Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

OLY or Mother Nature ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


OLY or Mother Nature .. Vide
MessageSujet: OLY or Mother Nature ..   OLY or Mother Nature .. EmptyMar 18 Aoû - 16:04


_PΛPIΣRS D'IDΣNTITÉ !
Olésya Myrélis Silverwood
Américaine
18 Ans
1 ère année en Sciences de la nature & de la vie


OLY or Mother Nature .. 13


OLY or Mother Nature .. Mary01
Crédit icons : mka_icons (lj community)


_IL ÉTΛIT U FΘIS...

O


lésya Myrélis Silverwood, née en 1991 il y a de ça 18 ans, papa horticulteur et maman paysagiste, ma voie était toute tracée n'est-ce pas ? J'allais grandir au milieu des fleurs et des abeilles au milieu de parents aimant, fille unique, je serais donc la priorité de mes parents qui m'élèveront dans un environnement pleins d'amour et d'eau fraîche. Si seulement tout avait put se passer aussi simplement. Je veux dire, ça c'est bien passé comme ça, les fleurs, les abeilles, les plantes, la terre et puis l'eau fraîche mais il y a toujours des complications.. Enfin, pour moi, tout avait bien commencé. J'ai eu une enfance plutôt calme, j'étais la petite fille de la classe qu'on remarquait jamais et qui voulait pas vraiment se faire remarquer, j'avais de bonnes notes et quelques copains de classe sympas avec qui je pouvais m'amuser au parc des fois. Ma passion dans la vie n'avait jamais été comme les autres enfants... ça n'était pas la musique, pas le sport.. aussi, je n'avais jamais souhaité devenir maîtresse comme mes semblables à la petite école non, moi j'avais toujours souhaité vivre de la nature, j'adorais ça et je m'étais toujours sentie beaucoup mieux allongée dans l'herbe fraîche au milieu des pâquerettes que sur un terrain de football ou même assise dans une salle de classe, la seule chose qui me raccrochait réellement à l'école c'était que pour faire ce que je souhaitais.. il fallait y aller. C'est la triste réalité malheureusement et on arrive à rien de bien sans se diriger vers de grandes études. (...) à finir xD






Dernière édition par Olésya M. Silverwood le Mar 18 Aoû - 20:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


OLY or Mother Nature .. Vide
MessageSujet: Re: OLY or Mother Nature ..   OLY or Mother Nature .. EmptyMar 18 Aoû - 16:04

_ΛNGΣ ΘU DÉMΦN ?

Il y' aurait tant à complimenter !
De 4 a 10 qualités
On est tous presque parfait !
De 4 a 10 défauts

Et si vous faisiez un jolie petit texte en nous expliquant tous ces qualités et défauts?


_MIRΘIR MΘN BΣΛU MIRΦIR...

Certains pensent que cette partie est inutile,eh bien c'est pas tout a fait vrai,tout dépend de ce qu'on y écrit.Bien sur les perso sont tous beaux mais il y'a bien des petits détails essentiels qui pourraient s'avérer bien utiles dans le RP pour votre interlocuteur.Alors décrivez le personnage en 10 lignes minimum.

_BIΣN PLUS ΣNCΘRΣ...

Tics,manies,particularités,surnoms,appartenance a un club...dites nous tout ici.


_C' ΣST JUSTΣ U ΛFFΛIRΣ DΣ CLΛN !

Au sein de ma bande

Mais quelle confrérie ou quel groupe avez vous intégré?Si vous faites partie d'une confrérie veuillez s'il vous plait préciser votre grade au sein de votre cercle [bizut - membre de bronze...etc] et n'oubliez pas de citer qui vous avez comme grand/e ou petit/e frère/sœur.

Votre vision des autres

En général vous pensez quoi des autres groupes ou confréries?Prenez bien en compte la personnalité et les relations de votre personnage afin que le tout colle.

_TΘUT ΣST QUΣSTIΦN D' ΛFFINITÉS !

●Adrian Y. Wolski { Cody Linley + Theta Eta Beta }:
Les deux jeunes gens s’entendent bien malgré le fait qu’ils ne se passionnent pas pour le mêmes choses. Olésya apprécie l'aide que lui fournie Adrian.La jeune femme aime le coté passionné et rêveur du jeune homme.Il se pourrait bien qu'elle en pince pour lui.Dernièrement elle a découvert les croquis d'une B.D qu'adrian conçoit et elle pense l'envoyer chez un éditeur au cas ou...Toutefois,elle n'est pas sure que le jeune homme apprécierait qu'elle fasse cela,surtout derrière son dos...

●Daisy J. Sheridan { Taylor Swift + Phi Psi Alpha }:
Aimant toutes les deux la nature,le courant ne pouvait que bien passer entre elles.D'ailleurs toutes les deux s'allient régulièrement pour promouvoir la sauvegarde de l'environnement.Le temps qu'elles passent à parler de nature,à faire des prospectus,à les distribuer et à faire des discours sur les biens faits de la nature, à vite faits de créer des liens solides entre elles.

●Destiny M. Richards { Hannah Beth + Others }:
Cela ne fait même pas un an qu'Olésya est arrivée à l'université et, pourtant, elle a déjà réussi à se faire une ennemie. En effet, Destiny n'apprécia pas du tout la maladresse d'Olésya quand celle-ci renversa par mégarde sa culture de moisissures sur trognons de pomme sur l'une des créations de la jeune femme. Olésya ne comprend pas vraiment pourquoi Destiny en garde une telle rancune mais elle essaie de l'éviter au possible car elle sait que les réflexions fuseraient, dans le cas inverse.

●Austin S. Rodriguez { Penn Badgley + Others }:

Austin est tombé un jour sur Olésya en train de sensibiliser les gens au sujet de l'environnement,séduit par son discours et ravie de voir quelqu'un comme elle, aussi investie dans une telle cause,le jeune homme n'a pas hésité à lui apporter son aide.Bien plus qu'un rapprochement pour sauver l'environnement,les deux jeunes gens sont devenus amis.Austin adore Olésya tant son naturelle et sa douceur le séduit,d'ailleurs il la considère un peu comme une petite sœur.Olésya elle aussi, c'est beaucoup attaché à Austin qu'elle admire,elle trouve dommage qu'il n'est pas intégré les Theta Eta Beta mais comprends bien ses convictions et n'essaie pas de le persuader de suivre une autre voie que la sienne.

●Vladimir M. Lesskov { Benjamin McKenzie + Others }:
Même si habitué aux mannequins et leur chic,Vladimir n'en est pas pour autant indifférent aux charmes naturelles que dégage Olésya,avec laquelle il a tout suite eu envie de tisser des liens amicaux.L'intérêt que porte la jeune phi psi alpha pour la nature rappelle à Vladimir sa mère,amatrice elle aussi du jardinage.Avec Olésya,Vladimir met son arrogance de coté et fait preuve d'une réelle douceur.De plus,le jeune homme n'hésite pas à lui proposer un coup de main lorsqu'elle en a besoin.Olésya apprécie aussi beaucoup la compagnie de Vladimir et adore aussi l'écouter parler de la Russie ou du jardin qu'il cultivait dans sa maison de campagne.Parfois trop affectueux envers la jeune femme,il lui arrive de jalouser le lien fort qui unit déjà Olésya à Austin Rodriguez.



Dernière édition par Olésya M. Silverwood le Mar 18 Aoû - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


OLY or Mother Nature .. Vide
MessageSujet: <3 plop..   OLY or Mother Nature .. EmptyMar 18 Aoû - 16:05

_INFΘS CΛSTING .

    Mais qui est ce sur l'avatar? C'est Ashley Olsen ! Laughing
    Et qui joue ce personnage? Bah moi xD ! Elyyyseee, ou Miszlaay.
    Votre Age ? On demande pas son âge aux femmes voyons ! Sad
    Un exemple de RP
    Spoiler:
    Avis,commentaires,suggestions a propos du forum? Je le trouve wwwwwwooooooooooooah ♥ j'aime tout xD
    Multicomptes? Nop.
    Ou avez vous connu le forum?
    [ x ] Par un Partenaire [ ] Par un ami [ ] Par une Pub
    [ ] Par une recherche [ ] Par hasard
    Code?
    Spoiler:
    mouahahah.



Dernière édition par Olésya M. Silverwood le Mar 18 Aoû - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

OLY or Mother Nature .. Vide
MessageSujet: Re: OLY or Mother Nature ..   OLY or Mother Nature .. EmptyMar 18 Aoû - 16:11

Welcome miss et merci pour ton inscription enjoy
Merci pour le commentaire c'est très gentil amoureux
Je déplace ta fiche dans dossiers en cours et surtout si tu as un soucis, une question adresse toi au staff =)
Bon courage pour le remplissage de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


OLY or Mother Nature .. Vide
MessageSujet: Re: OLY or Mother Nature ..   OLY or Mother Nature .. EmptyMar 18 Aoû - 16:13

OUPS XDDDDDDDDD
j'ai pas regardé où je postais j'ai juste fait crée un nouveau sujet, ahaha, désolée xD
boulet

HEU tu pourrais changer mon pseudo car j'ai oublié la petite lettre, c'est Olésya M. Silverwood en fait u_u


Dernière édition par Olésya M. Silverwood le Mar 18 Aoû - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

OLY or Mother Nature .. Vide
MessageSujet: Re: OLY or Mother Nature ..   OLY or Mother Nature .. EmptyMar 18 Aoû - 16:14

Pas grave lol
je te change ça tout de suite =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


OLY or Mother Nature .. Vide
MessageSujet: Re: OLY or Mother Nature ..   OLY or Mother Nature .. EmptyMar 18 Aoû - 16:16

xD
cimer albert ♥
tu gères la fougère
bon j'arrête les rimes... kim. XDDDD


vanessa ♥ love
Revenir en haut Aller en bas
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

OLY or Mother Nature .. Vide
MessageSujet: Re: OLY or Mother Nature ..   OLY or Mother Nature .. EmptyMar 18 Aoû - 16:23

mouah ah ah ravie de t'avoir comme membre parce qu'on est sûrs qu'il y' aura l'ambiance
moi j'adore ton vava I love you
mouah ah ah bon j'arrête de flooder je suis quand même admin faut que je montre l'exemple Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


OLY or Mother Nature .. Vide
MessageSujet: Re: OLY or Mother Nature ..   OLY or Mother Nature .. EmptyMar 18 Aoû - 18:22

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!!

Elle a eu le droit à un : Vanessa ♥ alors moi aussi je veux un Ben ♥ XD! Bah quoi? Pas le droit d'être jalouse héhé!

Bon, j'arrête moi aussi, Milana, on est pas sérieuse franchement!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


OLY or Mother Nature .. Vide
MessageSujet: Re: OLY or Mother Nature ..   OLY or Mother Nature .. EmptyMar 18 Aoû - 19:48

Ben j\'sais pas * en fait je l'aime pas spécialement xD *
Merci à vous deux, pfouuu la fiche est longue xD jvais commencer à m'y mettre sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Enzoo D. Rinaldi
Enzoo D. Rinaldi



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

OLY or Mother Nature .. Vide
MessageSujet: Re: OLY or Mother Nature ..   OLY or Mother Nature .. EmptyMar 18 Aoû - 19:56

    Bienvenue, et merci de ton inscription =D
    Oui, quand il faut s'y mettre, on a pas le choix..
    Bonne chance en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eileen G. Gilmore
Eileen G. Gilmore



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

OLY or Mother Nature .. Vide
MessageSujet: Re: OLY or Mother Nature ..   OLY or Mother Nature .. EmptyMar 18 Aoû - 20:26

Bienvenue parmi nous miss ! Très sympa ton petit bout de RP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


OLY or Mother Nature .. Vide
MessageSujet: Re: OLY or Mother Nature ..   OLY or Mother Nature .. EmptyMar 18 Aoû - 20:30

Mon exemple de RP ? XD Ah merci ♥ jlai fait hier et jlaimais bien xD *jaimesurtoutmonpersonnageahaha*


Merci à vous en tout cas, (; j'avance doucement mais sûrement Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


OLY or Mother Nature .. Vide
MessageSujet: Re: OLY or Mother Nature ..   OLY or Mother Nature .. EmptyMar 18 Aoû - 21:13

Shocked Crying or Very sad

Tu m'aime pô? Sniif

* sort de sa fiche pour ne pas polluer avec son malheur *
Revenir en haut Aller en bas
Milana D. Summers
Milana D. Summers



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

OLY or Mother Nature .. Vide
MessageSujet: Re: OLY or Mother Nature ..   OLY or Mother Nature .. EmptyMer 2 Sep - 0:03

Le délaie de 2 semaines étant dépassé,le sujet est mis aux archives et le perso est libéré
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



OLY or Mother Nature .. Vide
MessageSujet: Re: OLY or Mother Nature ..   OLY or Mother Nature .. Empty

Revenir en haut Aller en bas

OLY or Mother Nature ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
HΘRS-JΣU
 :: 
ARCHIVES
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser