Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

My Iphone, My Life •• Brendon's Directory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brendon K. Driesen
Brendon K. Driesen



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

My Iphone, My Life  •• Brendon's Directory Vide
MessageSujet: My Iphone, My Life •• Brendon's Directory   My Iphone, My Life  •• Brendon's Directory EmptyMar 18 Aoû - 0:25

    My Iphone, My Life  •• Brendon's Directory Sanstitre1bba
    © Pow
    •• Brendon; Driesen
    Age : 19 ans
    Profession : Etudiant en deuxième année en Mécanique Informatisée

    More about him...
    Brendon c’est un peu le meilleur pote de tout le monde, toujours là, toujours attentif, toujours adorable, toujours présent pour recueillir pensées, sentiments, doutes, problèmes. D’apparence il semble être un geek comme les autres mais ce n'est qu'une apparence.Très peu enclin à parlé de lui et de ce qu’il éprouve il pèse ses mots lorsqu’il tente de se confier ce qu'il fait rarement et seulement quand il se sent en sécurité. Mais avant tout c’est un jeune homme plein d’humour qui semble être constamment en train de digérer un clown avalé la veille. Intelligent il se fait souvent passé pour moins intelligent qu'il l'ait pour mieux s'intégrer. Bosseur et perfectionniste c'est un passionné.

    And his life...
    Il a toujours vécu à New York avant de débarquer à San Francisco. Il est surdoué pourtant il a suivit un cursus scolaire normal, évitant de sauter des classes pour ne pas se sentir plus encore décaler. Le déracinement est complet mais c'est le but il fuit une famille sans amour pour vivre sa vie. Il adore le surf et la boxe, il court tous les matins. Il n'a pas un rire normal, un rire plus que communicatif d'ailleurs. Il cache ses sentiments. C’est un gros bordélique sauf quand il s’agit de travail. Il veut quatre ou cinq enfants et une famille aimante. C’est un bourreau des cœurs, contrairement à ce que sa confrérie laisserait penser. Il n’a jamais honte. Pourtant la confiance en lui malgré son charisme lui fait cruellement défaut. Il a peur d'avoir le coeur brisé. Océane a été son premier amour mais il n'a pas su lui dire qu'il l'aimait. Il s'inquiète pour sa soeur. Il chante sous la douche. Il aime son café avec deux sucres et impossible de lui parler s'il n'en a pas déjà bu trois tasses.


    Quel type de liens ?
    Je suis ouvert à tous types de liens avec une petite préférence pour les liens originaux et un brin tordu mais bien sur j’aime aussi les liens simples comme j’aime les liens un brin farfelus. A vous les studios ! Parlez après le bip xD


Dernière édition par Brendon K. Driesen le Mar 25 Aoû - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brendon K. Driesen
Brendon K. Driesen



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

My Iphone, My Life  •• Brendon's Directory Vide
MessageSujet: Re: My Iphone, My Life •• Brendon's Directory   My Iphone, My Life  •• Brendon's Directory EmptyMar 18 Aoû - 0:25

    My Iphone, My Life  •• Brendon's Directory 00134hf1
    Océane J. Eono
    Entre eux c'est un peu je t'aime moi non plus, ils se taquinent, se vanent, tout en gardant une certaine distance parce qu'ils savent que même s'ils sont fait pour entendre c'est dur pour eux d'être un couple. Normal vut qu'ils se prenaient le bec sans arrêt lorsqu'ils étaient des "légitimes". Alors parfois ils sont froids l'un envers l'autre quand ils se trouvent trop proches, et d'autres fois plus intimes lorsqu'ils se retrouvent "comme avant". Même si Brendon craque toujours sur elle il sait qu'il lui a fait assez de mal comme ça alors il prends ses distances pour la protéger de lui, même s'il est jaloux des étudiants qui la cotoient sans lui faire de mal.
    Quel lien ?
    - Je t'aime... Moi non plus -


    My Iphone, My Life  •• Brendon's Directory 16663872
    Francesca L. Forester
    En public ils sont comme chiens et chats, elle le méprise et il la snob. La raison à tout cela ? Elle trouve sa confrérie ringarde et lui sait qu'elle traine avec les "blondes vides" du Campus. Et pourtant lorsqu'ils se retrouvent seuls les deux jeunes gens s'entendent à "merveille". Elle se révèle être plus brillante que ne le laisse penser son physique et quant à lui elle découvre que malgré sa confrérie, son QI et son comportement de Geek sur le campus, il n'est pas un ringard. Il serait même plutôt un séducteur et à la limite un fêtard. En faudrait il beaucoup pour le faire basculer dans le monde "jet set" du campus ? En faudrait il beaucoup pour la pousser a dévoiler son "intelligence" ? Qui sait ?
    Quel lien ?
    - Se déteste en public, s'apprécie en privé -


    My Iphone, My Life  •• Brendon's Directory Xayvly
    Gretchen H. Driesen
    sa petite sœur. Ils s’aiment pourtant en ce moment ce n’est pas le beau temps dans leur relation. En effet Brendon a refusé qu’elle intégré les Phi Phi Alpha. Depuis c’est la guerre Gretchen désirant lui faire regretter son geste. Mais le jeune homme ne prête pas grande attention aux actes de sa sœur. Protecteur comme il n’est pas permis il s’inquiète de la direction que prends la vie de sa sœur, car pour lui elle reste une petite fille
    Quel lien ?
    - Petite chieuse de Soeur -


    My Iphone, My Life  •• Brendon's Directory 40321493
    Adrian Y. Wolski
    c’est un Theta Eta Beta tout comme lui, on lui a collé Adrian comme petit frère et une chose est sure ce n’est pas au goût de Brendon. Il le prend de haut parce qu’ils ne se ressemblent en rien, et avouons le il lui en fait voir de toutes les couleurs parce qu’il ne le supporte pas. L’humiliation public d’Adrian par Brendon se terminera t-elle un jour ? Surement pas
    Quel lien ?
    - Le mioche à abattre ? -


    My Iphone, My Life  •• Brendon's Directory Fringelims23peter
    Curtis A. Mckenzie
    son grand frère chez les Theta Eta Beta. Brendon lui voue une espèce étrange de respect et d’admiration. Ils forment la paire exemplaire de « petit frère »/ « grand frère ». Ils veillent l’un sur l’autre même si le rôle de Curtis devrait être de lui en faire baver parfois.
    Quel lien ?
    - Protecteur & Ami -


    My Iphone, My Life  •• Brendon's Directory K21339
    Nolwen H. Conrad
    c’est une Phi Psi Alpha qui en pincait beaucoup pour Brendon. Le jeune homme l’avait remarqué mais ne fait pas de « premier pas » vers elle, il estimait qu’au vu du caractère de la jeune femme c’est a elle de faire le premier pas. Et puis ils avaient commencés à apprendre à ce connaître et de potentiel amoureux ils étaient devenus des amis
    Quel lien ?
    - L'ex future James Bond Girl ? -


    My Iphone, My Life  •• Brendon's Directory Ggc28
    Elisabeth McPhee
    Brendon et Elisabeth se sont rencontrés en Angleterre. Brendon a fait à la fin de son dernière année de Lycée un tour de l'Europe avec pour seul bagage un sac à dos mais une suite dans chaque grand hôtels des métropoles européenne et sa carte Gold. Ils passèrent une semaine passionnée dans la capitale anglaise, jusqu'a ce que Brendon reprenne son voyage après être partit sans rien dire, sans dire au revoir. Tomber l'un sur l'autre par hasard à l'université, après une dispute sur le thème de « espèce de connard tu m'as même pas dit au revoir », ils sont retombés dans les bras l'un de l'autre. Mais Elisabeth mit fin à cette relation lorsqu'elle entra chez les ZBZ, car elle ne voulait pas faire mauvaise impression dès son arrivée. Actuellement on peut dire qu'on se parle de temps en temps mais qu'on ne peut pas vraiment les dire ami.
    Quel lien ?
    – L’ancienne conquête Européenne -


Dernière édition par Brendon K. Driesen le Mer 26 Aoû - 13:34, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


My Iphone, My Life  •• Brendon's Directory Vide
MessageSujet: Re: My Iphone, My Life •• Brendon's Directory   My Iphone, My Life  •• Brendon's Directory EmptyMar 18 Aoû - 0:32

    Moi je veux Bave
Revenir en haut Aller en bas
Brendon K. Driesen
Brendon K. Driesen



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

My Iphone, My Life  •• Brendon's Directory Vide
MessageSujet: Re: My Iphone, My Life •• Brendon's Directory   My Iphone, My Life  •• Brendon's Directory EmptyMar 18 Aoû - 0:34

    Une idée de type de Lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


My Iphone, My Life  •• Brendon's Directory Vide
MessageSujet: Re: My Iphone, My Life •• Brendon's Directory   My Iphone, My Life  •• Brendon's Directory EmptyMar 18 Aoû - 0:38

    Comme tu es un Theta Eta Beta et que je trouve cette confrérie assez ringard, j'aimerais bien un lien tordu...
    Ils essayent de se fuir le plus possible mais quand ils se retrouvent seuls, ils discutent ensemble...
    ( Mouai... Je suis fatiguée -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
Brendon K. Driesen
Brendon K. Driesen



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

My Iphone, My Life  •• Brendon's Directory Vide
MessageSujet: Re: My Iphone, My Life •• Brendon's Directory   My Iphone, My Life  •• Brendon's Directory EmptyMar 18 Aoû - 0:43

    Mdr je veux bien oui ^^ J'aime ce qui est tordue ^^
    Je te propose un truc dans ce sens demain ?
    (hésite pas a me relancer si je le fais pas xD Je suis un peu tête en l'air xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


My Iphone, My Life  •• Brendon's Directory Vide
MessageSujet: Re: My Iphone, My Life •• Brendon's Directory   My Iphone, My Life  •• Brendon's Directory EmptyMer 26 Aoû - 11:34

Un petit lien ? =)
Pour un truc un peu tordu ... Aah tiens j'ai une idée : Brendon et elle aurait put avoir une relation autrefois, quand Elisabeth venait d'arriver à l'université et qu'elle ne connaissait personne. Mais elle aurait mis fin à cette relation lorsqu'elle fit son apparition chez les ZBZ, car elle ne voulait pas faire mauvaise impression dès son arrivée.
Mais bien sur cette relation n'avait un peu aucun intérêt, puisque nous avions déjà tous les deux des vus sur quelqu'un d'autre. Actuellement on peut dire qu'on se parle de temps en temps mais qu'on ne peut pas vraiment se dire ami x ).
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Brendon K. Driesen
Brendon K. Driesen



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

My Iphone, My Life  •• Brendon's Directory Vide
MessageSujet: Re: My Iphone, My Life •• Brendon's Directory   My Iphone, My Life  •• Brendon's Directory EmptyMer 26 Aoû - 13:18

Je pimenterais bien un peu le truc moi xD

Brendon et Elisabeth aurait pu se rencontrer en Angleterre. Car Brendon a fait à la fin de son dernière année de Lycée un tour de l'Europe avec pour seul bagage un sac à dos mais une suite dans chaque grand hotel des métropoles européenne et sa carte Gold. Ils auraient pu passé une semaine passioné dans la capitale anglaise, jusqu'a ce que Brendon reprenne son voyage, il est partit sans rien dire, ni même un au revoir. Tomber l'un sur l'autre par hasard à l'université après une dispute sur le thème de "espèce de connard tu m'as même pas dit au revoir", ils sont retombés dans les bras l'un de l'autre. Mais Elisabeth aurait mis fin à cette relation lorsqu'elle fit son apparition chez les ZBZ, car elle ne voulait pas faire mauvaise impression dès son arrivée. Actuellement on peut dire qu'on se parle de temps en temps mais qu'on ne peut pas vraiment se dire ami x ).

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


My Iphone, My Life  •• Brendon's Directory Vide
MessageSujet: Re: My Iphone, My Life •• Brendon's Directory   My Iphone, My Life  •• Brendon's Directory EmptyMer 26 Aoû - 13:24

Ouaiip c'est parfait =) Ah en effet, tu as carrément tout pimenter x ). Je marque tout cela sur ma fiche de lien mister.
Revenir en haut Aller en bas
Brendon K. Driesen
Brendon K. Driesen



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

My Iphone, My Life  •• Brendon's Directory Vide
MessageSujet: Re: My Iphone, My Life •• Brendon's Directory   My Iphone, My Life  •• Brendon's Directory EmptyMer 26 Aoû - 13:26

Mdr j'aime bien tout pimenté xD
Je t'ajoute tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Brendon K. Driesen
Brendon K. Driesen



En savoir plus
relations
:
Clubs & Activités
:
Matières étudiées
:

My Iphone, My Life  •• Brendon's Directory Vide
MessageSujet: Re: My Iphone, My Life •• Brendon's Directory   My Iphone, My Life  •• Brendon's Directory EmptyMer 26 Aoû - 13:34

Et voila tu as été ajoutée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



My Iphone, My Life  •• Brendon's Directory Vide
MessageSujet: Re: My Iphone, My Life •• Brendon's Directory   My Iphone, My Life  •• Brendon's Directory Empty

Revenir en haut Aller en bas

My Iphone, My Life •• Brendon's Directory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BURΣΛU DΣ RΣNSΣIGNΣMΣNT :: 
PANNEAU D'AFFICHAGE
 :: ■ Demande de liens
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser