Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

Eileen G. Gilmore - Don't leave me or regret it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen G. Gilmore
Eileen G. Gilmore



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Eileen G. Gilmore - Don't leave me or regret it ! Vide
MessageSujet: Eileen G. Gilmore - Don't leave me or regret it !   Eileen G. Gilmore - Don't leave me or regret it ! EmptyMar 18 Aoû - 8:22

U.C.

J'accepte quand même les propositions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eileen G. Gilmore
Eileen G. Gilmore



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Eileen G. Gilmore - Don't leave me or regret it ! Vide
MessageSujet: Re: Eileen G. Gilmore - Don't leave me or regret it !   Eileen G. Gilmore - Don't leave me or regret it ! EmptyMar 18 Aoû - 20:47

Eileen G. Gilmore - Don't leave me or regret it ! 28jxylg Chris D. Warner --> Chris et Eileen se tournaient beaucoup autour avant qu'elle ne sorte avec Chace et étaient même prêts à sortir ensemble. Seulement, Eileen a rencontré Chace et a laissé tomber Chris. Ce dernier voudrait donc se venger de Chace en tentant de reséduire Eileen et, ainsi, avoir ce qu'il voulait. Eileen, elle, est toujours attirée physiquement par lui mais tient beaucoup à Chace. Ce sera donc un sacré challenge !

Dernière édition par Eileen G. Gilmore le Mar 8 Sep - 21:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Eileen G. Gilmore - Don't leave me or regret it ! Vide
MessageSujet: Re: Eileen G. Gilmore - Don't leave me or regret it !   Eileen G. Gilmore - Don't leave me or regret it ! EmptyMer 26 Aoû - 18:19

Obligée d'avooir un lien avec un Tri Pi xD
On s'en fait un poositif ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Eileen G. Gilmore
Eileen G. Gilmore



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Eileen G. Gilmore - Don't leave me or regret it ! Vide
MessageSujet: Re: Eileen G. Gilmore - Don't leave me or regret it !   Eileen G. Gilmore - Don't leave me or regret it ! EmptyMer 26 Aoû - 20:25

Hum, le problème est que Vénus (ma grande soeur et très bonne amie) te considère comme une rivale pour la présidence. Il faudrait baser un lien à partir de cela, mais je ne suis pas sûre qu'il puisse être positif. Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Eileen G. Gilmore - Don't leave me or regret it ! Vide
MessageSujet: Re: Eileen G. Gilmore - Don't leave me or regret it !   Eileen G. Gilmore - Don't leave me or regret it ! EmptyVen 28 Aoû - 22:17

Oh Oh, j'avais pas fait le lien;
Euuh, j'ai pas troop d'inspii today et toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Eileen G. Gilmore - Don't leave me or regret it ! Vide
MessageSujet: Re: Eileen G. Gilmore - Don't leave me or regret it !   Eileen G. Gilmore - Don't leave me or regret it ! EmptyDim 6 Sep - 16:11

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen G. Gilmore
Eileen G. Gilmore



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Eileen G. Gilmore - Don't leave me or regret it ! Vide
MessageSujet: Re: Eileen G. Gilmore - Don't leave me or regret it !   Eileen G. Gilmore - Don't leave me or regret it ! EmptyDim 6 Sep - 21:39

Chris : Avec plaisir ! Un lien positif ou négatif ?

Maresha : Hum, j'avoue que je sèche un peu ce soir. Promis, je chercherai demain durant mon trajet pour aller au boulot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Eileen G. Gilmore - Don't leave me or regret it ! Vide
MessageSujet: Re: Eileen G. Gilmore - Don't leave me or regret it !   Eileen G. Gilmore - Don't leave me or regret it ! EmptyLun 7 Sep - 18:44

Un positif vu que nos deux fraternité s'entendent bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Eileen G. Gilmore
Eileen G. Gilmore



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Eileen G. Gilmore - Don't leave me or regret it ! Vide
MessageSujet: Re: Eileen G. Gilmore - Don't leave me or regret it !   Eileen G. Gilmore - Don't leave me or regret it ! EmptyLun 7 Sep - 20:32

Hum... on pourrait dire que Chris et Eileen se tournaient beaucoup autour avant qu'elle ne sorte avec Chace et étaient même prêts à sortir ensemble. Seulement, Eileen a rencontré Chace et a laissé tomber Chris. Ce dernier voudrait donc se venger de Chace en tentant de reséduire Eileen et, ainsi, avoir ce qu'il voulait. Eileen, elle, est toujours attirée physiquement par lui mais tient beaucoup à Chace. Ce sera donc un sacré challenge !

ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Eileen G. Gilmore - Don't leave me or regret it ! Vide
MessageSujet: Re: Eileen G. Gilmore - Don't leave me or regret it !   Eileen G. Gilmore - Don't leave me or regret it ! EmptyMar 8 Sep - 8:23

J'adore! love je te rajoute plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Eileen G. Gilmore
Eileen G. Gilmore



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Eileen G. Gilmore - Don't leave me or regret it ! Vide
MessageSujet: Re: Eileen G. Gilmore - Don't leave me or regret it !   Eileen G. Gilmore - Don't leave me or regret it ! EmptyMar 8 Sep - 20:40

Ok ! Je t'ajouterai également ! Un petit topic pour sceller ça ? Very Happy

Maresha : Eileen et Maresha s'entendent bien car Eileen a bien compris que Maresha n'était pas intéressée par le poste de présidente. Elles passent donc souvent du temps ensemble à l'université. Cependant, dans la sororité, Eileen se montre plutôt froide et distante avec Maresha pour ne pas vexer sa grande soeur. ça te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Eileen G. Gilmore - Don't leave me or regret it ! Vide
MessageSujet: Re: Eileen G. Gilmore - Don't leave me or regret it !   Eileen G. Gilmore - Don't leave me or regret it ! EmptyMar 8 Sep - 20:45

Désolé mais pour le moment avec les cours je n'ais pas trop le temps mais promis après love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Eileen G. Gilmore - Don't leave me or regret it ! Vide
MessageSujet: Re: Eileen G. Gilmore - Don't leave me or regret it !   Eileen G. Gilmore - Don't leave me or regret it ! EmptySam 12 Sep - 12:08

    Une place dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen G. Gilmore
Eileen G. Gilmore



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

Eileen G. Gilmore - Don't leave me or regret it ! Vide
MessageSujet: Re: Eileen G. Gilmore - Don't leave me or regret it !   Eileen G. Gilmore - Don't leave me or regret it ! EmptyDim 1 Nov - 19:59

Oups, désolée, je n'avais pas vu ton message !! Et pourtant, je me connecte souvent... Tu es toujours intéressé par un lien ??

Encore navrée... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Eileen G. Gilmore - Don't leave me or regret it ! Vide
MessageSujet: Re: Eileen G. Gilmore - Don't leave me or regret it !   Eileen G. Gilmore - Don't leave me or regret it ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eileen G. Gilmore - Don't leave me or regret it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BURΣΛU DΣ RΣNSΣIGNΣMΣNT :: 
PANNEAU D'AFFICHAGE
 :: ■ Demande de liens
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser