m'acceptait moi.J'ai souvent passé des Noel chez mon père sans ma mère.Après cette évènement,les parents de ma mère l'ont envoyé aux Etats-Unis avec de l'argent,beaucoup d'argent même un million de Deustche Mark.Afin qu'elle se refasse une vie meilleure.Ils ne l'ont pas viré mais ils l'ont poussé à se consacrer à sa vie.C'est en arrivant au Etats-Unis que la petite Steffi est devenue une vraie garce.La raison est qu'elle a dépense tout son argent pour acheter un superbe loft à Bel Air,des fringues etc... Au bout de trois mois,il ne lui restait que 10.000 dollars sur son compte et elle n'avait toujours pas trouvé de travaille.Et dire que ses parents la croyait raisonnable.Elle qui côtoyait les milliardaires à longueur de journée,c'est trouvé une nouvelle occupation.Elle draguait les vieux pour commencer et leur soutirait de l'argent.Quand les vieux l'ont soûlé,elle s'est mis avec un jeune milliardaire de son âge.

Ce fut mon beau-père jusqu'à ce qu'il ne la quitte voyant qu'elle ne s'intéressait qu'a l'argent.Elle a donc commencé à se faire de la chirurgie esthétique alors qu'elle n'en avait absolument pas besoin.Elle draguait à présent les plus jeunes qu'elles qui tombaient à chaque fois dans le panneaux.Et dire que c'était ma mère.Pendant ce temps,je vivais ma vie dans des établissements publics et privées.Je ne faisais pas de différence.J'étais toujours fourré avec Sophia,c'est ma meilleure amie depuis toujours.On se comprend mutuellement.Elle m'a beaucoup aidé quand j'ai découvert pour la première fois ma mère dans le lit de mon petit-ami.J'ai pleuré toute une nuit chez elle et elle me réconfortait.

Ce fut la même chose pour les quatre autrefois où j'ai encore retrouvé ma mère avec mes copains.Elle qui m'avait promis et juré la première fois qu'elle ne recommencerait plus.Je n'en pouvais plus,j'ai même voulu retrouver mon père qui s'était installé en Autriche,il avait refait sa vie avec une dame que j'ai rencontré à Noël.J'aurai tellement aimé que ce soit elle ma mère.Hélas.J'ai pris ma vie en main,je n'ai pas voulu me laissé abattre par ces malheurs.Je me suis inscrite à San Francisco State University où j'ai intégré la section Arts Plastiques.J'ai toujours aimé ça même si mon prof de collège disait que j'étais nulle et que je ne deviendrai pas une " artiste " Je fais partie d'une confrérie les " Zeta Beta Zeta "Je crois que c'est celle qui me convient le mieux.L'élégance,le raffinement.C'est tout le contraire de ma mère.J'ai fais partie des débutantes et j'ai eu mon bal m'a mère voulait absolument que j'y participe et c'est avec plaisir que j'ai accepté.C'était peut-être la seule bonne idée qu'elle n'ait jamais eu.Ma petite sœur est Emily Wilson,je l'apprécie.Ma grande sœur est Elizabeth McPhee que j'apprécie également même s'il y a quelques tensions entre nous.Je fais partie aussi de la troupe des Cheerleaders.J'ai entamé ma seconde année qui j'espère ce passera bien.








Dernière édition par Olga H. Fisher le Mar 18 Aoû - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


olga heidi fisher  • i gotta feeling Vide
MessageSujet: Re: olga heidi fisher • i gotta feeling   olga heidi fisher  • i gotta feeling EmptyMar 18 Aoû - 20:50

_ΛNGΣ ΘU DÉMΦN ?

Il y' aurait tant à complimenter !
Créative - Marrante - Enjouée - Jalouse - Intelligente
On est tous presque parfait !
Froide - Hautaine - Méfiante - Jalouse - Séductrice - Asociale par moment.

Et si vous faisiez un jolie petit texte en nous expliquant tous ces qualités et défauts?


_MIRΘIR MΘN BΣΛU MIRΦIR...

On m'a toujours dis que je ressemblais à la petite boucle d'or.C'était lorsque j'étais plus jeune car j'avais les cheveux blonds et bouclés et de grands yeux bleus.Je trouve que je suis le stéréotype de l'allemande.Les gens du nord sont grands,c'est vrai je dois mesurer dans les 1 m 75.On ne m'appelle plus boucle d'or et encore heureux.Je n'ai plus les cheveux bouclés et mes yeux ne sont plus bleus mais ils ont virés au bleu-vert.Ce n'est pas plus mal.

_BIΣN PLUS ΣNCΘRΣ...

Tics,manies,particularités,surnoms,appartenance a un club...dites nous tout ici.


_C' ΣST JUSTΣ U ΛFFΛIRΣ DΣ CLΛN !

Au sein de ma bande

Mais quelle confrérie ou quel groupe avez vous intégré?Si vous faites partie d'une confrérie veuillez s'il vous plait préciser votre grade au sein de votre cercle [bizut - membre de bronze...etc] et n'oubliez pas de citer qui vous avez comme grand/e ou petit/e frère/sœur.

Votre vision des autres

En général vous pensez quoi des autres groupes ou confréries?Prenez bien en compte la personnalité et les relations de votre personnage afin que le tout colle.

_TΘUT ΣST QUΣSTIΦN D' ΛFFINITÉS !

Amour,amitié,ruptures,liaisons d'un soir,relations compliquées,familles?Dites nous tout sur votre entourage.



Dernière édition par Olga H. Fisher le Mar 18 Aoû - 21:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


olga heidi fisher  • i gotta feeling Vide
MessageSujet: Re: olga heidi fisher • i gotta feeling   olga heidi fisher  • i gotta feeling EmptyMar 18 Aoû - 20:50

_INFΘS CΛSTING .

    Mais qui est ce sur l'avatar?Mischa Barton
    Et qui joue ce personnage? Abigail - Moonrise
    Votre Age ?16 ans
    Un exemple de RP
    Spoiler:
    Avis,commentaires,suggestions a propos du forum?
    Multicomptes?Non
    Ou avez vous connu le forum?
    [ ] Par un Partenaire [ ] Par un ami [ x ] Par une Pub
    [ ] Par une recherche [ ] Par hasard
    Code?
    Spoiler:



Dernière édition par Olga H. Fisher le Mar 18 Aoû - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen G. Gilmore
Eileen G. Gilmore



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

olga heidi fisher  • i gotta feeling Vide
MessageSujet: Re: olga heidi fisher • i gotta feeling   olga heidi fisher  • i gotta feeling EmptyMar 18 Aoû - 20:53

Bienvenue parmi nous Miss ! Tu es la personne qui avait réservé Mischa ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


olga heidi fisher  • i gotta feeling Vide
MessageSujet: Re: olga heidi fisher • i gotta feeling   olga heidi fisher  • i gotta feeling EmptyMar 18 Aoû - 20:54

    Oui Wink
    C'est moi effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen G. Gilmore
Eileen G. Gilmore



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

olga heidi fisher  • i gotta feeling Vide
MessageSujet: Re: olga heidi fisher • i gotta feeling   olga heidi fisher  • i gotta feeling EmptyMar 18 Aoû - 20:55

Eh bien, bonne continuation pour ta fiche ! N'hésite surtout pas si tu as des questions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

olga heidi fisher  • i gotta feeling Vide
MessageSujet: Re: olga heidi fisher • i gotta feeling   olga heidi fisher  • i gotta feeling EmptyMar 18 Aoû - 20:57

ooooh bienvenue à toi dance1
Je vois que tu as déjà bien travaillé sur ta fiche clap
Hihiii bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


olga heidi fisher  • i gotta feeling Vide
MessageSujet: Re: olga heidi fisher • i gotta feeling   olga heidi fisher  • i gotta feeling EmptyMar 18 Aoû - 21:14

Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

olga heidi fisher  • i gotta feeling Vide
MessageSujet: Re: olga heidi fisher • i gotta feeling   olga heidi fisher  • i gotta feeling EmptyMar 18 Aoû - 21:18

Ah au fait j'ai commencé à lire =)
je ne sais pas si tu as fini avec l'histoire mais je voulais juste faire remarquer que c'est dommage que tu ne parles surtout de sa mère.Peut-être serait-il mieux qu'on en apprenne un peu plus sur olga,je veux dire plus son ressenti à elle, sa vie... tu penses pas? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


olga heidi fisher  • i gotta feeling Vide
MessageSujet: Re: olga heidi fisher • i gotta feeling   olga heidi fisher  • i gotta feeling EmptyMar 18 Aoû - 21:31

    Je sais mais je n'ai pas fini,je comptais en rajouter après avoir fais les truc plus simples genre caractère,physique.Comme,j'avais pleins d'idées qui fusaient et j'en suis sure que je n'allais pas les retenir j'ai préféré tout marquer et réorganisé après.
Revenir en haut Aller en bas
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

olga heidi fisher  • i gotta feeling Vide
MessageSujet: Re: olga heidi fisher • i gotta feeling   olga heidi fisher  • i gotta feeling EmptyMar 18 Aoû - 21:35

oui je vois je m'étais aussi dis la même chose mais je préférais m'en assurer pour ne pas t'embêter au dernier moment.
En tout cas prends ton temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

olga heidi fisher  • i gotta feeling Vide
MessageSujet: Re: olga heidi fisher • i gotta feeling   olga heidi fisher  • i gotta feeling EmptyMer 2 Sep - 0:03

Le délaie de 2 semaines étant dépassé,le sujet est mis aux archives et le perso est libéré
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



olga heidi fisher  • i gotta feeling Vide
MessageSujet: Re: olga heidi fisher • i gotta feeling   olga heidi fisher  • i gotta feeling Empty

Revenir en haut Aller en bas

olga heidi fisher • i gotta feeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
HΘRS-JΣU
 :: 
ARCHIVES
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser