Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

Derrière le PV, le privé... [Présentations]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen G. Gilmore
Eileen G. Gilmore



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Derrière le PV, le privé... [Présentations] Vide
MessageSujet: Derrière le PV, le privé... [Présentations]   Derrière le PV, le privé... [Présentations] EmptyMar 18 Aoû - 14:40

Allez, c'est plus sympa de se connaître un peu. Donc, pour ceux qui veulent, voici l'endroit où présenter votre "vrai vous", la personne qui se cache derrière votre écran.

Allez, je montre l'exemple en me présentant :

Marine, 22 ans, licenciée de Lettres Métiers du livre et actuellement en poste dans une société d'édition de presse et de livres. Je suis en couple depuis plus de 5 ans et j'espère pouvoir bientôt m'installer avec lui. Je suis une jeune femme très naturelle et spontanée. Cela me porte d'ailleurs souvent préjudice et j'ai un parfois un sale caractère, disons lunatique. ^^
Je suis fan de séries TV (j'en suis 40 actuellement), Kate Winslet, Josh Hartnett. J'adore la Tunisie (j'y retourne au mois d'octobre), aller au restaurant et les Sims.
Je déteste la noix de coco, les feux d'artifice, les cirques et le fromage de chèvre.

Allez, à vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Derrière le PV, le privé... [Présentations] Vide
MessageSujet: Re: Derrière le PV, le privé... [Présentations]   Derrière le PV, le privé... [Présentations] EmptyDim 23 Aoû - 1:22

Personnage : Jesse Alden Bennett

Prénom : Marine (aussi =D)

Date & lieu de naissance : Le 12 Novembre 1993 à Lyon 8ème.

Salut moi c'est Marine j'ai donc bientôt mes 16 ans & j'habite Villeurbanne, commune au bord de Lyon. J'adore cette ville, c'est ici que j'ai trouvé tous mes amis <3 Je n'ai jamais déménagé Lol. Mon premier déménagement me feras bizarre xD. Actuellement, je vais refaire durant l'année 2009-2010 une deuxième Seconde, soit redoublement. J'adore regarder le football, J'adore la GRS et la Gymnastique Artistique (j'en ai pratiqué chacun 3 ans). Mes péchés mignons sont le chocolat & le ketchup =D. J'adore passer du temps avec mes amis. Je fume (tout le temps), je bois (occasionnellement). J'adore faire des créations avec Photoshop & Photofiltre Studio. Je suis célibataire, et je veut le rester pour le moment Lol, je préfère comme ça, il y a moins de galères pour moi xD. Je déteste l'avocat par dessus tout, sa m'fait limite vomir xD.
Bon en bref voilà ^^




Suivant(e) =)
Revenir en haut Aller en bas

Derrière le PV, le privé... [Présentations]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
HΘRS-JΣU
 :: 
LE DÉFOULOIR
 :: ■ Salle de bavardage
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser